Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier mon amour est revenu de chez ses parents, durant le WE il leur a dit que j'aimais le comté et le taboulé, et qu'est ce que je retrouve que sa maman a mis dans les provisions ? Du comté et du taboulé, hihi trop mignon :happy: et elle a aussi acheté deux oreillers anti-acariens pour chez nous pour remplacer les nôtres, c'est une chouette attention, je suis touchée :jv: (je suis allergique aux acariens).

Je me dis que même si on a des opinions divergentes sur à peu près tout et des modes de vie opposés, ils ont toujours fait énormément d'efforts pour me faire plaisir, que je sois bien chez eux, etc, et franchement je les en remercie, c'est tellement plus simple une relation beaux-parents basée sur de la gentillesse mutuelle et sincère. Ils donnent toujours des productions de leur jardin à mes parents, et inversement. La première fois que je suis venue chez eux ils m'avaient acheté des chaussons, j'ai trouvé ça symbolique et chaleureux.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;2205094 a dit :
J'avoue que j'hésite depuis quelques temps à poster ici, parce que moi, je suis un cas particulier. :happy: Moi, je suis avec une fille. J'aime les garçons d'habitude, mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux n'est-ce pas ? Même si vous racontez toutes vos histoires de garçons, vous avez bien une petite place pour une exception ?
cupidon.gif

Parce que j'ai envie de crier partout que je suis méga heureuse d'être avec elle, et comme MMZ c'est en quelque sorte une deuxième famille, ben j'voulais le dire VOILA. :shifty:

Tu ne devrais même pas poser la question :surprised !

Y a pas de besoin de demander la permission pour poster ici, personne ne dirige le topic, quelle que soit ta sexualité, la nature de ta relation, de tes sentiments ou de tes non-sentiments tu peux poster bien évidemment :) (toi et n'importe qui qui le veut) !

Bienvenue :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à toi Cocomilie ! :d

Dites j'ai une question à vous poser , vous voyez à quelle fréquence pendant les vacances ? On va avoir 3 mois de vacances et tous les deux ont a rien de prévu avec nos familles respectives ... Il me dit qu'on pourra se voir tous les week ends à son appart mais on fait déjà ça toute l'année ...
Pendant les vacances on aura tout notre temps autant bousculer un peu tout ça. Je lui ai proposé de venir à la mer chez moi et il a dit "ouais je sais pas .. " :erf:

Vous faites quoi l'été avec votre copain ? (sachant qu'on a pas de voiture ni de sous pour partir en vacances tous les deux ..)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;2205064 a dit :
Hier mon amour est revenu de chez ses parents, durant le WE il leur a dit que j'aimais le comté et le taboulé, et qu'est ce que je retrouve que sa maman a mis dans les provisions ? Du comté et du taboulé, hihi trop mignon :happy: et elle a aussi acheté deux oreillers anti-acariens pour chez nous pour remplacer les nôtres, c'est une chouette attention, je suis touchée :jv: (je suis allergique aux acariens).

Je me dis que même si on a des opinions divergentes sur à peu près tout et des modes de vie opposés, ils ont toujours fait énormément d'efforts pour me faire plaisir, que je sois bien chez eux, etc, et franchement je les en remercie, c'est tellement plus simple une relation beaux-parents basée sur de la gentillesse mutuelle et sincère. Ils donnent toujours des productions de leur jardin à mes parents, et inversement. La première fois que je suis venue chez eux ils m'avaient acheté des chaussons, j'ai trouvé ça symbolique et chaleureux.
C'est marrant, je me reconnais vraiment dans ton message. Je pourrais faire un message entier "ode à mes beaux-parents" tellement c'est quelque chose que je craignais avant d'être en couple et tellement ils ont rendu ça facile, et je vois que j'ai de la chance quand j'en parle autour de moi...
J'ai aussi ma paire de chaussons chez eux, ma serviette de table aussi :d Ma belle-mère a toujours des petites attentions pour moi, ça touche réellement. Et le week-end dernier, elle m'a aussi préparé un croque-monsieur et un cookie pour mon repas du dimanche soir, comme elle le fait pour mon copain :d Puis pareil pour le coup des échanges de légumes et fruits avec mes parents...
Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir des beaux-parents aussi cool et sympa, je me sens vraiment bien quand je suis dans la famille de mon chéri <3 et même si on dit qu'on ne vit pas avec les parents de l'autre, ça compte quand même au final!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cocomilie.;2205354 a dit :
C'était ma meilleure amie enfaite, on était trop fusionnelles et les sentiments sont venus tout seuls. Après moult prises de tête pour gérer tout ça, on s'est dit qu'on pouvait quand même tenter le coup, et voilà, 5 mois que l'on est ensembles. J'ai l'impression de n'avoir jamais autant aimer quelqu'un, mon coeur s'arrête de battre quand je l'aperçois, lorsqu'elle met 5 min à répondre à un sms, j'ai l'impression qu'il s'écoule une éternité, je pourrais passer ma vie dans ses bras, j'aime autant ses défauts que ses qualités, bref, je suis amoureuse. :happy:

Et là maintenant, j'ai envie de vous faire plein de calins tellement ça me fait chaud au coeur vos réactions. <3
Mais c'est normal voyons. Tant qu'on est amoureuse, peu importe le sexe de la personne, c'est tellement beau l'amour que le reste n'est qu'un détail <3

Bon sinon, je venais dire qu'il m'énervait. Tsss :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;2205354 a dit :
C'était ma meilleure amie enfaite, on était trop fusionnelles et les sentiments sont venus tout seuls. Après moult prises de tête pour gérer tout ça, on s'est dit qu'on pouvait quand même tenter le coup, et voilà, 5 mois que l'on est ensembles. J'ai l'impression de n'avoir jamais autant aimer quelqu'un, mon coeur s'arrête de battre quand je l'aperçois, lorsqu'elle met 5 min à répondre à un sms, j'ai l'impression qu'il s'écoule une éternité, je pourrais passer ma vie dans ses bras, j'aime autant ses défauts que ses qualités, bref, je suis amoureuse. :happy:

Et là maintenant, j'ai envie de vous faire plein de calins tellement ça me fait chaud au coeur vos réactions. <3

C'est trop mignon :tears:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aime qu'il pense tout de suite à moi pour des trucs tout bête. Quand il voit un truc marrant à la télé, hop, il m'envoie un texto. Quand il tombe sur un lien sympa sur internet qui pourrait m'intéresser, il me fait partager le lien.
Je trouve ça chou en fait. :jv:

Et puis je me faisais la réflexion tout à l'heure quand on était tous les deux, par moments il est très niais, enfin, on fait carrément cucu tous les deux quand on s'y met en fait. Mais quand on est que tous les deux, sinon on a trop honte. :shifty: Quand je l'ai rencontré, c'était l'Homme par excellence, qui croque les jeunes filles les unes après les autres, qui se refuse au moindre sentiment, qui fait son fier. 1 an et 2 mois après, c'est un gros nounours ! :cupidon:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Putain non mais sérieux ça me soule quoi. Ce week end c'était love love, il m'a dit qu'il m'aimait tout ça, encore hier en partant de chez lui, et là aujourd'hui pouf, rien. Alors je sais pas si c'était les effets de l'alcool ou quoi... Quoi que dimanche on a pas bu donc... Mais ça me soule quoi. Là on vient de passer une heure au téléphone, en raccrochant je lui ai dit "Tu m'aimes ?" il n'a pas répondu, et je lui ai dit de me dire et il m'a dit "Je vais pas te dire oui alors que je sais pas..". Non mais c'est super quoi, si on s'est remit ensemble pour que ça parte comme ça on est mal barrés hin.. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment l'impression de ne pas compter à ses yeux. Je ne sais même pas s'il m'aime moi ou s'il aime l'image qu'il s'est faite de moi, celle que je devrais être et que je ne suis pas.
J'ai tenté de lui montrer que j'aimerais qu'il communique, qu'il me dise quand ça ne va pas, ce qui ne va pas etc. Je me suis retrouvée face à un mur, il s'est braqué et voilà, pas à un nuage à l'horizon depuis 2-3semaines et là c'est reparti. Je devrais sois disant m'excuser, mais de quoi?

Ne pas citer, merci
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je relis ses sms je me dis que j'ai une chance folle d'être avec un type qui exprime autant ses émotions. Ok quand il n'aime pas quelque chose il est assez cash, mais quand il est amoureux, pffiou il exprime vraiment son amour (par sms mais surtout "en vrai"). De toutes manières c'est ce que j'ai aimé dès le premier jour chez lui, le fait qu'il soit très "vrai", très entier.

Là il est parti samedi et j'ai droit à un sms dès le matin pour me dire qu'il m'aime et que je lui manque. Là il m'a écrit "Jazz (notre chiot) te manque hein ? Moi c'est toi qui me manques". Gniii.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes