Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il se rappelle de la première fois où on a été prendre un verre ensemble (la date) et aussi la date du jour où on a décidé que c'était officiel entre nous et qu'on était un couple, un mois et demi après. Il se souvient des dates, comme ça, waouh.
On passe tout notre temps ensemble, genre fin d'après-midi jusqu'à 14h le lendemain, ensuite on se sépare 6h environ le temps de faire nos trucs (il bosse ses cours, refait son CV, je lis des bouquins, revois mes amis) et après on se retrouve tranquillement comme un vieux couple pour cuisiner ensemble, regarder un film et au lit! C'est cool, j'adore la routine, j'adore être un vieux couple.
 
20 Novembre 2010
17
7
654
FONTCOUVERTE
Mon mec : l'homme le plus génial au monde ! 8)

Je rentre de mon stage, épuisée, et je vois la cuisine entièrement propre, scintillante de partout, avec un petit mot " Je t'aime <3. Vite dans 2 jours! "
Holala mais que je l'aime ! Et puis c'est vrai, je me dis souvent qu'il est génial mon amoureux!
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'avait dit qu'il ne sortait pas ce soir, qu'il n'avait pas envie de faire la fête de la musique. En réalité il va chez un pote à lui pour picoler. Et il va acheter du shit avant donc évidemment "j'aurai pas le temps de passer, j'ai un planning chargé" (:stare:). Il me saoule quand il est comme ça, il boit de plus en plus, fume de plus en plus, j'ai l'impression de passer pour une rabat-joie dès que je me permets le moindre commentaire, alors qu'à la base je suis pas contre l'alcool et un peu de fumette en soirée mais lui c'est tous les jours, toujours dans l'excès.

En plus, un de ses bons potes sort avec une de mes amies, quand je vois que ce mec a proposé à ma copine de venir à la soirée avec lui et le mien non, quand je vois que ce mec ne se fout pas minable quand il sait qu'il rentre dormir avec elle alors que le mien rentre complètement défoncé ça a tendance à me rendre dingue.
Je me dis que je serais bien plus tolérante s'il n'y avait pas ce couple d'amis juste à côté, à qui je peux pas m'empêcher de nous comparer. (surtout que la fille est vraiment ma super pote, donc elle me parle de tous les trucs cools que fait son mec (et que le mien ne fait pas, mais elle ne le sait pas)). Par exemple, je suis déçue quand il ne vient dormir que 2 soirs dans la semaine voire moins, alors que cette amie dort chez son mec tous les soirs, c'est stupide parce qu'en temps normal je serai déjà très heureuse qu'il vienne 2 fois.

Mis à part ça tout va bien : quand on est tous les deux c'est l'amour, les papillons, on s'aime et c'est génial, mais j'avais besoin de vider mon sac, ne citez pas svp.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Il me manque en ce moment...
On habite ensemble mais on se voit très peu, il a retrouvé du travail.
Je sais que je devrais être contente, qu'on va enfin finir par s'en sortir financièrement, qu'il a vraiment besoin de voir du monde autre que notre entourage...

Mais maintenant que c'est moi qui ne travaille plus, je m'ennuie de lui... :cry:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon j'avoue que c'est con mon idée de parapente étant donné que mon mec a une atèle en ce moment mais comme le bon dure deux ans ... Rahhh je sais pas. :lol:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On a fait un bout de chemin ensemble ce matin, je l'ai retrouvé dans le train, j'adore commencer ma journée en papotant avec lui :fleur:
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
J'en peux plus j'aimerai juste qu'il me soutienne un peu et pas juste m'écouter à moitié, qu'il arrete de passer 6h d'affilée à jouer, qu'il me prouve qu'il tien encore à moi, comme avant, avant que l'on vive ensemble, qu'il me reparle des projets que l'on avait, j'en ai marre de pleurer tout les jours :crying:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
En ce moment, ça ne va pas du tout chez moi ... Même s'il n'est pas là physiquement, rien que de s'envoyer des sms ou de se parler ça me fait du bien :cupidon: J'attends encore demain pour voir si l'ambiance à la maison s'améliore et si ce n'est pas le cas, je cours le rejoindre!
J'en ai tellement marre de cette ambiance de merde que je suis à deux doigts de tout plaquer pour aller vivre avec lui.....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes