Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon copain et sa mère sont posés devant x-factor. Ils disent rien. On regarde parce qu'on peut pas regarder ce qu'on veut, de toute façon on a pas du tout les mêmes goûts qu'elle. Ambiaaaance.
 
Z

Zaïre

Guest
Mon copain, y a deux heures :
"Oh bah, comme je pars à Genève, est-ce que tu veux que je prenne la voiture avec moi et que je t'offre la 2chv de tes rêves ?"

Euh... C'est à dire que ... :shifty: :cretin: :joy:

(heureusement que je suis pas matérialiste, j'ai dit non, mais ça m'a beaucoup couté :yawn:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon j'ai laissé ma brosse à dents chez lui... Après mes produits de beauté, la brosse à dents symbolique. Il avait l'air content. Faut dire que la moitié des soirs de la semaine, je les passe chez lui et j'en avais assez de trimballer mes affaires.

Je suis tellement bien avec lui, c'est fou comme c'est naturel et évident, sans le côté niaiseux et passionné. C'est juste cool d'être avec lui, normal quoi.
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Hâte d'être lundi prochain
cupidon.gif
Toute la journée & une nuit avec lui
cupidon.gif
cupidon.gif
cupidon.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas le revoir avant dix jours et je sais que quand on va se retrouver, ça va être frustrant, vu qu'on sera chez mes parents. Cénuljenaimarre.
 
L

lualdi

Guest
Je discutais avec un de mes amis, et je lui expliquais combien j'étais différente comparé aux filles qu'il a convoitées auparavant. Ce sont toutes des filles que je ne pouvais pas supporter, tout à fait superficielles et narcissiques comme je les aime. Et pour plaisanter, mon pote a dit "peut-être qu'il a décidé de se rabattre sur ce qu'il avait sous la main haha". Haha. Ha. Ha... L'air de rien ça cogite un peu dans ma tête :tears:

J'ai envie qu'il rentre et me dise qu'il m'aime :sad: :tears: Vivement samedi !
 
18 Janvier 2011
75
11
669
Saint Etienne de Gourgas
Molly Jones;2235728 a dit :
Je me dis des fois, que non, je ne suis pas pressée d'avoir des gosses avec lui.
Ben oui on aura plus le droit de chahuter comme des chameaux sur le lit, j'pourrai plus l'escalader pour essayer de faire tomber ses 95 kilos avec ma force de mouche. Pas drôle.

Moi je ne suis pas pressée d'avoir des goss parce que j'ai peur d'accouchée XD
En plus on a dis qu'on en ferai pas avant nos 25 ans.. Lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que le Taittinger a des effets positifs sur mon mec. Pendant la soirée, j'ai eu droit à un "tu t'habilles tout de même super bien, tu es toujours mise en valeur et toujours nickel, et en plus tu ne mets jamais de pantalon". Premier :Puppyeyes.
Le deuxième :Puppyeyes ça a été quand il a, pour la première fois, dit que ses mioches seraient peut-être avec moi. Chose qu'il ne dit jamais, il parle de ses enfants mais sans jamais évoquer le fait qu'ils pourraient être les miens aussi.
Et de manière générale, il a été tour à tour persifleur et adorable avec moi. J'ai été réellement surprise.

Et la soirée s'est effectivement déroulée comme prévu dans la bonne humeur et les rires. Ils se sont bien entendus, je suis heureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2235864 a dit :
Bon ben ... à dans 5 mois pour la première écho ? :cretin: Aller hop, au boulot !
Parle pas de malheur :cretin:.
Déjà qu'il me dit assez souvent qu'il s'est donné jusqu'à 40 ans pour faire des enfants... Il en a 30, j'en ai 24 et j'envisage pas de gosses avant 35 ans bien tapés donc argh.

Je le revois pas avant samedi :tears:. Et il doit me dire dans la semaine si on va chez Mickey le samedi ou le dimanche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et hop une amoureuse de plus :d ! (oui oui j'hésitais à vous rejoindre )
Hier soir c'était une petite soirée improvisée : un de mes deux meilleurs amis m'a rencardée pour boire un verre chez lui au soleil 8) et Zorro a accepté de venir avec moi. J'imaginais que mon pote allait se montrer protecteur...que nenni, que nenni. Pendant que je discutais avec ma copine qui préparait la bouffe, les deux loulous se sont assis au soleil pour boire une bière et euh...le monde n'existait plus :yawn:. Ça m'a fait un boum au coeur de les voir ainsi à la cool tous les deux et pour une première rencontre wahou !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
C'est bizarre. Hier, j'ai vu deux de mes exs, ils ont bien captés que quelque chose n'allait pas, alors je leur ai un peu parlé de ma relation avec mon copain actuel. Je les ai vus à intervalles différents, mais ils m'ont tous les deux proposé qu'on se voit pour en parler.
C'est un comble, mes exs qui me proposent de m'aider. C'est bizarre.
Et n'empêche, l'un d'entre eux, ça m'a fait un haut le coeur de le revoir, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu. J'ai l'impression que tout est revenu d'un coup, mon attirance pour lui, tout. Surtout quand il m'a dit qu'il s'était vraiment comporté comme un con avec moi et qu'il regrettait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes