Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Gni. Mon frère parle avec une fille qui était "ambigüe" avec mon copain ,il parle de nous ,a dit que j'étais jalouse , et j'ai appris que mon copain et elle se sont vus lors d'un concert ou je n'avais pas été invité (je comprends mieux maintenant.)
ça sent la meuf qui a envie de pécho mon copain , je sais que ça se fera pas mais ça m'énerveeeee :stare:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Neïa.;2251917 a dit :
J'ai foiré mon épreuve d'aujourd'hui, donc quand je suis arrivée, j'ai fondu en larmes dans ses bras, j'ai fait la gueule, j'ai hurlé. Bref, la fille trop chiante.
Et lui, il m'a allongée sur le lit, il m'a déshabillée, m'a mis ma chemise de nuit, m'a calée contre un coussin, et m'a apporté un bol de thé avec des petits Lu.

Pendant 30 minutes, il a avancé plein d'arguments pour me rassurer, et j'ai repris un peu confiance.
Je me suis remise à réviser, et j'ai éclaté en sanglots par la même occasion, répétant que ça ne rentrait pas, que j'en avais marre.
Alors il m'a prise contre lui, a saisi mon cours, et a commencé les "raconte-moi les muscles de la déglutition", "tu sais quoi sur la lamina propria ?".

Il a le don de tout rendre plus beau.
:jv:
Je sais même pas ce que c'est que la lamina propria.... :stare:
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
C'est la première fois que je poste dans ce topic. :red:

Depuis toutes ces années passées ensemble c'est la première fois que je le sens distant, je suis complètement décontenancée. Je le connais tellement bien. Il sort beaucoup plus avec ses amis ses derniers temps, il tient à être séduisant (ce qu'il est, mais là il porte beaucoup plus d'attention à son apparence). Il y a cette collègue brillante et adulée par ses amis pour son physique... Il doute pour la première fois de notre prochaine cohabitation... Je ne sais pas.... Il me dit lui-même qu'il est en crise de post-lointaine-adolescence... Je ne comprends pas. Il est brillant. Il réussit tout ce qu'il entreprend. J'ai beaucoup de difficultés physiques et psychiques ces derniers temps.... Je ne sais pas, il me dit que je délire lorsque je lui fais part de mes doutes mais je n'ai pas l'impression qu'il est le même avec moi... il prétexte son mal de dos lorsque je lui demande pourquoi il ne prend plus les devants au niveau sexuel.... Je ne sais plus quoi penser...
Bref.....
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mistouflette;2250287 a dit :
:eek::oo: On est en train d'acheter un appart' :knockout:

Merci pour vos big up :fleur:
J'ai plus trop le temps de venir ici en ce moment (pas mal de paperasserie à faire) mais ça m'a touchée... et vous lire me manque!
Sinon, pour revenir au sujet, le WE dernier tous les 2 c'était super super (soleil, amis, promenades et terrasses, plein de câlins (chauds, les câlins)) et puis là on est dans un nouveau projet ensemble (plus d'un par an je me rends compte : le pacs, là l'achat... pffiou!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heureusement qu'il est là pour me masser le cou / la nuque tendrement (et si bien que j'en aurai presque des orgasmes haha) et me consoler en me disant que non je n'ai pas des poches jusqu'aux genoux et que je ne ressemble pas à ma mamie, haha ^^'.

Vraiment il est toujours parfait <3 tellement que je crois que la perfection est la norme (je dis toujours ça, mais si un jour on est plus ensemble je risque de tomber de très haut, ça me fait peur).
Ça va faire un an que ma tension (qui est toujours très haute depuis toujours) a baissée d'un point durablement, que je suis vraiment plus détendue, plus heureuse. Je le vois, je suis moins "névrosée" depuis que l'on vit ensemble. Il n'y a pas que ça, scolairement j'ai aussi passée une année plus facile et plus cool que l'an dernier. J'espère que ça continuera comme ça :happy:.
Et puis je n'aime rien autant qu'il me dise que je ressemble à un sanglier ou que je suis un pou, ça c'est de l'amour :d <3.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je ne comprends pas mon comportement quand enfin je me décide à sortir avec quelqu'un : je prends la moindre remarque pour un débordement sur ma zone de confort et je le regrette.
Il m'appelle et me pose des questions gentiment, direct je pense aux questions de mon père qui veut tout contrôler : tu vas où ? qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'es pas revenu chez toi à l'heure ?
Et je commence à m'énerver et à énerver mon copain et il ne me comprend plus.

Pff, que je suis compliquée. :facepalm:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Si tout se déroule normalement, dans moins de 24h je serai dans le train de nuit, et dans environ 33h, dans ses bras :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le retrouve demain! Enfin! <3

Par contre, c'est un peu le flip, parce que demain, il rencontre ma famille ( à vivre à quatre générations sous le même toit, ça limite les présentations en douceur.. ), il va me découvrir dans ma famille, chez mes parents, il va découvrir la ville où j'ai grandis. C'est aussi la première fois qu'on se verra en dehors de nos cocons habituels. Bouleversements en perspective.

Et je sais que c'est pas facile d'habiter chez mes parents, j'éspère qu'il sera pas trop perdu / perturbé.

Il vient pour quelques jours.. Ou trois mois. Selon si il trouve du travail ici pour passer l'été avec moi.

Je suis niaise <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a avoué qu'il avait de la chance de m'avoir, et plein d'autres jolies choses aussi. :cupidon:

Par contre, il a parlé d'un très hypothétique départ en outre-mer, il pensait que je le suivrai mais c'est non pour moi. Je lui ai dit clairement que s'il partait, ce serait la fin. Ça m'a fait mal de penser à une fin de nous deux. Je ne suis absolument pas dans la niaiserie absolue mais je ne pense pas non plus à une éventuelle rupture. Je suis entre deux, je profite de chaque moment avec lui, j'ai envie de le voir et d'être avec lui, tout se passe bien.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Molly Jones;2252550 a dit :
Ah ben merde :tears: (euh là j'arrive pas à faire des phrases)

Je sais pas ce qu'il se passe mais :hugs:

Hier soir je suis allée le chercher au foot, il était tout trempé de sueur, un vrai petit putois :d En plus après on a mangé MacDo et le combo Putois+Filet O'Fish = tue l'amour assuré! Glamour bonjouuur!
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il m'a envoyé un message où il dit qu'il voyait de plus en plus ses tords et de moins en moins les miens.
Ah bah c'est pas trop tôt car, à part posséder une fatigue assez constante et être parfois dans la lune, je ne vois réellement pas ce que j'ai fait de mal .
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Lotus-eternel;2253273 a dit :
Je me sens un peu commme une petite amie indigne quand je vois que ma copine est prête à finir ses études dans une filière qu'elle ne supporte pas, donc en quelque sorte risquer sa licence, tout ça pour rester dans la même ville que son chéri.
Je sais pas, j'aime le mien, c'est parfait entre nous, mais mes études ça passe avant tout. Mais malgré ça, je me sens nulle parce que je suis pas prête à faire ce sacrifice pour lui.

Et je me sens stupide. Voilà.

Mais faut pas, déjà je pense que c'est une erreur à la base de se comparer aux autres comme ça, ton couple est unique, et celui de ton amie aussi. Si elle, elle se sent capable de "sacrifier" ses études pour son copain, tant mieux pour elle, c'est son choix. Mais le fait que toi, tu fasse passer tes études avant, c'est ton choix aussi (et entre nous, ça me parait normal),
Ca fait pas du tout de toi une petite amie indigne, au contraire, si tu te sens pas prête à faire ce sacrifice, c'est l'inverse qui serait mauvais pour ton couple (je sais pas si je suis bien claire, mais te forcer à faire quelque chose uniquement pour lui, si tu ne t'en sens pas capable, ça ne peut apporter rien de bon ... )

Mois je te trouve pas stupide du tout, juste indépendante et responsable.

Dans un registre différent, récemment j'ai fait l'erreur de le laisser venir habiter chez moi, alors que je me sentais pas du tout prête à vivre avec lui, juste pour lui rendre service, et parce que je sentais bien que lui en avait très envie. Et résultat, il devait rester jusqu'en septembre, mais comme je suis vite devenue insupportable, en ne voulant faire aucune concession pour notre vie à deux vu qu'au fond de moi j'en voulais pas de cette vie à deux, il est parti vivre chez un pote la semaine dernière en attendant de trouver un appart ...
Au final tout s'est très bien passé, on en a parlé, calmement, et on a pris cette décision ensemble, mais vu les engueulades qu'on a eu à cause de ça, je me dis que ça aurait pu très mal finir ...

Comme quoi, parfois c'est bien mieux de s'écouter, et d'être un brin égoïste, plutôt que de vouloir faire un sacrifice qu'on est pas du tout capable de faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes