Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il rentrait de soirée ce matin et m'a demandé de passer la matinée chez lui :jv: J'adore tous ces moments à deux, je me lasse pas de lui, je trouve ça super.
(désolée c'est niais alors que j'adore rire des couples niais, mais au fond on est tous les même ahah)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Tout d'abord merci pour vos conseils les filles <3

_lilou_;2271819 a dit :
Quitte à ce qu'on me prenne pour une mégère :
1) il aurait du dire de lui-même qu'il n'y allait pas (par respect vis à vis de toi, à cause de cette histoire)
2) s'il ne le fait pas, tu es en droit, soit de l'accompagner, soit de l'empêcher d'y aller.

Faut pas pousser, hein. T'es sensée passer la soirée à pleurer en espérant qu'elle ne vienne pas lui parler ? Non mais, des claques à ton copain hein ;)
Courage :fleur:

Le pire c'est qu'en effet je risque vraiment de passer ma soirée à chouiner, et même si j'envisage de sortir aussi de mon côté je crois que ça va m'obséder ... Mais justement j'aimerais qu'il me dise de lui même "j'y vais pas", parce que le fait de lui interdire quelque part ça me donne l'impression que voilà , il n'y va pas parce que je lui interdis mais qu'il en crève d'envie (je ne sais pas si je suis claire?)

Navajo;2272191 a dit :
Tu lui a dit que ça t'embêtait ou pas encore ? Si non, tu pourrais lui proposer d'aller à la soirée avec lui, ça te rassurerait sûrement ! Si oui, il risque d'avoir l'impression que tu le surveilles et ça pourrait l'agacer.
Et je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie mais son infidélité est-elle récente ? (Si c'est le cas, je crois que tu peux lui faire comprendre que ça te fait beaucoup de peine qu'il y aille, plutôt que de lui dire cash de ne pas y aller...) Courage en tous cas :fleur:

Non je ne lui ai pas encore dit , et là il a la tête dans les révisions H24 jusqu'au début du concours, donc on a pas eu l'occasion d'en parler . J'aimerais lui proposer d'y aller avec lui , j'y ai pensé, mais j'aurais l'impression de .. je sais pas me taper l'incruste. Surtout qu'il y a pas mal de ses potes de fac que je ne connais quasiment pas. Et j'ai pas envie qu'il croie que je viens uniquement pour le fliquer :-/

Navajo ne t'inquiète pas , de toute façon ça me fait du bien d'en parler . Et donc pour répondre à ta question son infidélité date d'il y a plus d'un an, mais je l'ai appris il y a un mois ... Donc la douleur que j'ai ressentie quand je l'ai appris est encore vraiment à vif, c'est pour ça que je suis dans cet état là rien qu'à l'idée qu'il aille à cette soirée.

Je n'arrive pas encore à lui refaire confiance à 100% et celle en qui j'ai le moins confiance c'est cette fille justement , parce qu'à l'époque elle savait qu'il avait une copine et elle n'a eu aucun scrupules à lui faire du rentre dedans , j'ai vu les messages et elle n'y allait pas par quatre chemins .. (oulala désolée pour le pavé!)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hello Brooklyn;2272228 a dit :
Tout d'abord merci pour vos conseils les filles <3



Le pire c'est qu'en effet je risque vraiment de passer ma soirée à chouiner, et même si j'envisage de sortir aussi de mon côté je crois que ça va m'obséder ... Mais justement j'aimerais qu'il me dise de lui même "j'y vais pas", parce que le fait de lui interdire quelque part ça me donne l'impression que voilà , il n'y va pas parce que je lui interdis mais qu'il en crève d'envie (je ne sais pas si je suis claire?)



Non je ne lui ai pas encore dit , et là il a la tête dans les révisions H24 jusqu'au début du concours, donc on a pas eu l'occasion d'en parler . J'aimerais lui proposer d'y aller avec lui , j'y ai pensé, mais j'aurais l'impression de .. je sais pas me taper l'incruste. Surtout qu'il y a pas mal de ses potes de fac que je ne connais quasiment pas. Et j'ai pas envie qu'il croie que je viens uniquement pour le fliquer :-/

Navajo ne t'inquiète pas , de toute façon ça me fait du bien d'en parler . Et donc pour répondre à ta question son infidélité date d'il y a plus d'un an, mais je l'ai appris il y a un mois ... Donc la douleur que j'ai ressentie quand je l'ai appris est encore vraiment à vif, c'est pour ça que je suis dans cet état là rien qu'à l'idée qu'il aille à cette soirée.



Je n'arrive pas encore à lui refaire confiance à 100% et celle en qui j'ai le moins confiance c'est cette fille justement , parce qu'à l'époque elle savait qu'il avait une copine et elle n'a eu aucun scrupules à lui faire du rentre dedans , j'ai vu les messages et elle n'y allait pas par quatre chemins .. (oulala désolée pour le pavé!)

Putaing je déteste les filles comme ça. Non sérieusement, même pas j'irai draguer un mec qu'a une copine, je comprends pas l'infidélité, je veux dire, je comprends pas vraiment qu'il y en ait qui puissent se comporter comme ça.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporterai pas qu'il m'appelle par mon prénom non plus. A la mad qui demandait, y a pas de bien ou de mal bien sûr, c'est chacun rapport à son histoire, sa personnalité.
Moi je déteste mon prénom et seuls les inconnus m'appellent comme ça, pas mes proches, donc que lui m'appelle comme ça je le vivrais très mal, ça serait comme s'il faisait exprès de me blesser, de me rappeler ce complexe. Et de manière plus générale je trouve ça très froid qu'un couple s'appelle par son prénom, mais ça ne tient qu'à moi, et c'est très certainement dû à mon histoire avec mon prénom (j'aime pas appeler les gens par leurs prénoms, je suis soulagée si je peux leur trouver un surnom affectueux :d).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah moi c'est exactement le contraire. J'adore qu'on m'appelle par mon prénom, je crois qu'on m'a tellement pas appelée du tout pendant si longtemps que ça me fait me sentir exister... Je ressens ça comme une reconnaissance de mon identité, une façon de dire "c'est bien à toi et pour toi que je parle", une façon de montrer qu'on ne projette pas sur moi une quelconque image qui ne serait pas moi. Qu'on m'appelle "mon c?ur", "ma puce", ou quoi que ce soit d'autre, j'aime bien, mais ça peut me faire penser des fois qu'on me parle en tant que "mon c?ur" et pas en tant que moi-même (j'ai un peu de mal à expliquer ça...)

Limite, quand il m'appelait par mon prénom, ça sonnait comme un je t'aime à mes oreilles.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a eu 2 jours très chargés et donc là ça fait 2 grosses heures qu'il s'est endormi sur mon lit, il est trop mimi, je me lève toutes les 5 minutes pour lui faire un petit bisous :jv:
Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'aujourd'hui c'était notre dernière soirée ensemble avant le 20 juin :erf: J'espère qu'on arrivera à se croiser un peu avant et qu'on profitera bien demain matin.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On était sur msn, on parlait tranquillement, pas beaucoup mais comme d'habitude. Et la il m'annonce qu'il part... Et je me met à pleurer. Je sais pas pourquoi, ça me fait souvent ça. Dès qu'il s'en va je chiale. Et c'est encore pire IRL. Alors qu'on se voit quasiment tous les jours, on est dans la même classe on habite à 20min à pieds.
Je sais pas, j'peux pas vivre sans lui et il me manque trop.
Je me sens pas trop bien en ce moment et j'aimerais lui dire, qu'il me console, qu'il le sache, qu'il soit la près de moi. Mais j'aime pas me plaindre et j'irais jamais (encore moins sur msn) lui dire "eh kikoo, tu sais quoi, j'me sens pas bien du tout alors console moi plus vite que ça ! )

(HS mais j'ai tapé ce message hyper vite, je suis fière de moi ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2272678 a dit :
Avec ces discussions sur les surnoms, je me rends compte que mon petit côté handicapée de l'amour fait que je suis incapable de lui donner un surnom, j'ai l'impression que ça sonnerait faux et creux dans ma bouche, et je pense que je serais incapable de l'appeler "honey" ou "babe" ou quoi que ce soit tout en gardant mon sérieux. Donc le plus souvent je l'appelle par son prénom, que je francise parfois en l'appelant Jacques parce que je trouve ca cool - ou je l'appelle ironiquement "stranger" - mais je suis incapable de faire dans le surnom mignon.
Franchement, je ne suis pas une handicapée de l'amour (je crois) mais je suis entièrement d'accord. Je déteste les surnoms comme ça, je fuis si on m'en donne, je déteste ça. J'adore entendre mon prénom, c'est moi, c'est mon identité, je suis ce prénom. J'aime bien quand il le dit, quand il le répète, sa façon particulière de le faire, l'accent qu'il a, son intonation.
Quelquefois il lui arrive de dire "ma + mon prénom" ou aussi "ma belle" (avec l'accent, et en fredonnant la chanson des Beatles), mais le reste du temps, il s'en tient à mon prénom, j'en fais autant et ça me satisfait pleinement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2272678 a dit :
Avec ces discussions sur les surnoms, je me rends compte que mon petit côté handicapée de l'amour fait que je suis incapable de lui donner un surnom, j'ai l'impression que ça sonnerait faux et creux dans ma bouche, et je pense que je serais incapable de l'appeler "honey" ou "babe" ou quoi que ce soit tout en gardant mon sérieux. Donc le plus souvent je l'appelle par son prénom, que je francise parfois en l'appelant Jacques parce que je trouve ca cool - ou je l'appelle ironiquement "stranger" - mais je suis incapable de faire dans le surnom mignon.

Et de son côté, il lui arrive de m'appeler "mon petit chou" pour m'embêter ou d'employer "mi amor", "ma chérie" mais c'est toujours pour rire, jamais sérieux. Dans la vraie vie de tous les jours, il m'appelle par mon prénom et je kiffe, pour les raisons suscitées mais aussi parce que je fonds quand j'entends mon prénom prononcé avec un accent américain :cretin:

En ce qui me concerne ça a commencé comme ça, au début on ne se donnait pas de surnoms, mais je l'appelais pas par son prénom, blocage, alors je l'appelais pas du tout HAHA, et lui m'appelait par mon diminutif que tout le monde utilise pour me désigner.
Puis on a commencé à utiliser des surnoms un peu niais "pour rire", et puis finalement ben ... :shifty:.


Eriador : Moi aussi "Doudou" c'est mon surnom normal, genre c'est mon prénom pour lui, limite il emploie celui-là quand il est un peu fâché haha ! Il l'emploie même (sans faire exprès) devant mes parents ou les siens, pour lui ça fait pas "surnom". Mais sinon on s'appelle beaucoup "chaton", puis "boubou", "amour" ...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Mindfulista;2272713 a dit :
Franchement, je ne suis pas une handicapée de l'amour (je crois) mais je suis entièrement d'accord. Je déteste les surnoms comme ça, je fuis si on m'en donne, je déteste ça. J'adore entendre mon prénom, c'est moi, c'est mon identité, je suis ce prénom. J'aime bien quand il le dit, quand il le répète, sa façon particulière de le faire, l'accent qu'il a, son intonation.
Quelquefois il lui arrive de dire "ma + mon prénom" ou aussi "ma belle" (avec l'accent, et en fredonnant la chanson des Beatles), mais le reste du temps, il s'en tient à mon prénom, j'en fais autant et ça me satisfait pleinement.

Et le pire je pense c'est que je me sentirai super mal à l'aise s'il m?appelait autrement que par mon prénom en public du genre devant nos potes ou devant nos familles.
Après, chacun son truc, mais on se donne des petits surnoms débiles mais que quand on est que tous les deux pour rigoler, de toute façon je l'appelle toujours par son prénom et ça n'a pas l'air de le déranger donc ça restera ainsi.

Et sinon, j'espère qu'il est rentré avant que l'orage ne gronde hier parce-que je n'ai aucune nouvelle depuis 23h-0h..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes