Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I <3 skype !


J'ai enfin pu le voir !!!! 10 jours à s'appeler et se textoter, et enfin je l'ai vu.... :cupidon: ....

Mais, il était triste en raccrochant, il avait les larmes aux yeux. Ensuite il m'a appelée 1min au téléphone, et là, il avait la gorge nouée et n'a pas dit grand chose. ça me rend encore plus triste de le savoir triste (déjà, j'essaie de ne pas trop vider les boites de mouchoirs..., mais là il ne m'aide pas !!) :tears:

Il me maaaaaaaaannque !!!!! :gonk:


aller....3 mois à tenir..... :facepalm:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hime-Linoa;2210991 a dit :
Courage! J'ai connu une personne atteinte et elle s'en est sortie! C'est plutôt positif! En tout cas courage à tous! :fleur:

Sinon depuis quelques jours j'ai réalisé que ma belle-famille ne devais pas du tout m'aimer enfaite. Ce serait l'explication a toutes les questions que je me pose.. Surtout sa mère, je suis sure qu'elle n'apprécie pas de me voir lui prendre son fils, je me sens misérable devant elle, je ne me sens pas du tout incluse et pas du tout bienvenue dans sa famille.. j'en souffre beaucoup mais je peux rien lui dire parce que c'est bien connu que le sujet "famille, maman" c'est un sujet à éviter!
Avec lui ca se passe bien pourtant, il me rassure en me disant que je suis appréciée, mais je n'y crois pas du tout au vu des faits :sad:

Ca ne se fait pas de comparer mais avec les parents de mes exs c'était pas du tout comme ça! J'étais tréééés appréciée!

Comment ça se passe pour vous avec votre belle famille? Vous avez une relation comment? Vous êtes invité parfois pour les événements type noel anniversaire etc..? On vous reproche votre timidité ou ce genre de chose? (sachant que je suis avec chiwi depuis plus de deux ans et lui vient à chaques événements et chaques semaines chez mes parents dormir manger etc..)

Ca s'est toujours bien passé sauf avec une famille. La famille était d'origine cambodgienne et n'acceptait guère les petites amies tout court (les Française, c'était encore pire). Les parents avaient peur que je distrais leur fils et le détourne du droit chemin.
Généralement, je suis aussi très apprécié, voire même gâtée.

Si elle te reproche ta timidité, c'est normal, sa mère ne doit pas t'aider non plus aux rares évènements où tu es conviée. Je trouve ça triste );
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va pas très bien en ce moment (pas mal de prise de tête par rapport à la rentrée qui arrive & moi qui déménage à 250 bornes dans une semaine ). Je dois le voir demain soir (enfin ce soir enfin vendredi soir quoi :facepalm: ), vous auriez pas des idées pour que je puisse le chouchouter un peu? :shifty:

Ah oui, et je suis complètement amoureuse, c'est toujours le printemps, cuicui les petits oiseaux, je l'aiiiime :cretin:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il a été génial ... J'ai eu une nouvelle très surprenante hier, et il est ultra enthousiaste pour moi, il me soutient et m'aide à me décider sans me forcer ...

<3

Will : des massages, prendre des photos de tous les deux si tu pars loin, il sera content d'avoir quelques photos de vous récentes aussi, non?
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon ben en fait il a eu son mercredi aussi, il est parti ce matin... et il revient surement dimanche, et lundi ou mardi on ira voir pour mon téléphone... hihihi hier on a été a la plage les vagues étaient énormes c'était trop bon :bave:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mouais, ça va pas. Enfin, de mon côté. J'ai vraiment l'impression qu'il s'en fout de ma gueule, j'ai pas envie d'être une potiche aussi qui l'accompagne à tous ses trucs de théâtre. Et en plus, c'est le seul gars qui n'ait pas de désir pour moi. J'ai beau m'habiller de manière suggestive, rien n'y fait, il ne réagit pas. Y'a d'autres trucs, mais là je trouve pas. Je suis juste énervée, j'ai envie de le voir de moins en moins. Qu'est-ce que je vais faire?
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
_lilou_;2212293 a dit :
Je crois que quand on en vient à acheter soi-même le cadeau de fête des mères de son copain parce qu'on sait que sinon, il oubliera, c'est qu'on est un vieux couple :cretin:

(ça me plaît, en plus :d)

Je fais pareil, je lui rapelle les fêtes, les anniversaires et j'achète les cadeaux, je suis en quelque sorte son agenda :cretin: (Sauf que moi je suis pas périmée au bout d'un an hahaha)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je crois que je vais écrire une ode à mon copain.
Il est vraiment formidable, il sait toujours trouvé les mots pour me remonter le moral et me calmer.
C'est ça que j'adore dans notre relation, ça va faire 5 ans qu'on vit ensemble et on sait toujours quoi dire quand l'un ou l'autre ne va pas bien.
On se connait tellement bien, c'est cette sorte de routine que j'aime.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Ruby c'était bien évidemment un big up de soutien, et de connivence MontyPythonnesque ;) J'espère que tout ira mieux vite :fleur:

Et Will, je réponds peut etre un peu tard, mais tu peux lui faire un super bon repas avec entrée- plat-dessert, préparer un film qu'il a (que vous avez) envie de voir depuis longtemps, t'habiller classe avec de la lingerie de bonnasse, mettre des bougies, de l'encens, lui acheter un petit cadeau débile/mignon/rigolo qui le fera sourire pendant des heures, lui faire un petit carnet/ agenda des moments marquant de votre histoire (en mettant à la fin plein d'idées pour le futur, histoire de la rassurer) ...
(J'espère que quelques idées te plairont :red:, et que vous allez passer une super soirée !)
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Hier, je rigolais en me foutant de lui et de son "addiction" à l'ordinateur.

Moi : "Tu ne saurais pas vivre sans pc !"
Lui : "Bien sûr que si ! J'en ai un, donc j'en profites, mais je saurais très bien vivre sans !"
Moi : "Ben tu m'as moi, c'est pas pour autant que tu en profites" (lol, je précise ^^)
Lui : "Oui, mais la différence, c'est que je ne saurais pas vivre sans toi"...

J'ai le droit de crier, sauter partout et d'envoyer des bisous à tous les passants ? ^^ :Pom:



Je l'aime ce crétin ! <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
En faite, je suis constamment en train de comparer mon couple avec tous les autres, que ce soit ici ou dans la vie en général. Et, je me dis que même si mon couple est bancal, si on s'engueule souvent, si parfois j'en ai marre que rien ne soit parfait, en y réfléchissant j'aime ce que l'on est devenu après plus de 2ans ensemble, il m'apporte bien plus de choses que n'importe qui, et que je l'aime comme au tout début.
Il faudrait juste que j'arrête de douter, de flipper, et d'angoisser avec la peur constante que tout ceci se finisse un jour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes