Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je l'aiiiiiime, même si il veut me forcer à regarder des films de zombies quand moi je veux qu'on regarde pour la énième fois Raiponce. :jv:

J'aime quand l'été arrive, et que ses petites taches de rousseur sur le nez réapparaissent... :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
J'aimerais un message. Un petit mot, un petit coeur, je sais pas. J'aimerais un message qui me rassure, un message qui m'empêche d'avoir peur qu'il me quitte en permanence.
Faut que je relativise, il est avec un pote ce WE, l'autre soir il était à une soirée, 'je voulais te voir' ne veut pas dire 'je voulais te larguer' mais 'j'ai envie de te voir', il m'envoyait plein de coeurs et de mots gentils y a quelques jours. Il m'a déjà quittée une fois et m'a dit qu'il se pardonnerait pas de merder une seconde fois.

Mais j'ai peur, j'ai besoin de lui en parler, d'être rassurée :sad:

(Pas citer)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Hier aprem on est allés en ville tous les deux,il m'a offert un sac (un p'tit cartable en cuir trop chou) et on est allés prendre une biére en terrasse. On était bien tous les deux à siroter notre bière en fumant nos p'tites clopes. Je peux pas m'empecher de le dévorer des yeux quand il fume. Il est tellement sex... Graouuu !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est la fin je crois, ça m'épuise, ça me rend malheureuse. Soit ça change, soit je me casse.
On s'est engueulé, il m'a mit de côté tout le week-end, enfin comme tous les week-end. Le samedi il ne m'a même pas prévu qu'il partait toute la journée, il s'est pas inquiété alors que moi oui, et tout fière après il me dit "Désolé, j'étais au paintball toute la journée". Pas de nouvelle depuis vendredi ! Quand il m'appelle hier soir, il me "Oh c'est bon j'ai le droit d'avoir ma liberté !".
Et bah ta liberté tu vas l'avoir, je ne pense pas en demander trop, qu'il me prévienne juste.
Il fait comme si j'existais plus, je n'ai jamais d'attention, on ne fait rien tous les deux. Quand on se voit pas, pas de sms, ni d'appels, il dit qu'il préfère me voir en vrai pour discuter (ahahah) Il passe son temps avec ses potes. Et ça c'était pas le genre de relation que j'imaginais.
Il est immature, avec toujours les mêmes choses en tête, on a pas de discussion concrète.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le sens pas...Pas de nouvelles depuis mercredi aprem, là il s'est connecté sur internet et pas un signe...j'aime pas ça, j'aime pas ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que ça fait au moins 1 mois que je l'ai pas vu...alors que ça fait moins de 48 heures :erf:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elégance.;2191688 a dit :
Week-end réservé, on part en vendée (d'accord c'est pas loin) dans un hôtel avec piscine rien que tous les deux. C'est pas grand chose, mais 2 jours c'est déjà ça :)
Oh c'est trop mignon ! Et c'est quel hôtel sans indiscretion( par MP si tu préfère..) car en fait, ça fait quelques semaines qu'on parle de partir en vacances au mois d'Août pour pas trop cher... & pas trop loin :)

velvet;2193252 a dit :
Je suis dingue de lui. Et le truc génial c'est qu'il sent TOUJOURS bon, j'adore le sniffer :d
Ahh la même ! J'adore, je surkiffe son odeur. D'ailleurs ça me rend folle et ça dès le premier jour où on s'est dit "bonjour". Je suis folle de son odeur <3


Bref, je venais poster un message d'amour. On a passé toutes nos vacances ensemble, on a dormi tous les soirs ensemble et ce soir il repart à l'école. Moi aussi. Mais nos vacances étaient trop top ! La première semaine il a été un amour de se lever tous les matins très tôt pour m'amener à mon stage. Il a été adorable, tous les soirs il m'écoutait parler à coeur joie de mes journées, de mon bonheur d'être là-bas. Ensuite en fin de semaine je lui ai fait croire que je n'avais pas réussit mon examen... et il me disait au téléphone "ohh mais n'importe quoi ! dis pas des choses pareil, je sais que tu ments. Je te connais par coeur et je suis certain que tu as réussit ! On pari?"
Il a vu ses copains pendant que je bossais, c'était l'occasion et j'étais contente pour lui.
Ensuite mes vacances ont enfin commencé. Mais je devais réviser et je n'ai absolumment rien fait comme révision. Mais mes vacances étaient trop top. Je l'aime pus que tout au monde, vraiment je suis folle de lui. Tout le monde l'adore, tout le monde me dit combient il est parfait blablabla. J'adore sa famille, ma famille l'adore. Et je l'adore :d

Il repart en cours ce soir, et moi demain matin on reprend pour des semaines de cours et de révisions avant Juin. Mais il revient mercredi après midi :) et ce week-end on le passe évidement encore ensemble. C'est devenu une habitude. Ensuite il passe son BTS (d'ailleurs il révise, et ça me fait plaisir qu'il bosse, j'espère qu'il aura même si vraiment, c'est pas facile).

Et mes parents lui ont proposés de partir en vacances cet été avec eux, mais il a refusé. Il ne veut plus partir avec eux, parce qu'il dit qu'il ne veut pas profiter! WTF ??? il te le propose bordel ! Mais non monsieur veut pas.... du coup on partira pas, ou alors quelques jours dans un endroit sympa tous les deux (même si c'est dommage de partir que tous les deux quand on est si jeune... m'enfin) pour pas trop cher donc je suis à la recherche de quelque chose de bien :)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hilary;2201797 a dit :
Oh c'est trop mignon ! Et c'est quel hôtel sans indiscretion( par MP si tu préfère..) car en fait, ça fait quelques semaines qu'on parle de partir en vacances au mois d'Août pour pas trop cher... & pas trop loin :)

En faite c'est avec smartbox, j'en ai eu une à mon anniversaire, il y avait un choix d'hôtels et on devait réserver, il y a le dîner, la chambre et le petit déjeuné de compris. Tu devrais te renseigner, voir si ça vaut plus le coup avec la smarbox, ou de réserver par toi même. Je peux toujours d'envoyer le nom de l'hôtel ;)



Sinon, toujours pas de nouvelles, je crois que l'on est arrivé à un stade critique... je me sens mal, très mal. C'est con de se rendre malade pour quelqu'un qui visiblement s'en fout.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ça ne va plus tellement en ce moment, entre nous. On se prend constamment la tête pour rien, j'ai l'impression qu'on s'énerve mutuellement. Hier encore, le ton est monté pour rien et il s'est vraiment énervé, je comprenais pas pourquoi. Quand il a vu ma tête il s'est calmé et est venu près de moi tout paniqué en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi on devenait 'ça'. Ca me rend vraiment triste et je ne sais pas quoi faire.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il fait le mort au lieu d'arranger les choses.
Notre histoire arrive à sa fin, c'est triste à se dire ça après plus de 2ans ensemble.
Je me sens vide, triste, en colère.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elégance.;2201960 a dit :
En faite c'est avec smartbox, j'en ai eu une à mon anniversaire, il y avait un choix d'hôtels et on devait réserver, il y a le dîner, la chambre et le petit déjeuné de compris. Tu devrais te renseigner, voir si ça vaut plus le coup avec la smarbox, ou de réserver par toi même. Je peux toujours d'envoyer le nom de l'hôtel ;)



Sinon, toujours pas de nouvelles, je crois que l'on est arrivé à un stade critique... je me sens mal, très mal. C'est con de se rendre malade pour quelqu'un qui visiblement s'en fout.

Elegence je te fais des bisous. Ne dis pas que votre relation arrive à sa fin... Tu te trompe peut-être. Il a peut-être un soucis pour ne pas te donner de nouvelles....
Ne t'inquiète pas, les choses vont s'arranger non?
Vous allez partir en week-end si j'ai bien compris !
Y'a des périodes où ça va moins bien mais faut pas croire que tout est fini.

Sinon euh c'est peut-être mal placé mais je veux bien le nom de l'hôtel pour voir ses prix... :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes