Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On a passé une jolie soirée pour nos 4ans : un super resto et une nuit torride . Il est reparti ce matin , vivement jeudi soir que je le retrouve ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais lui peindre un tableau d'un koala ( puisque je suis son koala ) et prendre quelques photos grrrou. Ce sera son cadeau pour nos six mois.
Six mois :shifty:
Ce qui implique d'ailleurs qu'il devient ma plus longue relation jamais vecue. ( L'autre m'avait quittée cinq jour avant les six mois :yawn: )
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je lui ai commande les 2 premiers intégrales de Game of Thrones et un autre livre (parce que j'avais toujours pas trouve de cadeau pour lui dire merci pour le flacon de Parisienne de YSL pour mon anniversaire) et il m'a répondu "tu sais que je t'aime ?"
Ça m'énerve de pas avoir énormément de sous par rapport a lui mais bon.
Et samedi soir on est allés voir le Cabaret New Burlesque (la troupe qui a joue dans le dernier Mathieu Amalric) et je voulais acheter des pompons pour les boobs.
Puis finalement il m'a regardée et m'a dit : "Je préfère encore te mettre du nutella, de la chantilly et te dévorer toute entière"

Il est nouille. Mais bordeloum je serais dans la merde sans lui <3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ohlala, je le voit dans deux mois (peut être croisons les doigts) et je me prend déjà la tête sur pleins de trucs à la con: pourvu que ça tombe pas pendant mes règles, comment je vais m'épiler, à la cire ou au rasoir, merde est ce que mon lit ici va pas être trop petit pour lui (c'est un géant!!!), il faut que je lui mette une serviette de toilette de coté, dans quel resto je pourrais bien l'emmener, qu'est ce qu'il mange au petit déj déjà?...
Je suis en mode débilos mono-maniaque :v:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
J'ai besoin de parler...
Chéri m'a annoncé qu'il avait un soucis avec son école, que le labo qu'il avait trouvé lui a dit "non" pour raison budgétaire.
Il est en état dépressif, là il est parti d'urgence chez ses grands parents qui vivent à Nantes car son oncle a eu une dépression suite à un échec.
Il est hors de question pour lui d'aller dans cette école car c'est plus le souhait de ses parents que le sien. Je sais qu'en étant à Nantes, il va voir un psychologue orienteur comme avait fait son oncle.
Je sais qu'il fait ça pour son bien mais j'ai peur... On a eu une dispute assez violente où on était énervé tous les deux.
Je me sens pas bien et impuissance :tears: :tears: :tears: .
J'aurai tellement voulu l'aider et le pouvoir mais au final j'arrive à rien.
Je n'ai pas pu aller en cours à la fac cette aprem suite à cette histoire.
J'en ai marre de mes réactions trop excessives et fusionnelles avec lui.
Je ne sais pas quoi faire...
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Je suis de retour parmi vous!

Il est revenu vers moi, on devait se voir une demie heure (il me devait de l'argent et j'avais des affaires à lui rendre), et je voyais bien qu'il ne voulait pas partir. Il est resté une heure et demie. On parlait puis il a commencé à essayer de m'embrasser... Je l'ai repoussé puis il a commencé à m'expliquer qu'il était vraiment trop mal sans moi, qu'il n'était bien qu'avec moi. Il s'est excusé (en un an c'est la première fois qu'il s'excuse de quoi que ce soit). Cette rupture lui a permis de réaliser qu'il était vraiment amoureux de moi.
Bref on est de nouveau ensemble. Je crois que je ne réalise pas trop. J'ai tellement eu mal que je n'arrive pas à vraiment me réjouir.
Finalement on passera nos un an ensemble<3

Par contre, une connasse lui a demandé de sortir avec lui. Elle le connaît depuis 3 ans (ils sont dans un club ensemble), la fille elle a deux ans de moins que lui, elle sait que je suis (de vue et il lui parle de moi) et elle sait qu'on était ensemble depuis super longtemps. Et ça y est il est célibataire depuis deux jours elle se jette sur lui :stare: :stare: :stare: Elle s'est cru où celle là? Surtout qu'il lui a foutu un vent parce que c'est MOI qu'il veut! :cretin:
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Fais chier, je sais pas ce que je veux, je sais pas quoi faire.

J'étais à deux doigts de le quitter pour plein de petites choses qui commencent à m'insupporter. Mais je suis revenue vers lui ce soir. Parce que je suis pas bien sans lui dans ma vie...

Mais je le reproche tellement de trucs. Je lui en veux pour plein de conneries. Il rentre tard sans prévenir, il traine avec des mecs un peu space, il est toujours fourré dans les jupons de sa mère à 25 ans... et j'en passe...

Et lui tout ce qu'il m'a dit quand je suis revenue c'est "si tu dois partir, pars, je te retiendrai pas... mais je préférerais que tu restes" et "j'ai pas envie de me prendre la tête, je me concentre sur le taf'"

Il peut être adorable mais je commence à me dire après 2 ans ensemble qu'il est loin d'être l'homme de mes rêves. Et ça me fout les boules de commencer à penser ça. Parce que c'était du sérieux lui et moi. Du vrai serieux quoi.

D'un autre coté c'est con parce que quand on est ensemble ça se passe super bien. Mais ces derniers temps on se voit pas en semaine et au téléphone, ça passe pas. Je sais pas pourquoi.

Complétement paumée. Je vais mettre mon cerveau sur OFF.
 
4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
L'Homme est vraiment trop fort pour faire les courses. J'avais marqué sur la liste "2 saumons surgelés". Ben il m'a ramené une boîte avec 2 petites portions de saumon. Ca va être frugale ce soir :domokun:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Ce n'était pas prévu mais j'ai vu sa mère hier dans son lieu de travail. J'avais des sueurs froides les filles mdr --'
Et lui, il trouvait ça mignon mon angoisse de la rencontrer enfin. Elle a été super adorable et trop mignonne, elle m'a dit " j'ai enfin l'honneur de rencontrer Jazzthieves ! " " Vous êtes vraiment belle, mon fils a du goût ! " elle m'a dit que j'avais du goût par rapport aux cadeaux que j'avais offert à mon copain, mon style vestimentaire et que je sentais bon haha
Et qu'elle me prêtait son bébé alias mon copain héhé


Franchement, c'était trop bizarre mais j'ai aimé, j'ai vraiment l'impression que c'est sérieux lui et moi, j'aime :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il me manque. J'avais oublié qu'il devait partir 2 jours faire une formation alors que je venais juste de le retrouver après 6 jours de séparation. Je vais le chercher demain soir à la gare, hi j'ai hâte :happy:. Sinon notre relation a pris un autre tournant, d'une on ne travaille plus ensemble, j'appréhendais un peu mais en fait ça change strictement rien. Et puis surtout son ex est enfin partie après 1 an de squattage intensif de son appart (victory :Pom: je vais enfin pouvoir respirer et ne plus me "freiner" avec lui) on est plus obligé de vivre "notre vie de couple" dans ma coloc (coloc qui se passe pas super bien donc...) on a son appart pour nous tout seul, on a tout réaménagé ensemble et c'est :jv:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai envie de lui présenter ma famille! (chose que j'ai toujours farouchement évité avec les précédents)
J'ai envie de lui présenter mes parents, pour qu'il comprenne d?où me vient mon éducation et ma culture bab's, j'ai envie de lui montrer mon petit frère et ma petite s?ur, comme ils sont beaux, gentils, intelligents :happy:
J'ai envie qu'il voie la maison ou j'ai grandi, le joyeux bordel coloré qui est mon terreau.
J'ai même envie de lui présenter mon vieux chat, tiens!
Et puis j'ai envie de l'exhiber, lui: regardez, c'est mon chéwi, il est cromimiiiiiiii!!! Il est grand, il est gentil, il ressemble à Alain Chabat (enfin dans ma tête) <3

(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes