Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Vendredi, c'était trop kioul :cretin:

J'étais malade, alors à peine arrivée, il m'a préparé un thé (chose qu'il ne fait jamais d'habitude). On a beaucoup discuté, il m'a joué ses nouveaux morceaux à la guitare, on a regardé Battle Royal en rigolant comme deux idiots, et on a enfin pu faire des câlins :jv:

Il a été adorable, vraiment. Et même si je suis toujours mal à l'aise avec ses parents, j'envisage vraiment l'avenir avec lui.
Avant c'était un truc que je n'arrivais pas à faire... Maintenant si, et l'avenir que j'imagine, il est tout joli et un peu fou :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On est allés boire un verre hier avec ses potes et à un moment on parlait du boulot de mon copain et de mes examens. Pour me charrier il a dit "Moi je suis payé, gnagnagna :d'' et un de ses potes a répondu "Oui mais dans 5 ans elle aura fini ses études, elle aura un boulot aussi et là ça sera elle qui tiendra la télécommande à la maison"
Et même si c'était pour rire ça ma rendue toute chose que même ses potes nous imaginent encore ensemble si loin :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un rudement chouette we passé avec lui. Mais y'en aura pas avant au moins trois semaines :tears: J'évite d'y penser parce que ça me mine un peu...

Par contre il a remis la Nouvelle Calédonie sur le tapis au moment du dîner avec son couple d'amis qui y vivent depuis deux ans... Je sais pas s'il refuse de comprendre que s'il part ce sera fini ou s'il s'imagine me convaincre de partir avec lui, mais là-bas moi j'ai pas de boulot, c'est aussi simple que ça. Et même si avec sa paye on vivrait à l'aise, je me refuse à vivre comme ça. Enfin pour l'instant, c'est très hypothétique mais ça ne me plait pas trop. Tout comme le fait qu'il envisage un premier enfant d'ici deux ou trois ans ne me plait pas plus.
Bref, ce post est surréaliste, il n'est pas question de tout ça maintenant, et maintenant notre couple va parfaitement bien :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de nouvelles, depuis avant-hier après-midi. J'essaie de me calmer, de me dire qu'il parle de moi à tous ses amis, qu'il m'a présenté sa mère, qu'il veut que je rencontre ses parents alors qu'il ne va pas me laisser tomber; mais tout ça c'était du temps où j'étais cool; là ces deux dernières semaines je suis une boule d'angoisses et mon mail affreux et angoissé a dû lui faire peur.
Il devrait rentrer ce soir (je crois, normalement), j'espère qu'il va donner des nouvelles, me proposer qu'on se voit, quelque chose de positif et de rassurant. Je tourne en rond depuis hier à angoisser comme une malade pour ça. Je déteste être comme ça et me sentir aussi dépendante et triste.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je n'arrive pas à savoir si c'est seulement une mauvaise passe (si c'est le cas, ça n'a jamais été aussi étrange), ou tout simplement que je ne l'aime plus. C'est terrible, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de foutre 2 ans et demi de relation à la poubelle, et en même temps...Je crois que je n'ai jamais été aussi à même de tromper.
J'ai très peur. J'essaye d'attendre, de voir ce qu'il se passe, mais je crois que ça empire. Et je ne sais pas à qui en parler.
Je suis un cas ahah.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lokelani.;2296151 a dit :
Je crois qu'en fait, je ne me sens pas à la hauteur. :erf:
J'ai envie de le voir, pour qu'on en parle.

Bah, pas à la hauteur de quoi? Tu te mets la pression ou c'est quelqu'un qui te la met? Faut en parler tu as raison :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2296249 a dit :
Je me mets la pression toute seule... Enfin, je me sens vraiment pas assez bien pour lui, sur tous les plans, et ça m'énerve. :erf: Je fais que de me dire qu'il va s'en rendre compte bientôt, que le bonheur est de courte durée. S'il était là il pourrait me rassurer, mais comme il est loin et que j'aurais du mal à en parler autrement qu'en face, ça me prend la tête.
Je te comprends totalement. Pour me rassurer et me prouver que ce n'est que dans ma tête, je fais des listes de choses qui me montrent qu'il me trouve à la hauteur, du genre "il m'a présenté à ses amis", "il m'a présenté à sa mère", "il est dispo pour qu'on se voit même quand il est fatigué", etc... Tu verras, si tu examines les faits, seulement les faits, tu te rendras compte que tes angoisses sont LES TIENNES, pas les siennes et que lui te trouve complètement à la hauteur, j'en suis sûre. Bon courage!

J'ai eu un mail, simple, court, rassurant. Il ne répond pas à mes angoisses du tout, mais ça c'était prévisible et je sais comment il fonctionne: il ne répond pas, mais il enregistre et il s'adapte quand même, dans les faits. Il rentre ce soir mais tard, genre 23h/minuit, il m'enverra un texto. Je dois sortir pour le dernier soir ici d'une de mes amies, donc je lui proposerai; à mon avis après 6h de bus il va dire non, mais dans ce cas je le verrai demain.

Maintenant, faut juste que j'apprenne ma leçon: si j'angoisse, comme dit ma coloc, vaut mieux saouler ma coloc et mes amis avec ça que lui, parce qu'après, s'il ne répond pas tout de suite, je vais angoisser puissance 1000.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lokelani.;2296249 a dit :
Je me mets la pression toute seule... Enfin, je me sens vraiment pas assez bien pour lui, sur tous les plans, et ça m'énerve. :erf: Je fais que de me dire qu'il va s'en rendre compte bientôt, que le bonheur est de courte durée. S'il était là il pourrait me rassurer, mais comme il est loin et que j'aurais du mal à en parler autrement qu'en face, ça me prend la tête.

Roooh... essaye d'un peu moins l'idéaliser peut-être, ça peut t'aider à relativiser. Puis stop, tu es une madmoizelle donc tu es forcément cool et bonnasse et tout, tout le monde te le dira ici :cretin:

(ouh, j'avais raté mon smiley ":fleur: "c'est un scandale)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
_lilou_;2296351 a dit :
C'est étrange comme réaction de ne pas vouloir qu'il soit dans le "public" de ma soutenance de mémoire ?

(Je suis dans un état de stress incroyable et mes amies ne comprennent pas que ça soit au-dessus de mes forces de risquer d'échouer devant lui ou ma famille..)

Non moi je trouve ça normal comme réaction ! Enfin j'imagine que passer une soutenance de mémoire doit être suffisamment stressant comme ça, pour ne pas avoir à penser en plus "oh mon dieu qu'est ce qu'il va penser de moi, est ce qu'il va me trouver nul" ET TOUT. (enfin moi je serais du genre à me poser ce genre de questions perso, donc c'est pour ça que je comprends entièrement ta réaction ;)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
_lilou_;2296351 a dit :
C'est étrange comme réaction de ne pas vouloir qu'il soit dans le "public" de ma soutenance de mémoire ?

(Je suis dans un état de stress incroyable et mes amies ne comprennent pas que ça soit au-dessus de mes forces de risquer d'échouer devant lui ou ma famille..)



Non, je te comprends tout à fait. Je soutiens 2 fois l'année prochaine (CAPES + mémoire de Master) et je n'ai absolument pas envie d'avoir qui que ce soit avec moi. Ca me mettrait 10000x plus de pression
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2296390 a dit :
Vous me rassurez. D'un coté, j'ai peur de le vexer (beaucoup vont "inviter" leurs amoureux(ses), et donc, je le mets un peu à l'écart en agissant comme ça. D'un autre coté, je n'ai pas envie de me rendre (encore plus) malade que je ne le suis déjà. Ca me rassure de voir que je ne suis pas une extra-terrestre, mais juste une sale angoissée ;)
Je ferais la même chose; j'ai dû donner des cours en amphi à la fac et j'étais un peu stressée à l'idée de parler pendant 1h devant 200 étudiants, mais qu'il soit là n'aurait fait qu'empirer les choses, même si quand il l'a proposé il voulait me rassurer. C'est déjà angoissant de parler devant des inconnus; si en plus c'est quelqu'un avec qui on est dans l'affectif, je trouve que c'est encore plus difficile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes