Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
C'est juste un amour, et moi je suis un gros caca boudin des fois.
Il y a quelques jours, on se chahutait au lit et à un moment je lui dit (pour rire hein, suis pas une copine-princesse": "Diiiis c'est moi la plus belle heiiiiiinn??"
D'habitude il dit oui mais là pas de réponse. Moi: "Ok..t'as qu'à pas répondre! (toujours ton rigolo)". Lui: "Mais je peux pas dire ça, et toi non plus, ça serait pas vrai etc.." Moi: choquée, mais j'ai tout ravalé. J'étais perturbée quand même.
L'autre jour il me dit que je suis jolie et comme j'avais toujours ça dans la tête je lui répond qu'il a dit que j'étais pas la plus jolie, et que donc il me trouvait plus jolie. Et là, il va chercher une photo de moi qu'il a prise il n'y a pas longtemps et qu'il a exposé avec nos autre photo, et au dos il avait écrit: "La plus belle femme du monde. Je t'aime mon amour."
--> J'en ai chialé. Suis con des fois...

<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est tellement bien mais je m'acharne à me créer des problèmes toute seule et je profite même pas des moments qu'on a ensemble ,ça commence à me bouffer mes problèmes de confiance en moi.
 
Z

Zaïre

Guest
Il est pris à Genève, je suis ultra fière de lui. J'espère que le boulot sera meilleur, en tous cas, la paye l'est, c'est toujours ça de pris ! Et Genève bin, c'est un peu une ville de rêve, tout ce que j'ai toujours recherché : la campagne à la ville et inversement, le lac, la montagne.

Je commence tout doucement à envisager de le suivre. Si j'arrive à devenir illustratrice, je saute dans le premier train !
 
L

lualdi

Guest
Je le revois après-demain :jv: il me manque. Il m'a envoyé un message sur Facebook en me disant qu'il allait me ramener une surprise, j'ai envie de savoir ce que c'est ! Même si je culpabilise un peu, parce que je l'ai charrié en lui disant de me ramener quelque chose pour se faire pardonner de l'explosion de la facture de téléphone... J'espère qu'il y a pensé sans ça, sinon je m'en voudrais :erf:


TwentyTwo;2237104 a dit :
<3 Je peux pas ne pas réagir. J'ai déjà eu le même type de réflexion parce que avant il était plutôt avec des filles "de la haut", hyper apretées et superficielles, et que même si mes parents galerent pas, ben moi oui. Il m'a déjà parlé des sacs Z&V qu'il avait offert à une de ses exs, de ses copines qui l'emmenaient chez Louboutin, Repetto, Chanel et tout ça, piles les magasins où je ne mettrais pas un pied parce que c'est tout simplement hors de mes moyens. Mais je me rassure parce que moi il me dit qu'il m'aime, que je suis seulement la seconde fille a qui il le dit, qu'il me trouve jolie et qu'il dit qu'il avait jamais trouvé de filles comme moi qui lui correspondait tant.
Alors cette idée de "il se rabat sur ce qu'il reste", je dis non, non et triple non. Au contraire je suis certaine qu'il a trouvé en toi une fille jolie, brillante, rigolotte, cultivée, et bien plus intéressante que ses exs copines. S'il est avec toi, il y a une raison, et s'il te dit je t'aime, c'est qu'il le pense, non? Donc ne t'inquiètes surtout pas et profite de votre relation et de votre amour, c'est toi qui est avec lui, c'est toi qu'il aime, pas une de ses filles superficielles et super narcissiques. T'es sûrement bien plus intéressante. :fleur:

Sinon moi par rapport à ça il m'a déjà dit qu'il ne me présenterait pas à son groupe de copines (qui sont hautaines et superficielles) parce qu'il sait déjà qu'elles vont me prendre de haut et tout ça. Au début ça me chagrinait pas mal, mais au final j'ai trouvé ça super mignon, il veut me protéger et nous protéger et puis :cupidon:
Merci <3 J'en avais besoin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu saoule, du coup je l'ai appelé pour qu'on se voit et il doit me rappeler dans une heure, après sa conf d'oenologie. Sauf que je tombe de sommeil là. Je vais donc le rappeler pour lui dire que je vais me coucher finalement.

Qui c'est la garce ? :cretin:

Edit: je viens de l'avoir au téléphone et gngngngngn :cupidon: <3. Vivement samedi... Il me manque la saleté !
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2239640 a dit :
Je suis un peu saoule, du coup je l'ai appelé pour qu'on se voit et il doit me rappeler dans une heure, après sa conf d'oenologie. Sauf que je tombe de sommeil là. Je vais donc le rappeler pour lui dire que je vais me coucher finalement.

Qui c'est la garce ? :cretin:

Edit: je viens de l'avoir au téléphone et gngngngngn :cupidon: <3. Vivement samedi... Il me manque la saleté !

Il m'a envoyé le sms disant qu'il sortait de sa conf à 00H18, je l'ai eu à 4h30 :stare:. Raté pour le dodo crapuleux à deux :lol:.

Je le vois samedi du coup, c'est loin, ça pue.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
J'paye mon plat du jour en terrasse au soleil à l'amoureux. Pour fêter le boulot, et surtout pour passer un petit moment tout les deux avant le speed de l'aprem, du soir, et le week-end en crew-Concert.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai hâte qu'on parte pour notre week-end en amoureux au soleil... :cupidon:
Cette pause ne pourra être que bénéfique pour notre couple (et pour moi en prime, en ce moment c'est un peu dur).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2240037 a dit :
C'est une personne assez renfermée et pas spécialement gentille dans la vie (au tout début il m'agaçait pour ça, le genre qui n'a pas l'air de s'attacher, qui dit toujours des trucs pas spécialement appréciables) mais avec moi, il est tellement mignon, ça se voit qu'il est attaché à moi, c'est pas possible autrement. Il est drôle, beau, son regard me fait craquer, son sourire encore pire, c'est assez difficile d'y résister !
Je crois que j'aurais pu écrire ce que tu viens d'écrire. ! Zorro est super glacial quand on ne le connaît pas : il se tient toujours à distance de tout, en retrait. On a l'impression que le monde entier l'ennuie profondément, que rien n'a d'importance. Disons le clairement, que tout l'emmer**. Au boulot par exemple, il parle à tout le monde mais ça tourne entre les gens comme s'il ne voulait pas créer de lien. On a bien l'impression qu'il se fiche de tout le monde et ouais, je me retrouve bien quand tu dis qu'il est capable d'être très méprisant. En plus, d'allure il fait vraiment gentil garçon mais sa posture distante en décourage pas mal qui le disent très difficile à cerner.C'est exactement ce qu'il cherche, ça l'arrange. Ça fait peu de temps que j'ai compris (en lui faisant bien remarquer) qu'il s'agissait d'une carapace et d'une protection, mais il faut parfois sortir la pelle et les râteaux, ça prend de l'énergie. Depuis qu'on se connaît, je pense que je suis la seule à lui dire clairement ce que je pense de lui, de ses agissements : je trouve qu'il a beaucoup beaucoup progressé même si ça n'a pas été facile dans notre rapport. Mais même quand nous étions en froid, avant que nous ne sortions ensemble, il est toujours resté doux et attentionné. Il cherche continuellement à me faire rire aussi, je reconnais que ça me fait vraiment fondre :) aussi. Pour moi, chercher à faire rire l'autre, c'est vraiment une manière d'instaurer une réelle complicité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes