Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas pourquoi ce sont les derniers jours avant nos retrouvailles qui sont les plus durs. On se revoit jeudi et ça fait 2 jours que je suis invivable avec lui.

Edit : ah bah tiens on s'est engueulé super ...
 
A

Ancien membre

Guest
Bon bah il fait la gueule.. Il n'a pas pris la peine de m'appeler aujourd'hui, je sais pas trop comment le prendre..
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Il est Thaï et a été adopté, et ne semble pas s'intéresser énormément à la culture de son pays d'origine. Je dis "semble" parce que je ne suis pas dans sa tête, et que je sais qu'il doit porter de l'amour pour ce pays.
& à côté, je me passionne pour la musique pop thaïlandaise, lui fait découvrir le peu de films thaï que j'ai vu, m'intéresse à la littérature, veut apprendre la langue, découvre la cuisine au fur et à mesure des restaurants que nous faisons ensemble...
Et je suis heureuse de savoir qu'il veut m'accompagner dans mon apprentissage du thaïlandais. Je veux apprendre les bases, mais il se dit très fier de moi de me voir prendre cette initiative. Je n'ai jamais ressenti ce besoin de me plonger autant dans la culture de mes exs (qui sont pour plus de la moitié asiatiques), je crois que c'est parce qu'il n'a pas grandi en France, et j'ai envie qu'il ait ce qu'il n'a pas eu. Je me demande si c'est stupide ou non. Dans tous les cas, cela ne le rend pas malheureux, au contraire.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
lampiote;2249419 a dit :
Je dois avoir un amoureux à part parce que le mien, il m'inonde de sms, tous plus mignons les uns des autres et m'appelle très souvent. Tous les matins, j'ai mon petit sms du réveil, la journée non car il peut pas en envoyer, et dès 18h00 il m'écrit encore pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque...

Je l'ai vu cet aprem, et quand je suis partie, même pas 1 minute après, j'avais déjà un message de lui "Tu me manques bébé" :jv:

Je crois que j'ai de la chance :happy:

Pareil, sauf qu'on vit ensembles depuis longtemps donc pas de sms le matin mais des gros calins et des mots doux <3 (Best Hubby Ever, & Most Handsome aussi :d<3) Hier soir, sur un coup de tête on a commandé japonais, il m'a dit il voulait m'emmener qqpart, au final apres qques minutes de moto on était en haut d'une méga coline qui surplombe les champs & qques villes, avec le coucher de soleil & notre miam, c'était vraiment bien gniiia<3<3<3
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Putain, lundi il m'a dit que le lendemain il m'appelerait ou m'enverrait un message avec cet air sérieux. Pas de nouvelles. C'est pas comme si c'était la première ou la seconde fois que ça arrive. C'est tout le temps comme ça. Il doit absolument revenir vers moi, je ne ferais pas le premier pas. Je comptais sur lui pour qu'on parle aujourd'hui comme convenu. Il va quand même pas se défiler?! comme si c'était facile pour moi.
Qu'il fasse un effort, qu'il fasse un effort...
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ah la la, depuis le temps que je pense ne pas pouvoir vivre sans lui... J'en ai encore une preuve flagrante. Pourtant, je sais qu'il n'a pas toujours été clean envers moi, mais il ne cesse de me répéter qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie (lorsque je suis en période "gros doute", je me dis que je ne suis sûrement pas la première à qui il ait dit ça).
Il a voulu que je vienne hier chez lui, c'est donc ce que j'ai fait.
Je l'aime, mais parfois je m'en veux d'être aussi dépendante, affectivement, de lui.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
lampiote;2249419 a dit :
Je dois avoir un amoureux à part parce que le mien, il m'inonde de sms, tous plus mignons les uns des autres et m'appelle très souvent. Tous les matins, j'ai mon petit sms du réveil, la journée non car il peut pas en envoyer, et dès 18h00 il m'écrit encore pour me dire qu'il m'aime, que je lui manque...

Je l'ai vu cet aprem, et quand je suis partie, même pas 1 minute après, j'avais déjà un message de lui "Tu me manques bébé" :jv:

Je crois que j'ai de la chance :happy:

je dois aussi en avoir un à part parce que j'ai le même ! sauf qu'il peut m'écrire la journée en plus :d
enfin le même, on s'est comprises hein :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le pire de l'éruption est passé, les aéroports rouvrent progressivement :joy: Dans deux jours, je suis avec lui !
 
A

Ancien membre

Guest
Il ne daigne même pas me répondre, je crois que la soirée resto surprise tombe à l'eau.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Gniii il est trop choupi en ce moment. <3
On est allés se baigner chez une pote et il était tout excité dans l'eau comme un gamin et puis il est super beau.
Je suis tellement amoureuse de lui <3 Ca fait déja 7 mois quoi ! C'est énorme !
Et puis samedi soir on va voir The Tree of Life tous les deux :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes