Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@_lilou_ J'aurais pas voulu non plus! Ma dernière soutenance s'est passée en comité réduit : 3 profs, ma tutrice de stage, moi et un ordinateur et pis c'est tout! J'aurais accepté personne, pas même une copine.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Maäsh;2296415 a dit :
Le quai de la gare, mon nez dans son cou, les yeux mouillés, ses baisers, sa main dans mes cheveux, son sourire.
Si tout va bien, encore un an et un mois avant que l'on vive dans la même ville, voire même ensemble. Mais entre temps, les au revoir se feront dans des terminaux d'aéroports et seul le fait d'en parler me donne envie de pleurer.

C'était bien évidemment un big up de soutien, et je trouve aussi que tu décris merveilleusement bien les au revoir sur les quais de gare, j'ai l'impression de m'y revoir il y a un an... Je t'envoie du courage virtuel :fleur:



Je viens de recevoir le texto suivant "soirée tranquille ce soir? Genre plein de sexe, de bonne nourriture et d'amour" , et comment dire ... :cupidon: :jv: :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai testé être son assistante personnelle... J'ai du amener un de ses costumes au pressing et porter une de ses paires de chaussures chez le cordonnier. Je me suis sentie l'assistante d'un big boss l'espace d'une demi-heure :lol:. M'enfin, c'était urgent et il ne pouvait pas y aller, moi je pouvais donc c'était assez logique que je m'en charge. Il était tout mignon au téléphone quand il m'a remerciée.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Iphigénie;2296553 a dit :
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il me casse les bonbons.

Pareil... c'est pas agréable comme sentiment, je me dis que je suis un monstre mais en même temps, j'y peux rien.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize;2296611 a dit :
Aujourd'hui j'ai testé être son assistante personnelle... J'ai du amener un de ses costumes au pressing et porter une de ses paires de chaussures chez le cordonnier. Je me suis sentie l'assistante d'un big boss l'espace d'une demi-heure :lol:. M'enfin, c'était urgent et il ne pouvait pas y aller, moi je pouvais donc c'était assez logique que je m'en charge. Il était tout mignon au téléphone quand il m'a remerciée.

J'ai fait ça la semaine dernière avec les courses dans une main, et les costards que j'avais du prendre chez le pressing. Les gens n'arrêtaient pas de me dévisager (...), huhu.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Wow, c'est pas la joie dans mon coeur en ce moment. C'est cool, dans deux jours, ça fera 2 ans, c'est bien le moment de se poser des questions...
 
A

AnonymousUser

Guest
Beuh c'est moche, je m'habitue à le voir tous les jours ou presque moi... Il me manque déjà. Et là c'est pas avant jeudi, et ensuite lundi que je le revois :gonk:. Comment je vais survivre moi ?! :lol:
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je suis niaise :jv:
J'arrête pas de mettre mon nez dans ses cheveux et de respirer très fort comme une toxico amoureuse, il sent tellement bon que ça me fait planer :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec la patience et la compréhension que je déploie, je sais aujourd'hui que c'est l'homme de ma vie. J'ai trouvé la bonne distance vis à vis de lui et de ses problèmes : aujourd'hui, je me suis rendu compte que je lâchais prise totalement, on est resté distant toute la journée l'un de l'autre mais il cherchait mon regard. Je suis allée prendre un verre seule au café où nous avions l'habitude de prendre nos goûters pendant l'année et il est arrivé quelques temps après moi. <3
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Il me manque terriblement. Je ne le vois pas avant le 25, ça va être dur :erf:. J'espère vraiment avoir le concours le plus proche de chez moi, car je ne m'imagine pas être à des centaines de kilomètres de lui...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes