Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Jehn.;2340314 a dit :
On va tenter... Comme tu dis, la complicité qu'on a est précieuse, on est amoureux et je suis consciente de cette chance-la, j'ai pas envie de tout laisser tomber a cause de la distance.

Alors oui, ca va etre incroyablement dur, parce qu'on parle de milliers de kilometres de distance, avec 7 heures de decalage horaire et je parle meme pas du prix des billets d'avion... Mais j'ai pas envie d'etre rationnelle, j'ai envie d'essayer. Il me reste 1 an et demi avant d'etre diplomee de mon ecole, et ensuite je songe serieusement a aller bosser aux Etats Unis quelques annees, et donc je pourrais le rejoindre...Ou alors lui viendra vivre a Paris, il en parle, parfois. Et en attendant, on se rendra visite, en esperant que ca suffise.

Et puis si ca foire... bah, tant pis, c'est la vie, mais au moins je sais que j'aurais tout fait pour que ca marche, et j'aurais pas de regret.

Jehn, votre histoire me fait rêver (salut, je vis ma vie par procuration :cretin: ) , j'ai l'impression d'être dans un film à chaque fois que je lis un de tes posts !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien, quand il dit "je t'aime" en français (il ne l'a jamais dit en anglais), je crois qu'il veut juste dire "I like you", mais j'ose pas clarifier!

Dans une heure, je dîne avec ses parents au resto. J'avais déjà rencontré sa mère mais pas son père, et j'angoisse comme une folle. Je me suis habillée, mais ma jupe noire + pull blanc et noir, ça faisait trop plouc; du coup j'ai mis une robe à fleurs violette, que je mets parfois, et un peu de maquillage mais pas trop mais comme j'en ai peu mis récemment, j'ai peur que mon copain le remarque et se dise que je suis déguisée; j'ai mis du parfum mais c'est un parfum différent de celui que je mets tous les jours donc j'ai aussi peur de faire fausse et déguisée; je me regarde dans le miroir et je me trouve très belle, mais du coup ça fait louche, ça fait comme si j'avais fait trop d'efforts du coup ses parents vont se dire qu'en vrai, je dois être minable; mais si je ne me maquille pas, je suis minable; bref: je calcule et hyper-analyse tout, je me sens stressée et mal à l'aise, je ne veux pas y aller, mais ça fait tellement plaisir à mon copain, puis c'est important comme étape, je sais qu'après je serai contente d'y avoir été, et que ça me rassure sur le sérieux de mon copain parce que ça montre qu'il compte s'impliquer, vu que je rencontre sa famille... C'est tout bénéf, au final (en plus j'aurai de la bouffe gratuite, haha!) mais qu'est-ce que j'angoisse...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a planté le jour de nos 2 ans et demi, monsieur sort en ville avec ses potes. Et comme j'ai pas le moral, je n'ai pas envie d'aller avec eux, surtout que je ne les apprécie pas vraiment. (C'est une longue histoire)
Oui, rien n'a changé depuis notre crise, il n'est toujours pas près à faire des efforts.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Demain on va visiter un appart à 10h, il est juste parfait, meublé avec une mezzanine, un vrai petit cocon, j'en rêve vraiment, je veux quitter cette coloc, je veux notre appart à nous... J'aimerais vraiment avoir un peu de chance et qu'il ne nous passe pas sous le nez, comme le dernier qu'on avait vu...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mon chéri arrive dans quelques minutes :) Comme ça on aura 2 dodos ensemble ce WE... j'en ai besoin!! :cupidon:
Et on signe notre crédit demain (il a été accepté)... une étape de plus!

Sinon, _lilou_, la ratatouille ça va plutôt bien avec les pâtes, non? :small:
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Pavé ON

J'avais un peu peur de la réaction de l'Amoureux a mon retour de chez le coiffeur, je sais qu'il préfère les filles aux cheveux longs, que les cheveux courts c'est moyen moyen à ses yeux parce que voilà, c'est comme ça, il préfère. Mais il à été bisounours. Sur, j'ai les cheveux plus courts que lui, 1 cm derrière et 3 cm au dessus, le tout teint en noir corbeau. Il m'as dis "Ça va, j'aime bien" hier. Et aujourd'hui j'ai eu plein de compliments, il a dit que ça m'allai vraiment bien, que j'étais très belle, qu'il était fière de sa nana, qu'il m'aime d'amour et que c'est agréable de passer sa main dans mes cheveux. GRAOU.

Aussi hier soir, on s'est grondés, c'était nul et j'ai pleuré, et lui aussi, on s'est endormis mi-fâchés, mi-pas-fâchés mais quand même pas glop. Et puis après je pars travailler deux mois dans une autre ville et avec son travail ca va être dur de se voir. Alors ce matin il travaillait, à 5h30 j'ai eu mon bisou de mi sommeil pour moi et départ pour lui, et quand je lui ai dis "T'as pas envie d'y aller ?" il a dit "Non" je lui ai dis "Ben alors reste" (je sais, c'est mal) et il est resté, résultat, matinée d'amour d'amour on a rigolé, joué, toussa toussa.

Visite d'appart et smoothie en amoureux je suis contente qu'on s'aime. Et aussi quand je lui dis "je suis pas trop trop en forme" il me dit des mots d'amour alors quand même. C'est mon mec à moi.

EDIT : je viens de recevoir un texto de reconfort, je partage parce que là, ca vaut le détour :

"D'accord mon amour. Je ne sais pas ce qui t'as mis cette idée en tête, mais ce n'est pas vrai. Tu es la fille la plus sincère que je n'ai jamais rencontré. La plus vraie, laplus naturelle. Celle qui se bat continuellement, celle qui a le plus de beauté en elle parce qu'elle se bat. Celle qui a croisé ma route quand je m'y attendais le moins, et qui continue e me surprendre quand je m'y attends le moins. Celle qui rayonne, et grave à laquelle je ne me laisse pas aller. Celle qui m'attend. Celle qui donne dans s'en rendre compte. Qu'est tellement jolie. Qui m'a choisi, que j'ai choisi. Celle qui veut changer, celle qui veut se débrouiller toute seule, et qu'est ce que j'admire cela. Celle qu'est belle. Celle qu'est femme. Celle que j'aime. Celle qui me mord. Celle qui a un tempérament puissant, celle avec qui on s'ennuie jamais même quand elle dit rien. Celle qui n'a pas peur de tout dire. Et même si en ce moment je tire souvent la gueule : celle qui me rend heureux. Certainement pas nulle mon ange. PS : je t'avais écrit un long message, qui s'est finit par un écran blanc.. C'est pour ça que j'ai mis le temps au début :) Je t'aime mon ange. Je t'aime."

WAOWWWWWWWWWWWWWWWW
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Shield;2339653 a dit :
Héhé, toutes les vraies histoires le sont :) Mais tu fais bien de développer.

Est-ce que tu lui as déjà parlé de ton point de vue?

Je sais que c'est délicat à aborder. J'ai connu deux garçons et ils sont tous les deux extrêmement individualistes. Au début c'est souvent plus simple, parce qu'on est amoureux, et qu'on pense souvent à cette relation qui est excitante et intrigante; après ça peut devenir un peu plus difficile quand avec le temps une personne dans le couple (ou les deux) finissent par considérer que cette relation est acquise et qu'il n'y a plus de raisons pour qu'elle fasse des efforts, vu qu'elle a déjà "conquis" l'autre personne. Ou tout simplement lorsque la vie prend le bas sur cette relation particulière dans le cas de ton copain qui se replonge dans le monde artistique.
Maintenant peut-être aussi que c'est un mauvais moment pour lui et que ça le rend un peu irritable ou égoïste. Quand on déprime ou est stressé, ou angoissé, on a souvent du mal à voir les autres autour. Peut-être qu'il a peur que le temps le rattrape (il se rapproche de la 30aine) et qu'il veut réaliser quelque chose?

Enfin, je ne sais pas, je ne connais pas ton copain bien sûr, ni toi, ni votre relation, mais je pense que tu devrais soit prendre ton parti et toi aussi te concentrer sur tes propres projets perso sans bien sûr le laisser tomber (j'ai tendance à faire ça quand je me sens plus impliquée que l'autre), soit lui en parler directement, en lui expliquant pourquoi ça te rend triste et en veillant à ne pas être accusatrice (ne lui dis pas qu'il a changé ou que tu es déçue - c'est rarement bien pris ou simplement pris à tête reposée) pour essayer de trouver une solution.

:fleur:

Merci infiniment pour ta réponse :fleur:
Je suis un peu d'accord avec toi, dans le sens ou il me pense acquise, de plus il a tréééés peur de s'engager car il pense que s'engager dans une relation c'est perdre sa liberté. Alors que ce n'est pas le cas, je ne suis pas comme ça en plus.. Bref au départ j'ai tenter d'être à l'écoute, me dire que c'était passager, sauf que celà dure depuis une année et cela devient vraiment difficile pour moi d'être calme et de ne pas prendre à coeur. Car la plupart du temps je me sens rejettée, ininterressante et franchement inutile à sa vie, voir même parfois plus aimée. Je suis quelqu'un d'émotive, trés romantique et fragile dans sa vie.. J'ai besoin de tendresse et il refuse de "mettre de l'eau dans son vin"..

Il devait me rejoindre demain soir car je suis seule chez moi et m'avais déjà refusé de me voir cette semaine. Finallement il reste encore chez ses parents. :sad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On a passé un aprem et une soirée formidables <3 Il est si mignon. J'ai trop hâte de vivre avec lui... C'est l'homme de ma vie, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai écrit une petite carte à sa mère pour la remercier de m'avoir accueillie chez eux tout un week-end et en écrivant, j'ai réalisé que je pensais chaque mot, que ce n'était pas des paroles creuses mais que ça avait vraiment du sens pour moi. Je suis scotchée par le façon dont sa famille m'a intégrée, tout était très simple, et je sens qu'on pense un peu à moi quand on pense à lui maintenant. J'ai l'impression d'avoir une relation adulte avec lui.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Il est venu en douce il y a une heure, on est resté dehors dans le froid à parler, à se faire des bisous et des calins pendant 30 min, c'est bête mais bon, je trouve ça adorable de sa part de venir voir sa copine pour une demie heure après une soirée &#9829;.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Le bougre, il m'a fait pleuré ce soir... On parlait et il m'a dit que j'étais la fille dont il avait besoin, que j'avais ce qu'il cherchait chez une fille... En ce moment, j'ai le sentiment d'être une boulette, de faire n'importe quoi, à tel point que j'en viens à me demander pourquoi il reste avec moi... Il subit mes humeurs... Je perds confiance en moi. Et le fait qu'il me dise tout un tas de choses comme ca, ca m'a fait bien fou, ca redonne confiance. Et putain de sensibilité ! J'ai craqué ! juste quelques larmichettes mais j'aime pas, je me sens faible de me dévoiler comme ca...
Ce qui fait du bien, c'est qu'au moment où on s'est mis ensemble; il y a environ 3 mois j'ai senti que ca pouvait éventuellement le faire. Il faut savoir qu'un an auparavant, j'ai quitté mon ex et j'avais peur de ne pas retomber amoureuse, il restait de l'affection pour ce mec au moment de la séparation, pas de l'amour, de l'affection... et je craignais de ne pas revivre ca (oui, je sais bien qu'on peut toujours retomber amoureux, mais c'est différent quand on le vit...).


Bonjour, je suis dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

(merci de ne pas citer :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Son père et moi, on aurait dû se rencontrer y'a 40 ans et s'épouser :d C'était trop cool, trop bien, sa mère est un ange et son père est méga-génial, je comprends de qui tient mon copain!

J'ai clarifié le "je t'aime", aussi, du coup. Je lui ai dit, "you know, je t'aime doesn't mean I like you". Il a répondu, "je sais, it's I love". Et il a redit, "Sooooo... Je t'aime parce que tu es mon beauté!"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes