Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Iaoranamoana;2212306 a dit :
Tu as essayer de lui en parler ? De lui dire que tu te sentais à côté de la plaque car tu avais l'impression qu'il ne te désirait pas ? (en plus, j'arrive pas du tout à comprendre comment il peut être aussi distant sur ce côté là vu ton physique de déesse <3 ).


Je lui en ai déjà parlé cash, et je fais souvent des sous-entendus. Alors moi, j'en ai marre qu'il ne comprenne pas, qu'il ne réagisse pas. Bon, je sais bien que ça faisait un bout de temps qu'il était célib' et qu'il s'était habitué à son statut de solitaire, mais ce serait bien qu'il le voit par lui-même.
Je ne suis pas une nana chiante, collante mais parfois j'aime qu'on soit démonstratif envers moi, qu'on me cherche, qu'on soit taquin. Merde quoi, être en couple, c'est pas juste avoir des habitudes à deux, c'est aussi du désir, de la passion, du jeu et de la sensualité. Alors quand je m'assois sur lui, que je l'embrasse de manière suggestive et que là il se grille une clope et ne fait rien d'autre, quand le soir, j'ai envie de faire autre chose que dormir mais que monsieur si car il doit aller à la BU à 8h (alors que c'est les vacances), quand je me fais jolie exprès (alors que parfois je veux juste m'habiller en sac à patate) et que je n'ai aucun compliment, aucune réflexion, quand je me montre nue devant lui et que ça ne le fait pas réagir, ça me fait chier. Un soir, on avait son appart' pour nous deux, son colloc' n'était pas là. Là, j'aurai voulu autre chose que 'je suis fatigué, je vais me coucher tôt ce soir'.
Dis comme ça, on doit se demander pourquoi je ne le quitte pas. Le hic: je me suis attachée à lui, sinon tout ce que j'ai dis plus haut ne me ferait ni chaud ni froid.
J'ai l'impression de passer à la trappe, derrière les études, le théâtre, les amis. Je sais que parfois faut savoir doser mais quand c'est tout le temps comme ça, ça me met hors de moi. Je propose des trucs qu'on pourrait faire à deux, à chaque fois c'est 'oui! ah mais non, j'ai déjà ça de prévu'. J'ai envie qu'il m'étonne, qu'il fasse un truc ME concernant, une surprise, je sais pas moi, qqe chose d'imprévu où il n'y aurait que moi et lui. Mais il est un peu égoiste sur les bords. Un soir, je voulais qu'il me fasse un massage car j'ai des gros problèmes de dos, il n'a pas voulu. Le lendemain, il m'a demandé un massage, ça ne me dérangeait pas de le faire, mais je lui ai fait la réfléxion comme quoi je n'en avais pas eu. Ce qu'il m'a répondu, c'est qu'en ce moment, il voulait qu'on s'occupe de lui. Je ne suis pas une baby-sitter, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi aussi merde. Il sait que j'ai des énormes problèmes physiques, ça lui coûterait quoi de se dire 'tiens, ma copine a mal au dos là, si je lui faisais un massage?'.
Il y a sûrement d'autres choses, mais je vais pas m'étaler. Mais si ça continue comme ça, je lui dirais bye bye car j'en ai marre que ce soit toujours moi qui aille crever les abcès. Si il ne se rend compte de rien par lui-même, je me barre (non sans avoir mal). Ce qui craint dans l'histoire, c'est que j'ai du désir pour d'autres personnes, pleins de fantasmes où il n'apparaît pas, des fantasmes de sensualité voire de sauvagerie qu'il ne m'offre pas dans son monde routinier.
Il me fait plus mal qu'autre chose là. Et dire que j'ai failli lui ramener un truc de Marseille...Enfin, j'y ai pensé. Lui, l'aurait-il fait? J'en doute.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je suis vraiment insignifiante pour lui. :tears:

Je me demande de plus en plus pourquoi je suis encore avec lui!
Alors oui j'ai encore des sentiments mais ils changent je crois, oui il me manque mais moins qu'avant, oui j'aime lui parler mais je ne me confie presque plus, oui il a plein de qualités mais je vois de plus en plus ses défauts, oui j'étais fière de lui mais aujourd'hui je le vois rien faire, oui on partage des choses mais parce que je le demande, oui je suis attentionée envers lui mais parfois j'ai envie d'être méchante..
Il ne se rend pas compte qu'à toujours me délaisser, ne pas s'investir, ne pas s'engager, à me demander toujours de "comprendre" et de "grandir" quand lui ne le fait pas et bien oui ça me fais changer ma vision que j'avais de lui.

Ca me rend triste, parce que c'est la première personne que j'aime autant, avec qui je m'investis autant, a qui je voulais tout donner..

décidement j'écris toujours des romans sur ce topic! Pour me plaindre en plus! je suis désespérante..


EDIT: Il m'a appelé pour s'excuser de son comportement de ce soir et de m'avoir encore crié dessus pour rien.. Alors qu'il est quand même un peu en tord.. Bon au moins on a appris à se dire pardon! Ca c'est positif..
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé la soirée et la journée ensemble et maintenant je dois attendre vendredi pour le revoir et ... bah il manque déjà.
Je lui en parlais en disant "je vais m'ennuyer cette semaine" et du coup il l'a mal pris parce qu'il a l'impression de n'être que là pour éviter de m'ennuyer :/ C'était pas du tout ce que je voulais dire mais comment lui dire que je me sens incomplète sans lui ? Avec lui , je me sens moi et épanouie , toute seule , j'ai peur et je retourne dans mes idées noires. Parfois je n'aimerais pas être aussi accro et en même temps je lui reproche de souffrir.
Faut vraiment que j'apprenne à être plus relax , je pourrai tout détruire ...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Asgard;2213358 a dit :
mais comment lui dire que je me sens incomplète sans lui ? Avec lui , je me sens moi et épanouie , toute seule , j'ai peur et je retourne dans mes idées noires. Parfois je n'aimerais pas être aussi accro et en même temps je lui reproche de souffrir.
Faut vraiment que j'apprenne à être plus relax , je pourrai tout détruire ...

Tu te demande comment lui dire mais tu viens de le faire non? ^^ Dis lui exactement ça, que tu te sens plus "vide" sans lui, moins en confiance peut être. Les mots sont simple mais les dire c'est difficile :icon_4laugh: Courage, parfois il faut se lacher la pression pour profiter au mieux de la relation!
fleurs.gif
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
(Mode niais : enclenché)

Il a les cheveux tellement longs qu'il peut les attacher maintenant. Et, j'aurais pas cru, mais... Je le trouve encore plus beau avec les cheveux attachés :cupidon:
C'est dingue, je sais pas comment il fait pour être aussi mingon, beau et sexy EN MEME TEMPS. Il est juste trop parfait, rahrhahehwwrr je l'aimeeeee <3 C'est le plus beau du monde <3 :jv:
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Je vous ai quitté, la semaine dernière....
J'ai pas vraiment compris pourquoi du jour au lendemain comme ca il m'a largué.
Apparemment monsieur n'était pas sur de ses sentiments... Je cite "Bah en gros si c'était toi qui m'avait quitté ca m'aurait fait bizarre c'est sur mais sans plus quoi...Pourtant je t'assure j'étais bien avec toi" OK mon gars!
Je suis déçue une fois de plus, c'était le tout premier avec qui j'étais aussi bien, avec qui j'arrivais a être totalement moi-même, avec qui j'étais aussi complice etc etc...




J'avoue j'aimerais qu'il réfléchisse, que je lui manque, qu'il pense aux moments qu'on a passé ensemble & qu'il revienne... Même si je sais que non il ne reviendra jamais, je n'ai aucune nouvelle depuis une semaine alors qu'on avait dit qu'on gardait contact..J'ai été conne de croire qu'il tenait a moi! Oh oui vraiment trop conne!!
 
L

lualdi

Guest
Je viens de percuter que ce soir, c'est notre dernier dodo ensemble avant la reprise des cours pour lui, et les partiels pour moi :gonk: Vie injuste.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Finalement, ma grand-mère nous a invités à manger ce midi.

Verdict : "Il est bien, ton copain !"

Elle était trop marrante, elle nous a fait manger dans la grande salle à manger, avec la belle vaisselle de Noël, elle avait mis du rouge à lèvres, elle a enlevé son tablier pour venir nous ouvrir la porte et elle lui a dit "Bonjour Monsieur." Haha. Elle est trop. :jv:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'espère qu'il rentre demain soir :sad: c'est naze d'avoir aucun contact quand il taffe: ni appels, ni textos, ni internet... il me manque vite. J'espère qu'il aura retrouvé sa carte bancaire qu'il puisse m'acheter un nouveau téléphone lolilol.

Foxey;2214361 a dit :
J'ai eu une rose
shifty.gif

Ca me fait penser que jeudi matin il m'a fait le petit dej et a été cueillir des fleurs dont il a fait un joli bouquet j'ai vu ça sur la table quand je suis descendue... c'est moigon depuis le temps que j'attendais un bouquet !!!
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Arc-en-Ciel;2214494 a dit :
Finalement, ma grand-mère nous a invités à manger ce midi.

Verdict : "Il est bien, ton copain !"

Elle était trop marrante, elle nous a fait manger dans la grande salle à manger, avec la belle vaisselle de Noël, elle avait mis du rouge à lèvres, elle a enlevé son tablier pour venir nous ouvrir la porte et elle lui a dit "Bonjour Monsieur." Haha. Elle est trop. :jv:

Je rêverais d'avoir une grand-mère comme la tienne :)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Arc-en-Ciel;2214494 a dit :
Finalement, ma grand-mère nous a invités à manger ce midi.

Verdict : "Il est bien, ton copain !"

Elle était trop marrante, elle nous a fait manger dans la grande salle à manger, avec la belle vaisselle de Noël, elle avait mis du rouge à lèvres, elle a enlevé son tablier pour venir nous ouvrir la porte et elle lui a dit "Bonjour Monsieur." Haha. Elle est trop. :jv:

Je trouve ça vraiment trop chou, toutes ces attentions :jv:
Ta grand mère est géniale !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes