Jehn.;2340314 a dit :On va tenter... Comme tu dis, la complicité qu'on a est précieuse, on est amoureux et je suis consciente de cette chance-la, j'ai pas envie de tout laisser tomber a cause de la distance.
Alors oui, ca va etre incroyablement dur, parce qu'on parle de milliers de kilometres de distance, avec 7 heures de decalage horaire et je parle meme pas du prix des billets d'avion... Mais j'ai pas envie d'etre rationnelle, j'ai envie d'essayer. Il me reste 1 an et demi avant d'etre diplomee de mon ecole, et ensuite je songe serieusement a aller bosser aux Etats Unis quelques annees, et donc je pourrais le rejoindre...Ou alors lui viendra vivre a Paris, il en parle, parfois. Et en attendant, on se rendra visite, en esperant que ca suffise.
Et puis si ca foire... bah, tant pis, c'est la vie, mais au moins je sais que j'aurais tout fait pour que ca marche, et j'aurais pas de regret.
Jehn, votre histoire me fait rêver (salut, je vis ma vie par procuration ) , j'ai l'impression d'être dans un film à chaque fois que je lis un de tes posts !