Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé en message en lui me demandant de me raconter ce qu'il avait fait ce week-end parce que j'avais besoin de lire autre chose que mes cours, et dans les 15 min, il l'avait fait. Il est chou :jv:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ce week-end a changé beaucoup de choses. J'y suis arrivée, vendredi soir, en me sentant très mal, avec cet autre jeune homme dans la tête qui ne voulait pas partir. Et puis j'ai beaucoup vu mon copain, on a passé toute l'après-midi d'hier ensemble, et c'était génial. Je sais que je ne me suis pas trompée, il est vraiment celui qu'il me fallait, même si on est différents sur certains points et qu'on n'aime pas tout à fait la même chose. Samedi matin, il est reparti de chez moi avec un recueil de nouvelles que je lui avait conseillé et m'a appelé en sortant du métro car il avait fini la première, pour qu'on échange nos avis. Et samedi soir, je zieutais sur internet les résultats de la finale de la coupe de France parce que je savais qu'il était devant sa télé, sans en perdre une miette, et que ça allait lui faire beaucoup de peine si son équipe perdait. Donc je pense qu'on peut dire qu'on évolue l'un vers l'autre. :happy: Je ne suis pas sure que quelqu'un de plus proche de mes activités me rendrait vraiment plus heureuse, au final.
Et puis, maintenant qu'il a commencé son stage, je le sens plus posé, moins éparpillé. Et on recommence à vivre sur le même fuseau horaire donc c'est plutôt une bonne chose (quand il n'a pas d'obligations, il se couche vers 5h et se lève vers 14h...). Il a l'air d'être très heureux de son boulot, je suis vraiment fière de lui. Je n'ai pas vraiment la fibre commerciale donc je serais bien incapable faire ce qu'il fait aujourd'hui.

On se comprend de mieux en mieux, et je crois que j'ai eu tendance à l'oublier en fin de semaine dernière. On ne m'y reprendra plus. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, je me suis levée pour aller boire et quand je me suis recouchée, mon pied a touché le sien sans faire exprès. Il a poussé un cri très viril ahem en se redressant d'un coup. Il m'a fait peur cette andouille. Lui a cru qu'une bête lui montait dessus. Ce matin, il m'a dit que j'avais eu de la chance qu'il ne se soit pas défendu par réflexe. C'est rassurant de dormir avec lui dis donc :shifty:.
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Ok alors là j'en ai marre. Si son ex était si bien, pourquoi est-ce qu'il ne va pas la supplier de revenir au lieu de se faire chier avec moi ? Je ne suis pas un substitut, je ne suis pas une sexfriend, et je ne suis pas non plus le genre de fille à l'attendre sagement pendant qu'il fait on ne sait quoi ailleurs.
J'en ai marre qu'il joue l'expert alors que justement il s'y connaît si peu qu'il ne comprend même pas la situation.
J'en ai marre d'être triste quand il n'est pas là et triste quand il est là.

En fait je ne sais même pas pourquoi je reste avec lui. Peut-être parce qu'il me reste un espoir que ça s'arrange, parce que je n'ai pas envie de m'avouer vaincue, parce que je tiens quand même à lui, quelque part.

Mais là j'en ai marre. Moi aussi je peux ne rien en avoir à faire. Moi aussi je peux le faire se sentir nul. Mais moi je réfléchis un minimum et je sais que c'est comme ça qu'on pourrit une relation.

C'est tellement un gamin encore. Je suis pas sûre d'être capable de continuer.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
GetLost;2234135 a dit :
J'ai l'impression qu'il s'éloigne... J'ai peur.

Et moi, c'est l'inverse.
Des bisous :fleur:


Il dit que je suis distante, que je m'éloigne, mais avec toutes ces disputes, je ne sais plus où j'en suis. J'ai eu besoin de me confier, et tout le monde m'a presque dit la même chose, quand j'en parle, je ne semble pas heureuse, pourtant avant tout allait bien, on était proches. Je pouvais me confier, lui dire sans qu'on se prenne la tête, ce qui ne me plaisait pas, ce que je voulais, les choses à changer pour que tout s'améliore, et maintenant quand on en parle, c'est bien simple, on n'en parle jamais. Pour lui tout va bien.
Je ne sais pas ce qui a changé, on a peut-être besoin de distance, d'arrêter de se marcher dessus, de se reprocher des choses.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime bien qu'aucune journée ne passe sans qu'on s'envoie des petits mails, plus ou moins longs, plus ou moins utiles (:cretin:), sachant qu'on vit ensemble <3

D'ailleurs une mad parlait de relation à distance et de rapprochement géographique. Je peux te dire que nous, au bout d'un an et demi de distance, on était content de se retrouver à 20km, ça ne nous a pas du tout fait peur, au contraire. Et je dirais même mieux, ce qui a mis fin à nos disputes débiles (via msn/mail/téléphone), ce fut d'habiter ensemble. Bien sur on se dispute toujours, des fois on crie un peu :d mais c'est vraiment pas pareil, c'est bien mieux!
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
C'est un amour. Franchement je ne sais pas comment je ferais s'il n'étais pas là. Je suis rentrée ce midi à l'appart à moitié en larmes, mon cours de moulage ce matin a été carrément horrible, je me suis prise des notes plus que catastrophiques, c'est la première fois que j'ai autant de difficultés dans une matière, pour tout dire je ne devrais pas dépasser le trois de moyenne ce semestre. Je suis rentrée et il avait fait quelques petites courses, la vaisselle était faite et le repas était déjà sur la table. Il a réussi à faire passer ma crise de larmes, mes angoisses face à mes études qui me mettent la pression et à mes problèmes de santé. Finalement il est resté plus longtemps que prévu à l'appart avant de reprendre le train, j'ai fais la sieste pendant qu'il lisait sur la chaise parce-ce qu'il ne voulait pas me réveiller en se mettant sur le lit <3
 
A

Ancien membre

Guest
Je retrouvais plus un de mes foulards et je l'avais vu jouer avec alors je lui ai demandé si c'était pas lui qui l'avait. Réponse : si, tu m'avais dit que je pouvais le garder, je dors avec :d
Preuve de plus que ce n'est pas parce qu'il ne m'écrit pas H24 qu'il ne pense pas à moi. Rien que l'imaginer utiliser mon foulard comme doudou je suis : <3 :tears: :cupidon: :jv:

J'ai l'impression qu'on a trouvé notre équilibre. :)

(pas citer !)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il est trop mignon.

Hier il est venu chez moi, et ma mère avait posé sur mon bureau des culottes propres. Donc quand il les as vues, il a fait
"Ohh, t'a un bureau plein de culottes. Moi aussi j'aimerais bien avoir un bureau plein de culottes"
Donc je commence çà rigoler, et il continue :
"Oui, mais avec des Aukazul dans les culottes".

:yawn: (Non on est pas niais :shifty:)

Edit : 1 an et 7 mois aujourd'hui <3
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Demain je passe mes 2 derniers exam et ca sera mon anniversaire alors il m'a dit qu'il viendrait me chercher après pour m'emmener passer l'aprem à la piscine et qu'il me préparerait un super pique-nique pour le soir ... Gniiiiih :cupidon:
(Et c'est mon 3ème anniversaire que je passe avec lui, le temps passe tellement vite !)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je fête mes 18 ans ce week end et il m'a dit qu'il me réservait une énorme surprise... (on dort ni chez lui, ni chez moi, et je dois prendre un maillot de bain "ou pas" si j'ai envie)


JE VEUUUX SAVOIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes