Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est tout con mais j'aime bien quand on partage ce qu'on aime chacun de notre côté.
Ces derniers temps je le tanne pour qu'il lise mes livres préférés parce que c'est important à mes yeux, ça a en partie façonné ce que je suis aujourd'hui. Plus je le pousse moins il fait mais je peux pas m'en empêcher :d.
Et le WE dernier on se pose dans un parc, et là il sort le premier tome avec un marque-page dans les pages 60, haha <3.
Je me revois 10 ans auparavant, moi qui tanne mon frère pour qu'il lise Harry Potter et lui qui se moque de moi en disant que c'est pour les bébés, puis peu de temps après je découvre qu'il les lit en cachette et qu'il en est au tome 2, haha :d.


Edit : On devait passer aujourd'hui et demain ensemble mais son patron l'a appelé au dernier moment pour bosser les 2 jours. Je pensais pas que ça me déprimerait autant, je suis vraiment trop triste là, c'était mes derniers jours de vacances ça tombait trop bien ... Ça m'affecte vraiment, je le pensais pas, pffff :sad:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On était censé de voir 2 petites heures hier soir, après son boulot. J'ai pris le temps de lui expliquer pourquoi j'étais un peu fâchée, que j'avais l'impression de pas être soutenue et il s'est excusé et m'a dit qu'il n'aimait pas me réconforter par sms car il avait l'impression de dire des phrases bateaux et de ne pas être utile.
Bref il a vu que j'allais pas si bien alors il m'a proposé de dormir chez lui et il m'a beaucoup rassuré. Il a dit qu'il croyait en moi, et il m'a même promis une surprise :eh: Il a pas souvent de petites attentions envers moi mais punaise quand il en a, ça les rend encore meilleures.
On a passé une soirée et une nuit trop chouette et niaise. J'aime savoir que malgré les petits accros qu'on peut rencontrer, on arrive toujours à discuter calmement et à relancer les choses.
Je suis partie assez tôt aujourd'hui et il m'a répété plusieurs fois qu'il était très heureux que je sois restée hier soir. Je me sens beaucoup mieux et je l'aime tellement <3
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Il fait un temps magnifique, moi j'avais envie de sortir un peu pour prendre l'air avant de me remettre à bosser sur mon rapport de stage mais Monsieur préfère rester enfermé devant son pc à zigouiller des trolls multicolores...:erf: Moi qui voulait faire une bonne grosse balade sur les quais, profiter du soleil....Parfois son côté "ermite" m'agace un peu... C'est pas comme si les dernières journées/soirées qu'on peut passer ensemble se comptaient sur les doigts d'une main!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne l'ai pas vu depuis hier soir et je viens de lui envoyer un message désespéré (:shifty:) pour qu'on passe la soirée ensemble. Et en fait, euh, ben, choupi était déjà sur la route. Mais il aurait quand même pu me demander mon avis <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais dormir seule, première fois depuis 6 jours :tears:. C'est tellement chouette en ce moment avec lui, je voudrais que ce soit toujours comme ça. On est détendus, on sort, on fait des choses ensemble. A midi je l'ai invité au restaurant, spontanément et c'était cool. Là on s'est fait le musée du Quai Branly (qu'on a tous les deux détesté, avec le même avis sur la muséographie :lol:) et je trouve ça cool. On a une vraie vie culturelle à deux, on voit une exposition par semaine, on va au cinéma entre une et deux fois par semaine, on lit des livres et on en parle. C'est important pour moi qu'on ait une vie chacun de notre côté, et une vie à deux :cupidon:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve ! Il donne pas de nouvelles, il répond pas à mes messages et là, il m'envoie un foutu message groupé !

Edit : Bon, en fait, il m'a écrit juste après. J'avais pas de raisons de m'énerver :facepalm:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis chez ma grand-mère pour bosser mes partiels , depuis lundi , il me manque.. Je rentre demain après-midi aprés mon gros partiel , j'ai hâte, hâte.
Il m' a promis qu'on irai ceuillir des cerises et qu'on ferait l'amour. C'est juste ce dont j'ai besoin...!
 
A

Ancien membre

Guest
Il est redevenu normal, il est juste un peu lunatique (je suis pire, c'est pas moi qui devrait me plaindre..)
Bref, je suis chez mes parents, je rentre à mon appart samedi en fin d'aprem, et je passe la soirée avec lui :cupidon: (et sûrement la journée de dimanche aussi, puisque le temps qu'on se lève il y aura la finale de RG :cretin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a ramené hier soir le livre de Louis René des Forêts, Le Bavard, que je lui avais prêté et j'ai trouvé plein de notes à l'intérieur et plein de petits mots. J'ai l'habitude de noter sur la première page la date à laquelle j'ai lu le livre et il a fait la même chose. Il va me rendre vraiment niaise.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes