Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Je me rends compte que j'ai vraiment grandi et que ça fait un bien fou à notre couple.
Il m'a envoyé très peu de nouvelles cette semaine et même si ça m'a embêté pendant une ptite journée pendant laquelle je n'avais au-cu-ne nouvelle, je suis restée super calme, j'ai appelé toute mignonne histoire de pas psychoter sur "il est mort et je le sais même pas, mon dieu que faire" et c'est passé nikel.
Je suis moins chiante, moi chichiteuse, moins sermonneuse.

Et aujourd'hui il m'a dit que j'avais toujours les mots pour le réconforter et que j'étais une super chérie et que j'étais trop forte <3 <3

Mais rhaaaa il me manque j'ai tellement hate de retrouver notre vie!
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Lui : tu m'aimes comment ?
Moi : grand comme ça !
Lui : plus que les macarons ?
Moi : oui
Lui : même plus qu'un géant macaron à la pistache ?
Moi : ouiiiii
Lui : waouh... et plus que les chaussures à talons ?
Moi : bah oui, encore plus ! T'as vu, ça fait beaucoup hein ?!

Oui, on a le QI d'enfants de 5 ans quand on se réveille, mais je nous aime.
 
A

Ancien membre

Guest
Dans un tout petit moins d'une semaine (ok, une semaine moins 2h) je descendrai de l'avion pour voir sa petite tête choupinette à l'aéroport. Il me manque tellement, j'en peux plus.

En attendant, il ne répond pas à mon sms et ça m'angoisse. Il a parlé d'anniversaire de sa grand mère ou j'sais pas quoi aujourd'hui et il a dû oublier son téléphone dans sa chambre. Mais je peux pas m'empêcher d'angoisser, de pleurer. J'ai tout le temps peur qu'il lui arrive quelque chose. Je ne peux pas imaginer le reste de ma vie sans lui.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Au départ, c?était du grand n?importe quoi. & oui, au mois d?Octobre 2010, je sortais d?une relation, qui s?est terminé de façon fortement brutale. Je n?avais plus du tout de sentiment. Alors à quoi bon continuer ? & oui !
Sur le merveilleux site de réseau social appelé plus communément ? Facebook ?, j?ai remarqué qu?un certain garçon aimait pas mal de ce que je pouvais mettre, sur le mur d?un ami qui soit dit en passant se trouve être SON meilleur ami.
Suite à celà, je l?ai ajouté, au fond sur un coup de tête. Prête à le découvrir. Msn échangés. Discussions instantanées mutlipliées? En vraiment peu de temps, il s?est passé quelque chose. Ouais. Un petit quelque chose comme une envie de folie, une envie de le rencontrer & de voir ce qu?il en découlerait.
Pourtant à cette époque précise, j?étais dans du grand n?importe quoi niveau relationnel. Oui faut pas le nier. Je faisais vraiment, n?importe quoi.
Puis un beau jour, le 26 Octobre en vérité. Je me suis rendu dans son monde. Il m?a fallut peu de temps pour me dire : ?Wow! Je sais pas dans quoi je m?engouffre, mais c?est loin de me déplaire.?
& c?est vrai, je n?étais pas déçue. Les choses se sont faites d?elle même. Rien de pousser. C?était tellement? Naturel au fond. & j?aimais ça. J?aimais même le fait de ne pas savoir si ce début de relation allait continuer ou non. J?étais maître de ma vie à ce moment précis. J?aimais cette sensation de bien être & de liberté. D?avoir pris cette décision de venir, seule. & d?être venue.
Aujourd?hui je suis heureuse, il me comble de bonheur à chaque instant passé avec lui. Je l?aime & je peux vous assurer, que c?est pas de l?Amour de castor. C?est bien plus que ça. & Je souhaite ce bonheur à tout le monde.
Pokélove.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lampiote;2403947 a dit :
Dans 2 jours, ça fera 2 ans :jv:

A 21h35 précisément... (c'est à cette heure là qu'il m'a embrassé pour la 1ère fois) :cupidon:

Et nous ça en fera 5 (mais en fait c'est plus une date "arbitraire" parce que ni l'un ni l'autre on été capable de donner une dae précise)...bon, comme ça a été chaotique ce WE (le genre de chaos où tu apprends une info qui te fait te poser pleins de questions et te gâche de potentiels moments sympas) j'avais décidé de pas lui envoyer une carte mimi (ou pas, car faite avec mes mains :cretin:) par la poste... mais j'ai ptetre encore le temps de changer d'avis :winky:
Heureusement que j'ai fais développer une 50aine de photos de nous 2 pour mettre à jour notre album avant ce fichu WE!
Et sinon dans 2 semaines c'est son anniversaire et j'ai quelques idées mais rien de concret
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a passé des super vacances chez mes grands-parents. :d
On repart demain matin.
J'appréhendais un peu car ils sont très protecteurs, et ça aurait pu le faire fuir... Mais non. Là je le regarde jouer aux jeux vidéos avec mon grand-père, ils s'entendent à merveille, ça me rend tellement heureuse qu'il arrive à s'intégrer comme ça. :jv:
Il commence à faire partie de la famille, ça me rend toute chose. Il n'y a aucun nuage à l'horizon en ce moment, c'est assez vertigineux, mais qu'est-ce que c'est bien ! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma panique est passée. Je me sens mieux.
Il m'a envoyé un gentil texto dans l'après-midi. J'ai répondu; il faudra me contenter de ces échanges brefs et qui n'en disent pas beaucoup pendant encore une douzaine de jours.
J'essaie de garder mon calme, de rester tranquille, de m'occuper.

Avant-hier j'ai envoyé à ses parents une carte de remerciement pour m'avoir accueillie aussi gentiment pendant cinq jours. Je ne lui en ai pas parlé, mais je sens que je vais gagner des points :cretin:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Mindfulista;2404327 a dit :
Ma panique est passée. Je me sens mieux.
Il m'a envoyé un gentil texto dans l'après-midi. J'ai répondu; il faudra me contenter de ces échanges brefs et qui n'en disent pas beaucoup pendant encore une douzaine de jours.
J'essaie de garder mon calme, de rester tranquille, de m'occuper.

Avant-hier j'ai envoyé à ses parents une carte de remerciement pour m'avoir accueillie aussi gentiment pendant cinq jours. Je ne lui en ai pas parlé, mais je sens que je vais gagner des points :cretin:

T'inquiète pas, ils sont presque tous comme ça ;) mais c'est pas parce qu'ils ne sont pas expressifs dans des messages qu'ils ne tiennent pas à nous
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas parlé avec lui depuis jeudi soir, car il a passé le week-end au fin fond du Michigan, où il n'y a presque pas de réseau. Je sais bien qu'il n'y peut rien et d'ailleurs c'est moi qui lui ai dit qu'il valait mieux attendre ce soir, mais je me sens un peu abandonnée. Et puis je lui ai écrit une lettre et une carte depuis que je suis rentrée et je n'ai rien eu de lui, et ça me rend triste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes