Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Il est adorable. Il est là pour moi quand ça va mal, il me regarde avec ses petits yeux amoureux, dans ses bras tout va bien :jv:
Et il m'a dit qu'on aurait un petit chaton si un jour on vit ensemble ! :cretin:
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
il doit normalement aller en France à la mi-aout et là il em fait quand fait vue le risque que les cours reprennent avant , il va demandé un visa pour partir plutôt en Belgique vue que c'est la seule issue qui lui reste ( jusque là tout va bien ) mais le hic ( oui oui ) c'est que la seule personne capable de l'héberger labas c'est son ex ( Heinnnnn :eh::eh::eh::eh::eh::eh::eh::eh:) je lui ai dis que je ne suis pas D"ACCORD ! même s'il dit de lui faire confiance tout ça moi je n'accepte pas ces genres de trucs . . . . et même pour lui je peux pas! Je dois faire quoi ???:erf:
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
DolceVita;2321405 a dit :
Il me saoule, mais bien. Je sais pas si c'est une très bonne idée qu'on s'installe à la rentrée finalement...
Je suis dans une vraie phase de doutes. Il ne vit sa vie que pour lui, il est trop perso, alors que tout ce que je fait je le fais plus ou moins par rapport à lui. J'en ai marre, ça peut plus durer.

Edit : ça y est j'suis en larmes, j'ai lu le reste des commentaires du topic et j'me rend compte par rapport aux autres posts à quel point notre histoire est foireuse, et à quel point il ne prend pas les choses en mains pour que ça s'arrange...
JE te comprends . . .:fleur::fleur::hugs::hugs::hugs:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je vais habiter à même pas 200 m de chez lui dans un mois, il est tout heureux :jv:. Ca va nous faire du bien, moi j'aurais plus de temps et pas de trajet à faire et lui pourra dormir chez moi après le boulot. J'ai tellement hâte :rotate:.

Puis la semaine prochaine on ira chez ikea histoire de faire un petit repérage, je nous imagine déjà en train de faire un remake de la scène de 500 Jours Ensemble <3.

Je dégouline de niaiserie quand je parle de lui :red:.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Plavalaguna;2322048 a dit :
Ce message ne va pas ressembler aux messages que j'ai l'habitude de poster ici, mais j'ai besoin de l'ecrire. D'ailleurs je ne sais pas si ce message correspond plus a ce topic ou a celui des amis en cartons......
Je savais qu'au bout d'un moment (et presque un an semble etre ce moment..) je devrai choisir entre mon amoureux et mes amies. Ca peut vous sembler stupide d'ailleurs, mais moi ca me detruit....
Je vais etre (et je suis d'ailleurs deja), comme exclue de mes amies, parce que je suis la seule a etre accompagnée. Du coup cet ete, soit je sors avec mon copain la journée et donc je dis adieu a mes amies, soit je sors avec mes amies, et je dis merde a mon amoureux (et donc je souffre, car il est reelement ma moitie). Les deux sont non-conciliables, car mes amies sont plutot du genre a vanner sur les couples, et meme si y'en a 2 ou 3 qui seront conciliantes, y'en aura toujours UNE qui le sera pas. Cette fille, c'est celle qui m'avait deja affaiblie... Enfin pas elle directement mais notre relation, bref je passe les details parce que c'est ma vie, et que ca fait encore mal mais voila. Je sais qu'elle, elle voudra pas qu'il soit la. Voyez comme ca semble stupide ?
Je tiens a elles, j'ai envie qu'on passe des bons moments toutes ensembles, mais j'ai aussi besoin de voir mon homme. Il faut donc que je trouve une solution.
Ce soir tout m'insupporte. Absolument tout, meme lui, meme s'il n'a rien fait de special. Et je me retrouve a pleurer comme une idiote.
Le pauvre, il a vraiment du courage de me supporter. Je suis pas un cadeau.
L'année prochaine, je redemarre tout a zero. Je ne garde que lui <3
Je ne comprends pas bien... Tes amies sont à ce point accaparantes que tu ne peux pas les voir elles de temps en temps et ton mec le reste du temps ? Je comprends qu'elles n'aient pas envie que tu le leur imposes lorsque vous vous voyez entre filles mais vous n'êtes pas obligées d'être collées les unes aux autres H24, si ?
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On s'est revu mercredi, tout s'est bien passé même si on a eu une mini prise de tête qui s'est vite arrangé avec un câlin et c'est même lui qui a fait le premier pas pour une fois.
Hier soir, il devait sortir avec des potes, finalement il a annulé pour rester avec moi :)
Du coup, je l'ai invité au resto pour fêter nos 2 ans et demi (en avance d'une semaine), et en trinquant il a dit "A nous" !
Je voudrais que ça soit toujours comme ça, que ce soit calme, sans reproches.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je lui ai réservé quelques petites surprises! Je suis passée chez le coiffeur ce matin sans le lui dire, depuis le temps que je devais le faire, et il m'envoit un sms tout choupi avec "ce soir en me voyant tu aura un choc, je t'ai réservé une surprise" :d J'ai un doute que l'on est eu la même idée! J'ai hate de le voir
Ensuite je lui ai acheté un joli pull (il sera troooop beau dedans!)
Et j'ai également acheté un caleçon avec un hérisson (a savoir que hérisson c'est son surnom)
Gniiii je suis niaise depuis hier :cupidon: (Pourquoi? Parce que l'on part en w.e peut être)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes