Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Rumi;2196108 a dit :
Ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire mais est-ce que ce ne serait pas la distance qui amplifie tes sentiments ? Est-ce que si vous habitiez dans la même ville ce serait pareil ? Est-ce que le fait de ne pas arriver le cerner, attendre ses messages, ne pas le voir... ne nourrit pas ton envie de lui davantage que dans un autre contexte ? (et si je te pose ces questions c'est parce que j'ai vécu aussi une relation à distance) Prend le temps de réfléchir, ne t'emballe pas trop (je sais, c'est dur...), courage !

Ne t'inquiètes pas, je ne le prend pas mal. Et pour tout te dire, je ne sais pas. Je suis un perdue là. Mais j'étais déjà amoureuse avant que l'on soit à distance...Et je sais quand qu'on est ensemble, tout est parfait. Il n'y a pas que ça qui fait que je n'ai pas le moral, et je ne voudrais pas tout gâcher à cause d'une déprime passagère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu tous les soirs depuis que je suis rentrée y'a deux jours, je le revois ce soir, c'est fou comme il est busy busy mais il arrive toujours à trouver du temps pour moi, même si ça veut dire qu'il annule une soirée à regarder du foot avec ses potes pour étudier parce qu'il a passé la journée avec moi avant...
C'est méga-cool.

Et j'étais contente aussi, parce que son pote et coloc trompe sa copine avec une autre nana, adorable, qui ne sait sans doute pas qu'il a déjà une copine tout aussi adorable et chouette, et mon copain était outré, il me disait, "he's gonna go to her birthday party and lie to her face, that's terrible", et ça m'a fait plaisir qu'il dise ça et qu'il trouve ça horrible.

Edit, et aussi, je pensais à ça, l'année dernière je ne voulais vraiment pas de copain parce que les relations, je trouvais ça chiant, c'était des tas de sacrifices, fallait s'insérer dans un monde nouveau sans que l'autre ne fasse toujours un pas dans le sien, c'était ne plus avoir beaucoup de temps seule (ce dont j'ai besoin cependant), m'adapter, beaucoup, m'inquiéter beaucoup aussi d'être assez bien, de ne rien faire de mal, de ne pas avoir mal, d'être oubliée si je n'avais pas de nouvelles, et d'être jugée agaçante si j'en donnais trop. Je ne voulais plus de ça, je ne voulais plus.
Et là je me retrouve avec rien à raconter, rien du tout. Il n'y a que du rassurant. Si je suis loin, il me donne des nouvelles; si je suis là, je le vois. Si j'ai autre chose de prévu, il n'exigera pas que j'annule pour rester avec lui, et si je lui présente mes amis, il sera content et il ne les critiquera pas en me disant qu'il ne veut plus les voir. S'il me présente les siens, il ne va pas devenir jaloux si ses amis me trouvent trop cool. Si je ne m'adapte pas et que je reste avec lui comme je suis avec tous mes amis, il ne me demandera pas d'être plus drôle ou moins bavarde ou moins extravertie ou plus attentive. C'est juste un mec normal, il n'a rien de spécial et il ne me traite pas comme une princesse non plus, mais il me montre du respect et de l'attention, et c'est peut-être tout ce que je n'ai pas connu avant - et c'est dommage qu'il m'ait fallu tout ce temps pour voir rétrospectivement tout ce qui clochait à la lumière de tout ce qui va bien ici.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
D'un côté ça m'est égale que je ne sois pas invitée puisque j'ai un anniversaire mais par principe j'aurai du l'être.
Mon copain est invité à l'anniversaire d'un gars que je connais, sauf qu'il a demandé à au meilleur pote de mon copain d'inviter les gens pour son anniversaire. Son meilleur pote me connait mais ne m'invite pas, ni la copine d'un autre gars, mais au contraire, il invite sa copine, et la copine d'un autre gars qu'il ne connait pas. Chercher l'erreur. Fin bon je m'en fous mais j'ai du mal à comprendre. Et son pote j'ai de plus en plus de mal à le cerner, et ça m'énerve parce-qu'il est toujours avec lui.
Et j'arrête de me plaindre parce-qu'à côté de ça, tout va bien dans mon couple :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On a passé toute la journée à faire du shopping! Il est tout mignon dans les magasins, tout déstabilisé, il sait pas ou aller et il fait que me dire "dis moi ce qui te plait hein"! Et quand les vendeurs lui demande ce qu'il veut il sait pas trop et tout, trooop chou :happy:

Et vers la fin de la journée il m'a dit "Ah, c'était une bonne journée! " et moi j'étais un peu surprise parce que bon c'était une journée "normale" quoi, et donc je lui demande pourquoi c'était une bonne journée, et il m'a répondu " Ben il ne s'est rien passé de spécial mais j'aime être avec toi, tout simplement"

Hiiiiiiiiiii :cupidon:
 
Sont tous trognons vos messages :cupidon:


Cela fait 3 jours maintenant qu'il est parti...maintenant il faut être patiente, et attendre 3 mois...qu'il revienne enfin.
Il me manque, et malgré quelques coups de blues, je suis heureuse, parce que je l'aime, parce qu'il m'aime, parce que 3 mois ce n'est rien dans une vie (et que ça rapporte de l'argent :cretin: )... 3 mois pendant lesquels je vais me donner à fond dans mon stage et réussir mon entretien d'entrée en M2 (je dois réussir, je n'ai pas le choix !!).
A son retour, on sera en vacances !! :Pom:
Peu importe où, car nous serons réunis, tous les deux :jv:
(enfin tous les 3 avec le petit monstre poilu qui me fait des câlins quand je suis triste)...

:cupidon: Love Him !! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà , les vacances sont finies ... Je dors pour la première fois toute seule :sad: On a passé une bonne semaine , une petite engueulade mais c'est vite passé ! On a quelques projets pour les vacances , aller à la mer ,aller à Paris et à Londres et j'ai hâte qu'on passe plus de temps ensemble ! Je l'aime mais tellement ! :cupidon:

(et il m'a dit que si je partais faire un master à Paris , il me suivrait <3)

Edit : putain par contre le contraste entre ce matin et la veille est violent ... Me réveiller toute seule , c'est horrible :tears: ,il me manque déjà ...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je... Je reviens parmis vous. On s'est expliqués et on a mit les choses à plat. On repart du début, en agissant autrement, comme un couple, et non pas comme des amis. J'espère que ça va marcher. <3 :d
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Eight;2199654 a dit :
Je... Je reviens parmis vous. On s'est expliqués et on a mit les choses à plat. On repart du début, en agissant autrement, comme un couple, et non pas comme des amis. J'espère que ça va marcher. <3 :d

:Pom:
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Hier j'ai passé une super journée avec lui, je lui ai demandé si on se voyait aujourd'hui, et je sens que ça va se terminer en dispute, car j'ai l'impression qu'il va aller avec ses potes et me laisser tomber. Enfin, on verra, je repasserais plus tard.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il sera là mardi soir. Après tout de même 24 jours d'absence.
Il a intérêt à revenir en forme, car il ne dormira pas de la nuit, je peux vous le promettre.
 
L

lualdi

Guest
Hier était le premier soir où on n'a pas dormi ensemble depuis le début des vacances :sad: il m'a envoyé des sms disant qu'il était triste et il se rabaissait alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Il se met la pression pour son avenir, alors qu'il n'en a pas besoin. Il s'est plaint de ne pas avoir assez travaillé cette première semaine de vacances mais en même temps il est en vacances, il a bien le droit de décompresser un peu...

Bref, il a eu un gros coup de blues et ma seule envie c'est de trouver un truc pour le réconforter. Je le retrouve cet après-midi, je vais essayer de trouver quelque chose pour le réconforter, genre un gel de massage et un gâteau, ou quelque chose du genre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes