Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Monsieur est parti voir ses parents à Paris jusqu'à mardi matin, bon je comprends il a pas mal de problèmes de santé en ce moment, mais le problème c'est que Lundi c'est mon anniversaire quoi et je ne le verrais pas avant le vendredi.
SUPER ! Je vais passer un week end très festif chez moi :d (Je prefère en sourire)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gniii je râlais il y a peu en disant "Mon mec ne veut rien faire avec moi, ça fait presque un an que j'attends qu'il me ramène et me répare mon vélo".

Aujourd'hui je rentre et que vois-je ? Mon vélo sur lequel il travaillait et il a même rajouté un panier qu'il a bombé en rouge. Le vélo sera trop joli, tout vert pomme (oui oui, vert et rouge, j'ai des super goûts ...). Ce sera le plus joli vélo du monde.
Il a même essayé de réparer l'anse de ma tasse préférée avec de la pâte fimo. Ca été un échec complet mais c'était chou !

Et il m'a dit "Tu sais, on devrait vendre la Play" et quand il a vu ma tête un peu dépitée il a dit "A la place on fera du vélo". Et quand j'ai dit "On ira faire des piques-niques à vélo et on fera crac-crac dans les champs" l'idée lui a bien plu ! Je suis joie. :d

Edit : Bon en fait mon vélo sera bleu et blanc avec un panier rouge, hihi c'est encore plus kitsch-français. Il ne me manque plus que la baguette de pain dans le panier.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2165114 a dit :
On n'a pas vraiment de règle établie à ce niveau-là, c'est vraiment aléatoire. Le plus souvent, chacun paye sa part. Quand l'un invite l'autre, c'est davantage pour des occasions particulières. Il arrive aussi que l'un paie pour l'autre "sans raison", mais moins souvent, et dans ces cas-là, je me rends compte que c'est un peu plus souvent lui qui m'invite (quand on va juste boire un verre dans un bar, c'est le plus souvent lui qui paye l'addition, parfois aussi, quand il décide de payer en tickets restau, il m'en fait profiter...)
Enfin voilà, on n'a pas de cahier des comptes, c'est quand on le sent, comme on veut, et ça fonctionne assez bien dans la mesure où on fait ça de manière assez équitable (à part pour les bars où il m'invite plus que moi je ne le fais :cretin: )
Par contre, je crois que si c'était toujours moi qui devais payer le restau, alors tant pis, je préférerais que le temps que ses finances s'arrangent, chacun se débrouille pour payer sa part, quitte à se faire un macdo plutôt qu'un restau, ... C'est pas le truc d'être avare ou quoi, mais bon ça fait chier d'être toujours le seul à payer, simplement. D'autant plus que là, tu dis qu'il dépense pas mal en clopes et qu'il mange à l'extérieur tous les midis donc c'est aussi à lui de peut-être faire des concessions de ce côté-là pour pouvoir aller manger au restau avec toi quand même.

Exactement exactement pareil pour nous.
D'ailleurs j'ai une copine qui se fait toujours inviter au resto par ses mecs (elle a eu une relation de 2 ans, et là ça fait 1 an). Elle paie jamais, elle trouve ça normal, elle dit "Il m'invite, pourquoi je refuserai ?". Alors qu'ils ont la même situation financière (à savoir étudiant, même milieu social plutôt modeste). Avec mon mec ça nous surprend toujours, même si après tout c'est juste un autre mode de fonctionnement.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On essaye de faire en sorte de se voir un jour sur deux, mais il me manque trop, j'ai passé ma journée à penser à ses petits yeux pétillants d'hier soir. Il était trop mignon :jv:. C'était la première fois que je le voyais dans le cadre de son boulot, il se fait un peu charrier par ses collègues mais ça n'avait pas l'air de le déranger. Et pour la première fois on communiquait uniquement par les regards <3.

Puis il a rencontré ma meilleure pote, le courant est bien passé, il faisait l'effort de s'intéresser à elle, de lui poser des questions, alors que les ex en avaient strictement rien à faire de mon entourage. Bref, j'ai l'approbation de la pote "Vous êtes trop mignons, c'est fou comme vous êtes pareil!" ça m'a fait trop plaisir :cupidon:. J'hésite à lui dire, parce qu'il est pas très compliments, témoignages d'amour... et moi non plus d'ailleurs.

Bon je dois pas m'emballer, ça fait à peine 15 jours qu'on est ensemble si on ne compte pas la semaine de notre rencontre ou on a enchainé les rencards, mais j'ai l'impression que ça pourrait durer longtemps.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je voulais le voir ce soir vu que c'est mon dernier jour de congé le jeudi, mais monsieur était avec les potes de sa classe et il rentrait ensuite chez lui.
Qu'il me le dise si je dérange :vex:


Cette nuit j'ai fais encore 2 cauchemars affreux, le premier m'a traumatisé.
Une fille venait le draguer, je m'énervais en hurlant qu'elle se casse vite fait de là mais elle me répondait qu'elle voulait juste lui parler et comme il réagissait pas je les ai laissés tout seul papoter.
Quand je reviens je vois la fille totalement nue allongé à côté de mon copain, je lui hurle qu'il se fout de ma gueule, je lui dis sur le coup de la colère "tu veux te la faire ou quoi ?!" là il me répond hyper calmement "ouais j'ai envie de me la faire" et il s'en va avec elle :tears:

Et le deuxième rêve je tombais sur pleins de messages de filles dans son portable dont un atroce "tu comptes beaucoup pour moi".

Je sais pas pourquoi je dois subir des choses pareilles....
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier il est revenu chez lui , on a passé la soirée à bosser sur son projet pour les cours.
Mais avant ça, je rentre dans sa chambre, et j'ai direct remarqué l'odeur de sperm.
Monsieur s'était branlé l'après-midi. Je me suis sentie terriblement vexée. On en a parlé, j'en ai même pleurer parce que, pour moi c'est qu'il n'était pas satisfait.
Résultat : il a fait ça parce que soit disant depuis quelques semaines je lui disais que nos rapports sexuels ne duraient pas assez longtemps (j'ai peut-être dit ça pour RIGOLER mais apparemment il l'a pris très à coeur et du coup, il se branle pour que ça dure plus longtemps).
Putain mais merde ! J'étais vraiment en colère et vexée qu'il fasse ça POUR cette raison de merde alors que c'est faux pour moi. Du coup on a même pas fait l'amour et je boude un peu dans mon coin.

Aujourd'hui c'est limite lui qui me fait la gueule "enfin vite fait" mais bon ça m'énerve alors que c'est à moi d'être vexée. J'ai cru qu'il m'avait trompé ou alors qu'il avait mater un film de cul avant que j'arrive. Ca m'a bouffé ma soirée.

Enfin bref, je le vois vendredi. Mais bizarrement y'a encore quelques choses qui me restent en travers (sans être de mauvais poil avec lui mais... ça me chagrine)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde , je suis assaillie de doutes. Je veux dire ... on a une histoire très chelou. J'me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de celui qui me balançait des vannes méchantes pendant 3 ans au lycée. Et il a encore des petites vannes assez pourris de temps en temps ,ça me gave. ça me renvoi à cette époque (parce que mine de rien , ça m'a bien lourdé son comportement ...) , à chaque fois on se dispute à cause de ça et il dit qu'il changera pas , qu'il est comme ça ...
J'aime son côté un peu ambigu , bizarre , cynique mais quand c'est sur moi (et j'me dis qu'il doit bien cracher sur mon dos quand il est avec ses potes , je suis parano !) , je sais pas ça me gène. Comme si je devais avoir une immunité parce qu'il "m"aime" (et d'ailleurs m'aime t'il vraiment ou il joue un rôle ?)


(Ne pas citer , je suis en plein délire.)
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ce soir j'ai gâché notre discussion MSN. Je suis tellement dépressive que c'est contagieux, on a commencé à s'embrouiller sur je ne sais même pas quoi exactement, donc bien-sûr là je m'en veux à fond. Et je recommence à me poser ces éternelles questions, est-ce que je l'aime vraiment ?, ne serais-je pas mieux avec quelqu'un d'autre etc. Je suis tellement nulle. Et en plus je lui en veux de me laisser comme ça même si je lui ai dis moi-même qu'il ne pouvait rien faire. Et dans ces moments où ça ne va pas fort, tout le reste remonte aussi.
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Caroliine;2167727 a dit :
Ce soir j'ai gâché notre discussion MSN. Je suis tellement dépressive que c'est contagieux, on a commencé à s'embrouiller sur je ne sais même pas quoi exactement, donc bien-sûr là je m'en veux à fond. Et je recommence à me poser ces éternelles questions, est-ce que je l'aime vraiment ?, ne serais-je pas mieux avec quelqu'un d'autre etc. Je suis tellement nulle. Et en plus je lui en veux de me laisser comme ça même si je lui ai dis moi-même qu'il ne pouvait rien faire. Et dans ces moments où ça ne va pas fort, tout le reste remonte aussi.

Comme je te comprends! Je suis passée par là il y a trois mois à peine! Du jour au lendemain, cette question sournoise, vicieuse et surtout névrotique qui te hante, de te poser la question 1000 fois par jour : "est-ce quand il me touche j'aime vraiment ça?", "est-ce que quand il n'est pas là il me manque ou est-ce l'habitude de lui qui me manquer?" et j'en passe....
Je t'avoue que je fais une psychanalyse depuis ce temps là, car je suis dépressive. Je veux pas prendre de médocs, mais je vais voir ma psy chaque semaine, et je me rends compte que j'ai une tonne de choses sur le coeur, par rapport à mon copain, son ex, ma famille, ma vie...
C'est ma situation, je ne veux surtout pas t'effrayer. Ce type de pensées à la limite du toc n'ont fait qu'annoncer ma dépression, que je couvais déjà bien avant que je ne sois avec mon copain. On dira que je suis en plein dedans aujourd'hui, avec des jours hauts et des jours bas, mais je me bats, réellement et même si c'est dur, je perds pas d'un cil l'espoir que je devienne enfin moi.
Aujourd'hui mes pensées par rapport à mon copain "est-ce que je l'aime" se sont énormément atténuées. Ma psy m'a dit quelque chose qui m'a d'ailleurs pas mal fait réfléchir : la peur de ne plus aimer quelqu'un, c'est le désir d'être aimée par cette personne. Tout comme la peur de la mort, c'est le désir de vivre.
Bon courage, n'hésite pas à aller en parler à un psy, à une amie ou à écrire tes ressentis : quand tes pensées restent coincées au fond de ton estomac, elles finissent toujours par exploser un jour ou l'autre!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon super, je suis à nouveau dans ma période ''je vais pas bien, je remets tout en question et dans la seconde d'après je suis un pot de colle ambulant'' et du coup c'est très étrange entre nous. J'en ai un peu marre de ces hauts et ces bas en ce moment. J'essaye de prendre du recul, de vivre un peu pour moi. J'ai parfois l'impression de lui accorder trop de place :erf:
Je suis complètement perdue ces derniers temps, je sais absolument pas ce que je veux.
Je crois qu'il faut que je remette un minimum d'ordre dans ma tête avant que ça ne roule avec lui...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes