Je viens de me prendre un coup de masse sur la tête. Je suis dépitée.... et je pleure.
Il m'a rapelé et je le sentais bizarre donc je le questionne et voilà qu'il me dit "bah écoute... fallait que je t'en parle. Non ça ne va pas, je suis pas bien, ON ne va pas bien."
En gros, voilà notre couple ça va pas, c'est pas "rose" soit disant, il en a marre de mon comportement du style du week-end dernier et faut que ça change parce que notre couple ne va pas bien et il pensait que je savais.
Mon dieu... j'en savais rien, je n'ai rien vu venir du tout. Je ne savais pas qu'on allait pas bien, qu'il avait si mal pris notre dispute de ce week-end. Je pensais que tout aller bien, qu'on était heureux ! Et on ne l'est pas bordel, il me l'a dit.
Alors il m'aime toujours, etc... il est content de me retrouver le week-end MAIS il déteste mon comportement parce que soit disant je lui parle vraiment mal, je suis désagréable avec lui et ce n'est pas la première fois... et j'en passe.
je suis sur le cul... je n'avais rien vu, je ne savais pas qu'il ressentait ça, et que ça n'allait pas bien à CE POINT. Je suis déçue et j'ai peur, terriblement peur. Il m'a dit qu'on allait rester ensemble, que ça irait mais qu'il fallait que je réfléchisse et surtout que je réagisse. Il a également précisé qu'il avait l'impression d'être "tranquille" la semaine car il n'avait pas de reproche mais que dès que je rentrais, on se disputait pour rien, parce que soit disant je "cherche toujours le petit truc pour qu'on s'engueule".
Il faut vraiment que je me resaississe... Ca ne va pas putin j'ai peur.. mais maintenant je sais pourquoi il avait l'air distant et pourquoi j'avais un mauvais présentiment..
il faut absolument que je me bouge bordel, comment est-ce possible d'en arriver là? il m'a même dit "mais tu pensais qu'on était heureux en ce moment? non ça va pas tu le vois pas?". Ca m'a tuer.
Je pensais qu'il était heureux, qu'il m'aimait, que tout allait bien dans notre couple et qu'on était impatient de se retrouver le week-end. La réalité aujourd'hui est bien loin... il m'aime, il est "heureux" dit-il mais il ne va pas bien par rapport à mon atitude avec lui. il a l'impression que je lui parle comme une merde. En clair, j'ai l'impression qu'il appréhende que je rentre le vendredi par peur qu'on s'engueule encore.
Je ne vais pas bien.