Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Jeudi soir, on avait une soirée. Je me suis volontairement montrée froide envers lui et je pense qu'il l'a vu. Du coup, j'ai eu le droit à des petites attetions, comme me mettre un coussin sur la table basse ou bien ouvrir ma bière sans que je demande quoi que ce soit.
Le lendemain, il s'est montré plutôt affectueux. J'étai dos à lui, il me prenait dans ses bras et me faisait des bisous dans le dos.
Ca s'est donc bien passé, même si les attentions de la veille étaient plutôt futiles, j'aurais pu les faire moi-même et qu'à chaque fois il s'occupe de moi quand il y a du monde autour.
Mais bon, à côté de ça, il me dit qu'il a une bonne nouvelle pour moi. Je reste sur Brest l'année prochaine, blabla, on s'est rendu compte que c'était plus pratique pour nous (nous=sa troupe de théâtre). Et là, il a fait son speech sur le théâtre, que ça allait être sérieux tout ça, qu'il allait cravacher. Et dans tout ça, il n'a fait aucune mention de nous deux, genre c'est super je reste à Brest, on aura plus de temps pour nous deux. Queudalle. Comme si ça l'arrangeait juste pour son théâtre. Je lui ai fais la remarque, il m'a répondu 'oh si, j'aurai un peu de temps à te consacrer'. Ben, ça rassure pas coco.
Je sais pas si c'est moi qui exagère le trait ou bien que je passe réellement après tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelée au milieu de la nuit pour me dire qu'il m'aimait et que je lui manquais. Je ne suis pas sûre que quiconque puisse un jour m'aimer plus que lui ne m'aime, je suis pas sûre de mériter tout cet amour mais je m'y prélasse allègrement depuis un an et c'est fou comme c'est agréable. Dans 6 jours à cette heure-ci je suis dans l'avion.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Une de mes amies fait un road trop de 3 mois à travers les Etats-Unis et ça m'a juste tellement donné envie de partir avec lui. Alors on fait une liste de toutes les villes, tous les pays que l'on aimerait visiter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va faire presque trois heures que j'essaye de le joindre et qu'il ne répond pas, je ne vais pas tarder à me mettre à paniquer.
Edit: bon, en fait il a juste perdu son portable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelé pour que je vienne chez lui pour rencontrer une (petite) partie de sa famille.Ca m'a fait plaisir, de me sentir "officielle".
 

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
Bonsoir, :rotate:


Je me sens trop bête, parce que je viens sur se forum depuis quelques temps, et j'ai suivis vos fragments d'histoire j'ai l'impression de vous connaître haha ^^
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il vient de m'appeler et a remarqué au son de ma voix que ça n'allait pas. J'ai presque honte de lui dire la vérité. Que ça fait deux jours que mes crises d'angoisses s'accumulent, deux jours que je stresse pour une semaine qui n'a pas commercer: Partiels, concours, tout va se croiser, s'entrecroiser, je suis prise de panique. Il aurait voulu que l'on se voit demain mais je préfère rester chez mes parents encore deux jours (et lui éviter mes moments de panique), être dans mon cocon avant de faire face à tout cela. J'ai l'impression d'être égoïste :tears:.
 
L

lualdi

Guest
Il va habiter en colocation avec son frère l'année prochaine. Il est tout content, mais moi j'oserai jamais aller chez lui :tears: surtout que son frère est du genre à vouloir rester dans son coin. Ils se sont déjà arrangés sur ma présence, je pourrai dormir chez eux 2 jours maximum par semaine, parce que son frère ne veut pas vivre avec un couple. Je le comprends, c'est son choix, mais ça me soûle quand même parce qu'à la base on aurait du avoir un petit studio rien que pour nous deux. :sad:

Mais bon, il est revenu d'Allemagne et il va bien, en plus il a bronzé et il est encore plus graou qu'avant :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui est chouette, c'est que ce week end aura été l'occasion de vraiment parler de l'organisation de l'année scolaire prochaine. Je n'aime pas anticiper mais ça me réconforte que ce soit lui qui en parle : nous nous retrouverons donc tous les 15 jours et sur Paris car nous serons tous les deux à mi-chemin. Toute cette période pleine de questionnements depuis décembre me semble un peu à distance : il se montre très rassurant sans en faire trop, Ça me plaît beaucoup.
Edit : malgré tout, je doute, j'ai la hantise d'un revirement de situation.C'est horrible.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Hier <3
Il a été adorable du matin jusqu'au soir
Hier matin, j'ai voulu regarder les 4 derniers épisodes de la saison 2 de The Good Wife. Alors il m'a laissé devant la TV
Il a fait le sèche linge sans me le dire (mais je l'ai entendu alors j'ai été l'aidé et je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé "mais tu as envie de regarder ta série!")
Puis, il m'a proposé de faire un tour dans Lille l?après midi (alors que Mr est très casanier)
J'ai dit alors que j'aimerais faire les magasins juste pour essayer des fringues. Il m'a dit que c'était une bonne idée :o
Et toute l'après midi, il n'a pas soupiré une seule fois, c'est d'ailleurs lui qui me disait "tu veux pas aller voir dans ce magasin?"

Je n'en reviens toujours pas <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me demande si j'ai encore le courage de continuer.
J'ai raté ma 2ème année, je dois (encore) aller aux rattrapages, aucun mot gentil.
Et vous savez quoi, pendant ma période de révisions, il m'a pourri la vie, avec des disputes à répétition, j'étais mal.
Et là, il ne me remonte même pas le moral.
Hier soir, il propose d'aller au cinéma, très bien, bonne initiative.
J'ai donné rendez-vous à 20h, oui parce-que si on voulait avoir une place, comme c'est un petit ciné, et que y'a souvent du monde, vaut mieux y aller tôt.
20h20, toujours pas là, la queue jusque sur le parking.
Résultat : Pas de cinéma. Après il s'étonne que je m'énerve.
Bref, on a rien fait de la soirée, et on s'est encore disputé.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes