Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier soir je suis allée à ma soirée payante comme prévu même si mon "copain" ne m'avait donné aucune nouvelle et donc que j'étais toute seule.
Et biensûr un moment j'ai croisé tous ses potes (que je connais très bien), et lui.
Je lui ai parlé, demandé pourquoi il m'avait pas répondu depuis 15h...et il m'a juste dit que je posais trop de questions, en gros je faisais chier et paf il est parti je l'ai plus jamais revu de la soirée.

Il m'ignore complètement depuis vendredi soir...je pense donc que c'est vraiment fini. Du moins pour ma part agir comme ça avec moi ça veut tout dire.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On a parlé de notre projet de mariage avec un couple d'amis hier soir, et je sens que ça lui tient autant à cœur qu'à moi (même si je suis la première à en faire des tonnes).

J'ai hâte, vraiment.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
What a lovely night <3
Nous passions la soirée avec quelques uns de ces amis, étant fatiguée, je suis partie me coucher plus tôt, vers minuit (nous étions chez mon copain). Il m'a rejoins deux heures plus tard. On s'est retrouvé au lit comme si ça faisait une éternité. Et puis après nos ébats, on s'est mis à lire de la poésie à voix haute. Du Cendras, du Verlaine, de l'Apollinaire... Un plaisir.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
D'habitude on se voit le dimanche soir après mon travail.
Je suis sûr qu'aujourd'hui comme je ne le lui rappel pas il ne va pas venir parce que soit il aura oublié ou soit parce qu'il trouvera une excuse bidon pour ne pas me voir.
Je devrais être habituer mais je ne m'y fais pas.

(Je sais je me plain tout le temps je suis une horrible petite amie :facepalm:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est marrant cette histoire de surnoms parce que nous aussi au début, on faisait les fiers genre "Olala t'imagines si je t'appelle 'mon coeur', oh la honté hé." Et maintenant évidemment on est en plein dedans.
Puis on cumule aussi les surnoms pourris style "Croco'' (j'ai la larme facile) ou même... "Bitte" parce qu'on a été à Berlin ensemble et on s'est tapé un trip immense sur ce mot (coucou on a 4 ans ! :hello: ) D'ailleurs ça me fait toujours rire quand on est avec ses potes et qu'il m'interpelle avec ce mot, à l'oral y'a pas la nuance des deux T, on doit avoir l'air fins. :cretin:

Sinon il est parti il y a 2h et il va me manquer. On a passé une nuit horrible à cause de la chaleur mais ce matin c'était chouette et il m'a motivée à affronter cette semaine :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est con moi j'aime bien les surnoms d'animaux haha.
Avant on se disait "mon petit Knut" mais depuis qu'on a vu un doc animalier on s'est donnés un autre petit nom "wombat".
Ca ressemble à ça
wombat.jpg


Du coup je trouve ça super choupi :cretin:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Brunilde;2273200 a dit :
J'ai une petite question...
Pour celles qui vivent avec leur copain et font en même temps des études, n'est-ce-pas trop dure d'habiter avec son copain et de devoir bosser en même temps ? (ça peut paraitre bete comme question, mais je voudrai savoir comment ca se passe) :red:

Aucun problème en fait. Faut dire qu'on n'est pas du genre grandes révisions ni l'un ni l'autre ... Mais quand il le faut, souvent celui qui révise se met dans la cuisine et l'autre s'occupe de tout. (On n'a pas du tout les mêmes dates de partiels par exemple, donc ça aide).

Pour les surnoms ... On en utilise beaucoup. Il m'appelle son ange (oui c'est niais mais j'adore) et a tendance à l'oublier devant ma mère. Quand il m'appelle par mon prénom, c'est devant nos amis, la famille. Si on n'est que tous les deux et qu'il m'appelle par mon prénom, c'est mauvais signe :d Après c'est un peu le même genre pour moi avec lui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Luminelle;2273469 a dit :
C'est marrant cette histoire de surnoms parce que nous aussi au début, on faisait les fiers genre "Olala t'imagines si je t'appelle 'mon coeur', oh la honté hé." Et maintenant évidemment on est en plein dedans.
Puis on cumule aussi les surnoms pourris style "Croco'' (j'ai la larme facile) ou même... "Bitte" parce qu'on a été à Berlin ensemble et on s'est tapé un trip immense sur ce mot (coucou on a 4 ans ! :hello: ) D'ailleurs ça me fait toujours rire quand on est avec ses potes et qu'il m'interpelle avec ce mot, à l'oral y'a pas la nuance des deux T, on doit avoir l'air fins. :cretin:

Sinon il est parti il y a 2h et il va me manquer. On a passé une nuit horrible à cause de la chaleur mais ce matin c'était chouette et il m'a motivée à affronter cette semaine :)

Mais vous le prononcez "bite" ? Parce que ça se prononce "Bitteuh" (en prononçant bien les 2 "t" aussi) du coup y a une nuance entre "Bitte" et "bite" ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mes crises de larmes incontrôlées le déstabilisent beaucoup. Je ne fais pas exprès, je chouine dès qu'il me dit un truc (et pas forcément un truc méchant, juste quand il me contredit ou qu'il me taquine, mon mec n'est pas un monstre ça va). Il sait que c'est à cause des médicaments donc il n'y fait pas attention mais quand même, je sens que ça le perturbe et qu'il est plus attentionné ensuite.

Sinon il est marrant. En public il est mille fois plus démonstratif quand il est avec ses potes que quand on est seuls. Là il me lâchait pas la main, me touchait tout le temps la nuque, me souriait. Il s'est inquiété plusieurs fois de si j'avais bien mangé, si la guinguette m'avait plu, si j'avais passé un bon moment.

Et hier soir en se couchant, il m'a appelée mon petit foie, en référence à l'exposition Morceaux Exquis que nous sommes allés voir et dans laquelle ils expliquaient que mon petit foie est l'équivalent de mon petit coeur en Afrique du Nord. J'ai trouvé ça très touchant. Et évidemment ensuite il en a profité pour se moquer de ma faible résistance à l'alcool.

Bref, encore un chouette we avec lui.
Le we prochain on retourne chez Mickey.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On a aussi des tas de petits surnoms, j'adore ça !

Il est parfait, il a relu mon mémoire et m'encourage énormément. Aujourd'hui je suis partie plus tôt de chez lui pour pouvoir bosser, et en arrivant chez moi j'avais déjà un mail d'encouragements. &#9829;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes