COUCOOU les meufs !
Voilà ça faisait un an et demi que j'étais célibataire assumée battante !
Mais bon depuis une semaine je me suis remise sur le marché ^^ lol et donc je me suis inscrite sur adopte.
J'ai bien accroché avec un mec il y avait un très bon feeling, on s'est vit échangé nos num discuter et tout puis rapidement dans la foulée il m'a proposé de le voir j'ai dis oui.
Donc on s'est vu il m'a beaucoup plu et je l'ai plu aussi on s 'était posé dans un parc on a blablaté puis on s'est embrassé, de gros calins ... c'était chaud mdr puis on s'est quitté on s'est vu on a parlé un peu de notre relation sans la qualifier après ça je suis très perturbé, déja il habite pas ma ville bon il a la voiture mais c'est pas loin. On se voit qu'une fois par semaine, il est pas du genre a s'afficher moi non plus. Mais voilà même s'il m'a dit qu'il me tromperait pas que j'étais mignonne gentille et intelligente, ces temps ci il est froid par sms, pas du tout expressif du genre "slt toi" il me répond pas prend pas de news, et là ce matin j'ai proposé qu'on se voit mercredi il ne répond pas...
Ca sent pas bon je ne sais pas quoi faire, je me suis vite attaché il me manque, puis ça me rappelle de mauvais souvenirs l'été dernier j'avais rencontré un mec on a eu un super rdv puis le lendemain plus de news .
ça m'énerve, ça m'inquiète j'en pleure même à notre deuxième rdv je lui avais parlé du fait que je voulais rester vierge jusqu'au mariage , il m'a dit qu'il respectait très bien mon choix (puisque lui même musulman et moi chrétienne, mais lui l'a déjà fait) mais voilà en même temps il m'avait clairement dit qu'il n'était pas l'homme de sa vie et en fait il me questionner sur le fait que moi qu'est que je voulais moi j'ai 19 lui 23 ans. Juste avant ça bon on s'était bien chauffé même si je suis vierge j'ai toujours été assez coquine je lui ai fait une ptite gaterie ... mais jusque là ça je le regrette pas mais pour un 2eme rdv c'est rapide j'avoue. De toute façon dés le premier jour j'ai senti qu'il y avait une très forte attirance physique entre nous, on en avait même parlé librement sans complexe. Je trouve tout ça paradoxal et je crois qu'au fond on s'est pas compris, puis bon pour le aurevoir il m'a quand même embrassé tendrement et qu'il me zapperait pas du jour au lendemain et qu'il pouvait très bien en trouver dans sa ville des meufs, mais qu'il a moi.
Mais a cet instant présent je suis sure de rien, j'ai vraiment pas de chance, on dirait que c'est la fin ou alors je suis très négative ça ne fait qu'une semaine qu'on est "ensemble" mais je voudrais que ça dure, j'ai jamais eu de longues relations puis ça s'est toujours fini mal, soit on me larguait soit on me trompait. La roue ne semble pas tourner please besoin de conseils...