Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
tari-elensar;2169236 a dit :
t'es trop choue !!! :jv: (et puis je sais trop ce que c'est je suis pareille en ce moment... :shifty: )

quant à l'annonce aux parents, perso j'ai pas fait compliqué : ma mère s'inquiétait que j'ai plus de crédit alors que j'étais pas bien, et que du coup si j'étais mal la nuit je pouvais prévenir personne. réponse appropriée : "t'inquiètes, en ce moment en général je dors avec mon copain"
elle a pas relevé :lol:
c'était la 1ere fois que je dis à ma mère que j'ai un copain... au moins maintenant elle le sait, même si c'était juste une allusion. on verra si ça dure :)

Ahah je suis surtout très niaise, je crois que j'ai jamais été comme ça (et dire que je me prenais la tête en disant que l'ex était l'homme de ma vie...:yawn:).

J'ai dis à mon père que j'allais en ville demain, bizarrement il ne m'a même pas demandé avec qui, je suis sure qu'il se doute d'un truc, je pense que s'il me demande je lui balancerai, mais bon comme il est un peu surprotecteur j'avoue que ça me fait un peu peur... du coup le "je dors avec mon copain" c'est pas une très bonne idée :cretin:. Je suis quand même trop vieille pour me prendre la tête avec ça en plus... On dirait que j'ai 15 ans, je donne des alibis pourris en plus :facepalm:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les filles, j'ai besoin d'un peu d'aide. Ça ne vous est jamais arrivé de vous poser plein de question (parfois vraiment bêtes) à propos de votre couple ?
J'ai l'impression d'être vraiment dans une mauvaise passe en ce moment mais lui n'a pas l'air de le ressentir. Je suis certaine de l'aimer, je sais aussi que je suis bien avec lui et voilà, j'aime toujours tous les petits aspects de sa personnalité mais je peux pas m'empêcher de tout remettre en question. En ce moment je me demande si je serais vraiment si malheureuse que ça ou non en étant célibataire, si ça vaut vraiment la peine d'être si accrochée à lui alors qu'un jour ça finira, si on est vraiment sur la même longueur d'onde ou non niveau sentiments, etc. Et puis je peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est plus pareil qu'au début.
Bref je sais vraiment pas quoi faire. J'ai pensé que ça pourrait être ''bien'' de lui en parler, qu'on essaye de régler les choses. Mais au fond je sais même pas ce que je voudrais qu'on règle. Et puis je voudrais pas non plus lui faire du mal pour rien, étant donné que je l'aime et je ne remets pas du tout ça en question.
Fin voilà comme vous pouvez le constater je suis vraiment perdue :cretin: Mais j'espère que des avis extérieurs pourront m'aider à y voir un peu plus clair.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Luminelle;2169339 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'un peu d'aide. Ça ne vous est jamais arrivé de vous poser plein de question (parfois vraiment bêtes) à propos de votre couple ?
J'ai l'impression d'être vraiment dans une mauvaise passe en ce moment mais lui n'a pas l'air de le ressentir. Je suis certaine de l'aimer, je sais aussi que je suis bien avec lui et voilà, j'aime toujours tous les petits aspects de sa personnalité mais je peux pas m'empêcher de tout remettre en question. En ce moment je me demande si je serais vraiment si malheureuse que ça ou non en étant célibataire, si ça vaut vraiment la peine d'être si accrochée à lui alors qu'un jour ça finira, si on est vraiment sur la même longueur d'onde ou non niveau sentiments, etc. Et puis je peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est plus pareil qu'au début.
Bref je sais vraiment pas quoi faire. J'ai pensé que ça pourrait être ''bien'' de lui en parler, qu'on essaye de régler les choses. Mais au fond je sais même pas ce que je voudrais qu'on règle. Et puis je voudrais pas non plus lui faire du mal pour rien, étant donné que je l'aime et je ne remets pas du tout ça en question.
Fin voilà comme vous pouvez le constater je suis vraiment perdue :cretin: Mais j'espère que des avis extérieurs pourront m'aider à y voir un peu plus clair.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Au vu de ce que tu dis, on dirait que tu passes simplement de l'aspect encore tout nouveau, tout fragile, tout "idéal et sûr de tout" à l'aspect un peu rationnel, tu te rends compte que tout ne peut être parfait, qu'en dehors d'une partenaire, tu es une personne entière et donc t'as peut-être envie de reprendre comme de l'indépendance (pas dans le sens partir mais dans le sens où tu te ressens à nouveau comme une personne complète).

Mais ça n'a rien de grave ;) C'est même plutôt bon signe, votre relation évolue :)
Ensuite, oui la vie de célibataire a de bons aspects et d'autres moins bons, comme pour tout ^^
Et bien sûr, ton homme a ses défauts, n'est pas parfait, vous avez des différences... bah oui tu le vois tel qu'il est. Mais tu l'aimes toujours donc y a pas de souci :)
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Anitaa;2169115 a dit :
Ce qui m'amuse avec mon mec, c'est que je suis obligée de feinter pour avoir droit à quelques mots d'amour... Du coup j'ai développé tout un tas de techniques avancées, et ça marche parfois, comme hier. Dans ces cas-là je ne suis que joie et amour ! :jv:

Moi aussi!
Ma technique? Je le fais boire :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Ben finalement on s'est pas vus, il a préféré aller boire un coup avec son pote dehors, alors que moi j'suis restée à la maison. Beh voui, j'ai cours demain et je dois me coucher tôt. Mais est-ce une raison pour m'oublier le jour de nos 7 mois ? Quand même... :facepalm:

Mon couple, un vrai yoyo...
J'ai pourtant pas l'impression de demander grand chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque le bougre.
Je dois saouler mes parents avec les F. par ci, F. par là :lol:. Vivement mardi soir quand même...
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2169923 a dit :
Ah d'accord ! Je compatis à ton sort --;
J'ai demandé à mon copain de faire du tri dans sa chambre (il est en coloc), parce que j'en ai marre de voir des moutons de poussières, des fringues par terre, une table où on ne peut rien poser dessus, des papiers partout...

C'est là où les mecs maniaques révèlent leur côté positif :cretin:.



Je viens de recevoir un MMS avec une photo de lui. Il sort de chez le coiffeur, j'avais une trouille bleue qu'il coupe trop court et finalement c'est parfait, bien mieux que ce que c'était ! Je trouve ça mignon comme attention.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2169950 a dit :
C'est là où les mecs maniaques révèlent leur côté positif :cretin:.

Je viens de recevoir un MMS avec une photo de lui. Il sort de chez le coiffeur, j'avais une trouille bleue qu'il coupe trop court et finalement c'est parfait, bien mieux que ce que c'était ! Je trouve ça mignon comme attention.

Mais je ne vois même en quoi le côté maniaque a un côté négatif ? Je veux ;_;
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je peux voir mon copain, mais il sera avec son meilleur pote. Et j'ai comment dire.. pas très envie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes