Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2245958 a dit :
Mickey avec lui c'était vraiment bien :cupidon:.
Et les journées avec lui sont toujours biens.

On est presque synchro ! Nous sommes allés au parc astérix vendredi dernier ! : D
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Je ne suis pas digne de mon amoureuse. Elle est parfaite et moi je reste là, à glander alors que j'ai mille choses à faire pendant qu'elle a un rendez-vous. Mais du coup, je lui ai prévu un cadeau. Un truc qu'elle veut depuis longtemps. J'espère que j'arriverai à tenir ma langue en attendant qu'il arrive, d'autant plus que le cadeau en question arrive pendant qu'elle sera partie en vacances...

(Et puis on a acheté des assiettes colorées, tout à l'heure. Pour la rentrée. Ensemble, on va habiter ensemble ! :cupidon:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Comme je lui ai dis que j'avais pas encore mangé aujourd'hui ,il m'a invitée au kebab :yawn:
Et comme il sait que j'aime pas trop la viande, il a été vérifier qu'il y avait des trucs végétariens :happy:
C'est un petit geste de rien du tout, mais, c'est ces petits geste de rien tout (vouloir manger avec moi, s'insquiéter de si j'ai mangé ou pas,...) qui me rassurent.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il est venu chez moi :cupidon:

Bon j'ai un peu honte de dire ça mais au début son côté gamin m'a gonflé... Il sait pas s'arrêter, c'est chiant. Mais après ça allait mieux :jv:
Et puis au moment de partir, alors qu'il remettais ses chaussures, j'ai commmencé à chanter Rammstein !
"You've got a pussy" ! La il me regarde bizarrement et me dis "Heu non c'plutôt toi :d" donc j'ai continué :
"I have a dick, boy!" deuxième regard suspects..
"So what's the problem ? "
"Let's do it quiiiiiick", et la je me suis jetée sur lui en le renversant sur le lit et lui faisant plein de bisous et pour une fois il s'est laissé faire et - malgré les paroles de la chanson - c'était juste trop mignon vouala.
Je l'aime <3 <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Riley;2247477 a dit :
Ce soir, j'ai besoin de lui et il n'est pas là. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais tout foiré et...rien. Pas un appel, sms ou mail alors qu'il s'est connecté sur fb. Je suis mal et il s'en fout ? J'espère qu'il donnera signe de vie dans la soirée, j'en ai besoin.
Mes doutes recommencent (cool). J'ai passé l'aprem avec un garçon, à qui je plais et qui me plait. C'était ambigu aujourd'hui entre nous et...c'était bien. Il me correspond et ça me rend triste. Triste par rapport à mon copain -à qui je tiens- mais qui n'est pas là et que je ne connais pas encore bien (d'un point de vu amoureux) et triste parce que je me dis ''et si je l'avais connu avant mon mec, on serait ensemble ? Ce serait comment ?" ce qui me fait douter encore plus. Putain oui, il me plait. Voilà. Et je ne sais pas quoi faire ? Je ne veux pas quitter mon copain, je tiens à lui et quand il reviendra, on pourrait être bien tous les deux mais en même temps...L'autre garçon, je suis bien avec lui aussi :erf:

(Désolée pour ce post qui n'a peut être pas sa place ici)

Ecoute ton coeur, fais ce que tu as vraiment envie, parce-que tu risques de le regretter par la suite.
Courage :fleur:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Riley;2247778 a dit :
Je suis un peu perdue à vrai dire. Idéalement, je voudrais les deux mais je sais que c'est pas possible:yawn:

Toujours pas de nouvelles, merci le copain. Je suis déçue putain. Et je suis sure que si j'en ai pas, il aura une excuse demain ("j'ai passé une sale journée/trop de boulot/plus de crédit...").

Et oui, les deux ce n'est pas possible ! Mais ce serait tellement plus simple.
Essayes d'appeler ton copain, tu verras pourquoi il ne répond pas.
Et, ça fait combien de temps que tu es avec ton copain ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi est ce que plus il a l'air débile sur les photos, plus je l'aime?

( y a des filles qui s'extasient devant leur copain quand il est torse nu sur la plage, moi je fond quand il est empaqueté dans du papier aluminium des pieds à la tête et qu'on lui fait un chapeau en papier sulfurisé.. :shifty: )
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Après en avoir parlé aux copines, j'ai fini par le dire à mes parents .. pour le mariage ! Mon père avait l'air un peu réticent et surpris mais il a d'ores et dejà prévu de s'occuper du vin !

En attendant que ça se concrétise encore un peu, je fais un semblant de liste d'invités.

:cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes