Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon ,
- je porte une petite jupe +porte -jaretelle
- je suis de bonne humeur ( donc souriante et blabla)
- je me déplace pour passer la soirée /nuit avec lui
- je lui ramène des madeleines maisons

En somme , je suis un peu l'amoureuse parfaite aujourd'hui !
( Et il a interêt à s'en rendre compte ! )
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Il est merveilleux, surprenant, doux, attentionné et me fait rire comme jamais :jv: Il est celui avec qui je veux ne pas avoir d'enfant. 11 ans de difference ce n'est pas si mal. Il m'a dit que pour lui je suis une femme, moi qui ne savais pas trop où me situer...
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
La dernière fois que j'ai posté ici, c'était pour râler, parce que je trouvais qu'il abusait à rester aussi longtemps chez moi ... Et depuis on a beaucoup discuté, il habite toujours chez moi, et tout se passe bien.
Même que hier soir il m'a dit qu'il adorait vivre avec moi, que c'était incroyablement mieux que d'être seul. Je me demande s'il pense à prendre un appart ensemble ... Moi en tout cas, je pense qu'à ça depuis hier :red: .
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Dans une semaine tout pile, on saura s'il est pris pour son nouveau job. Ça fait plusieurs mois que je sais que ça va arriver mais j'angoisse toujours autant! J'ai tellement pas envie qu'il parte à l'autre bout de la France....:gonk:
Je sais pas trop quoi faire en fait... (dans l'éventualité où il partirait) Un partie de mon c?ur me dit d'être forte pour lui, pour nous et de continuer jusqu'à ce que je puisse le rejoindre et une autre partie me hurle de le quitter pour éviter de re souffrir.Je sais déjà ce que c'est qu'une relation à distance. J'ai déjà vécu ça et j'ai aucune envie de revivre le même enfer!
 
A

Ancien membre

Guest
Je sentais que c'était bizarre entre nous depuis une semaine, du coup je lui ai dit. Il va pas bien, il est endetté, a pas de sous, peut plus s'acheter de clopes, se retrouve comme un con à pas pouvoir arrêter de fumer.
Je l'ai un peu consolé, il m'a dit que ça lui faisait du bien, m'a envoyé un petit coeur, mais bon. J'ai l'impression d'être vraiment une copine cool, compréhensive et patiente (ce qui, quand on me connaît, est très inhabituel) et lui me le rend absolument pas.
Je l'aime tellement, ça me fait souffrir tout ça et je suis incapable de le quitter, surtout que je sais que ça ira mieux.

Puis y a son pote, qui est dans ma classe et qui me déteste. En ce moment je ne vois jamais mon mec mais lui passe sa vie avec, ils mangent dehors ensemble souvent et tout. C'est con mais du coup je me suis mise à ne pas trop apprécier ce mec non plus. J'ai peur que ça nous sépare, je sais que ce mec ferait tout pour nous séparer.

Bref, j'ai pas le moral, j'ai envie d'un câlin mais je sais qu'il ne viendra pas.
Ca fait presque 2 semaines qu'on s'est pas vraiment vus, pas trop écrit non plus. J'ai même plus vraiment l'impression d'être en couple.

(pas citer)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On a passé notre première nuit tous les deux, c'était biiien <3. Bon on a pas beaucoup dormi aussi :winky:, et je pense (ouais je suis pas certaine, c'était peut être une allusion auditive) qu'il m'a dit "Je t'aime" mais sur le coup j'ai pas capté.

Enfin voilà, juste avant on est allé au restaurant et ce matin je devais me lever pour aller bosser, il était trop chou, il faisait que de me demander si j'avais apprécié la soirée et il voulait appeller mon patron pour que j'obtienne ma journée :yawn:.

Bon par contre j'ai trouvé son défaut: il ronfle le bougre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai déjà dit - enfin, écrit - que je l'aimais, il ne répond pas à ça mais je me dis, ça fait seulement deux mois, et puis il est juste chou. Hier soir il était super pris par ses cours, du coup il a décidé qu'on ne passait pas la soirée ensemble mais il m'a demandé de passer chez lui quand même et il m'a cuisiné un repas végétarien. On a mangé, il est parti au studio de sa fac faire ses trucs et voilà. Il a demandé "Je te vois demain?", j'ai rigolé, "Tu veux qu'on se voit tous les jours?" (c'est comme ça qu'on fait maintenant, mais au début, forcément, c'était pas le cas) et il a eu l'air méga-inquiet, genre "Ben oui, pourquoi, ça t'embête?" Évidemment j'ai dit que j'étais ravie, mais je suis surprise, il était tellement froid - enfin, il était avec moi, mais plus distant, quoi - au début.
Du coup il est tellement gentil, chou, tendre, que même s'il n'a pas répondu "Moi aussi" à mon texto "Je t'aime", je me sens quand même sereine, rassurée, pas du tout inquiète de quoi que ce soit. C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je suis toujours inquiète.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je suis un peu dans l'ambiance papillon arc en ciel et guili guili aux ventres ^^ On s'est quitté ce matin a contre coeur après deux nuits ensemble à être collé.. Dimanche en allant le chercher il m'avait acheté du muguet (comme il y a deux ans) et moi aussi ^^ c'est une attention que j'attendais et il l'a fait <3
Il a été plus proche de moi et moi aussi. C'était juste parfait. Mais là il est reparti et je me sens seule, j'aimerai que ces prochains jours passent viiiite! :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
.Chloé;2207333 a dit :
Je fais une apparition éclair pour vous poser une question :
L'autre fois je discutais avec une amie qui vient de se mettre en couple et je lui pose la question fatidique : "Tu es amoureuse ?" et la, le plus sérieusement du monde elle me répond "Ca va, tu rigoles la j'espère, au bout d'une semaine quoi !". Du coup on en a parlé et elle m'a demandé quand est-ce que mon copain m'avait dit "je t'aime" pour la premiere fois, et j'ai compté ça devait faire 5 jours qu'on était ensemble, mais pour moi c'était pas choquant puisqu'avant on se tournait grave autour, que c'était l'evidence même qu'on sortirai ensemble et qu'on s'aimait (s'aimerai ?)
Je suis incapable de donner une "date" au début de mes sentiments, je sais qu'ils ont beaucoup évolués.
C'est pourquoi je soumets ça a votre opinion : Pour vous, quand deux personnes se mettent en couple, l'amour n'est pas là des les premiers instants ? Il doit venir apres ? Ou au contraire on se met ensemble parce qu'on s'aime déjà ?


Sinon pour ma part, je vais tres tres tres mal en ce moment, et même avec lui j'arrive plus, alors qu'il est mon pillier. Je me sens tellement bizarre, j'ai envie d'etre dans ses bras,et quand j'y suis je supporte pas, je veux etre seule. De plus, dans ses bras je passe mon temps a retenir mes larmes.... Bref.

Mon ex , on s'est tourné autour , il a dit à une de mes amies qu'il m'aimait mais il a mis vachement de temps à me le dire , les sentiments sont apparus très vite.

C'est à peu prés ce qu'il s'est passé avec mon actuel , c'est lui qui m'a dit "je t'aime" le premier après quelques semaines , je crois. Il a été suivi par un "haaa ça fait du bien de le dire ! " alors je pense que ses sentiments datés d'assez longtemps :happy: (finalement dit qu'il était déjà amoureux lorsqu'on était encore au lycée donc pas du tout encore ensemble !) Moi , je ne serai pas daté mes sentiments parce que c'est hyper ambigu mais je suis amoureuse de lui depuis le premier jour !

Donc en fait , votre histoire n'est pas "anormale" même si je pense qu'on peut voir ses sentiments évolués quand on est ensemble.


(et pour le reste de ton message , des bisous .. :hugs:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
.Chloé;2207333 a dit :
Je fais une apparition éclair pour vous poser une question :
L'autre fois je discutais avec une amie qui vient de se mettre en couple et je lui pose la question fatidique : "Tu es amoureuse ?" et la, le plus sérieusement du monde elle me répond "Ca va, tu rigoles la j'espère, au bout d'une semaine quoi !". Du coup on en a parlé et elle m'a demandé quand est-ce que mon copain m'avait dit "je t'aime" pour la premiere fois, et j'ai compté ça devait faire 5 jours qu'on était ensemble, mais pour moi c'était pas choquant puisqu'avant on se tournait grave autour, que c'était l'evidence même qu'on sortirai ensemble et qu'on s'aimait (s'aimerai ?)
Je suis incapable de donner une "date" au début de mes sentiments, je sais qu'ils ont beaucoup évolués.
C'est pourquoi je soumets ça a votre opinion : Pour vous, quand deux personnes se mettent en couple, l'amour n'est pas là des les premiers instants ? Il doit venir apres ? Ou au contraire on se met ensemble parce qu'on s'aime déjà ?
(...)

Pour ma part il m'a fallu trois mois avant d'être vraiment amoureuse... Au contraire, lui avait envie qu'on sorte ensemble depuis un moment, du coup c'est venu beaucoup plus vite. Donc je pense que tout dépend du moment où chacun se projette vraiment avec l'autre... Après je ne pense pas qu'il faille être amoureux dès que l'on se met en couple. C'est sûrement mieux mais un peu idyllique je crois. L'amour vient avec le temps non ?...

(Puis sinon :fleur: pour toi)

* * *

Il m'a beaucoup aidé dans ma recherche de travail aujourd'hui. Bon, du coup on s'est un peu crié dessus mais rien de bien méchant. Il a beau m'énerver parfois, il me fait fondre dès qu'il fait son couquin-mignon :jv::winky:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca s'en va et ça revient, comme le chante si bien Claude François..

Moi je repars de ce topic. Il n'arrive pas à se rattacher assez à moi pour qu'on reste ensemble. Mais on reste quand même amis, enfin on va éssayer, car ni lui ni moi ne se voyons sans nous parler... Je me fais une raison, me dis que c'est peut-être mieux comme ça, après tout. On verra comment ça se passera en tant qu'amis, et peut-être que ses sentiments reviendront qui sait. Je l'aime vraiment trop (que ce soit en amitié ou en amour) pour le perdre et ne plus lui parler. Je ne suis pas triste (cette fois), je crois que j'ai accepter l'idée, et puis, je préfère ça, plutôt que notre relation de couple pourisse petit à petit.

Je continuerai bien évidemment à vous lire hin <3
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Je suis sortie avec l'Amoureux sans en être véritablement amoureuse, enfin je veux dire que ça faisait un moment qu'on se voyait tous les vendredi soirs, sans qu'il ne se passe rien entre nous (mis à part papoter & prendre l'apéro :P).
On se plaisait mutuellement, et nos potes respectifs étaient persuadés qu'on était déjà ensemble, mais non.
L'amour est venu petit à petit, une fois qu'on est "vraiment" sortis ensemble, il m'a d'ailleurs avoué qu'il était amoureux au bout de 3 mois...!

Ah, et sinon, ce soir, on a 1 an & 1 mois... =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes