Je le hais et je l'aime à fois.
Ca fait trois jours que c'est très tendu entre nous, il va pas bien parce qu'il a acheté un iPhone 4 et qu'il a peur d'être court financièrement, alors il rejette toute sa haine sur moi, sans se soucier du fait que moi aussi, je vais pas bien. Moi aussi j'ai peur, tout le temps. J'ai peur de pas trouver de patron pour ma formation et du coup, de voir ma place se retiré au sein de l'école alors que j'en ai chier pour l'avoir, j'ai peur de ne pas savoir où j'irai habiter en Septembre, j'ai peur parce que la santé de ma mère se dégrade et que je sais pas ce qu'elle a. J'ai peur, mais je ne m'en prends pas à lui, ni à personne d'autre, moi. Je suis fatiguée, il me fatigue. Il a le don pour me rendre si sceptique et confuse à la fois.
On s'est engueulé sur Facebook il y a 2-3 jours, c'était assez comique parce qu'au fur et à mesure qu'il m'insultait, me jeter tous mes défauts à la gueule alors que j'avais rien fais, je suis aller sur son compte Facebook parce que je savais qu'il parlait avec un ami à lui qu'il a retrouvé et je voulais savoir ce qu'il disait sur moi. Et il lui racontait que j'étais ce qu'il avait rencontré de meilleur, qu'il était fou de moi, que j'étais une perle pour lui, que c'était grâce à moi s'il avait continué la musique et qu'il avait réussi ses examens au Conservatoire avec mention très bien, qu'il veut ne jamais me perdre etc... Alors que ce matin, en prenant son iPhone il a dit " Ah, heureusement que je t'ai toi. " et ça m'a rendu triste, et il l'a remarqué, il m'a dit " Non mais c'est parce que lui ne m'offrira jamais de regrets, alors que toi... On sait pas ce qui peut arriver demain rien n'est plus incertain que notre couple surtout avec ta mère qui va pas bien en ce moment... ". J'ai trouvé ça fou, il y a tellement de choses que j'ai envie de lui dégueuler à la gueule, tellement de choses que je voudrais lui dire. C'est ouf. Encore une fois, face à l'un de mes problèmes il se défile, alors que j'ai pas besoin de lui pour régler ça, ça ne le regarde pas, ce sont mes problèmes, pas les siens. Il n'a rien à faire là-dedans. C'est vraiment qu'un gamin pourri gâté, toujours à se défiler devant le moindre petit problème. Il me fout la gerbe.
Je suis pas son bouc émissaire, et putain j'ai un coeur merde. Ca fait 3 ans que j'passe mon temps à me dire " C'est pas grave, vis le moment présent, te prend pas la tête avec ça, l'important c'est qu'il soit dans tes bras aujourd'hui, ne pense pas à demain. " Sauf que maintenant, moi j'ai envie de penser à demain. Mon avenir est incertain sur tous les points, et ça j'voudrais que ça soit une certitude, qu'il sera toujours là. Mais non, un jour il me dit qu'il me quittera jamais, que je suis tout pour lui, et le lendemin il me sort " Rien n'est plus incertain que nous. ". J'ai les boules, putain. Et il le remarque même pas!