J?ai du mal à mettre des mots sur ce que je vis avec lui. A chaque moment que l?on passe en tête à tête on veut tellement profiter l?un de l?autre qu?on ne se sent capable de rien faire d?autre. On mange en dix minutes, on ne sort pas du lit et surtout on s?empêche de s?endormir mutuellement pour pouvoir se câliner le plus possible. Je n?avais jamais vécue cela auparavant. J?ai l?impression qu?il n?y a rien de plus agréable au monde que de me réveiller à ses côtés et de sentir sa peau douce et chaude contre la mienne. Lorsqu?on se sépare, j?ai la tête à l?envers, les idées peu claires et j?ai l?impression que le monde est terne et monotone. Ma vie me paraît si fade.
Cette situation m?alarme un peu. Comment ai-je pu devenir aussi dépendante de quelqu?un en à peine 3 semaines ? Je n?ai pas envie que ma vie se résume à lui et que le reste passe au second plan. C?est pour ça que lorsqu?il m?a proposé avec sa petite tête d?enfant mal réveillé de venir dormir chez lui ce soir, je lui ai répondu un non ferme qui m?a moi-même impressionnée. Il faut que le voir continue à être une fête, un moment d?exception car si je m?habitue à être dans ses bras je vous jure je crois que je serai capable de lâcher mes études pour que jamais cela ne s?arrête.
Cette situation m?alarme un peu. Comment ai-je pu devenir aussi dépendante de quelqu?un en à peine 3 semaines ? Je n?ai pas envie que ma vie se résume à lui et que le reste passe au second plan. C?est pour ça que lorsqu?il m?a proposé avec sa petite tête d?enfant mal réveillé de venir dormir chez lui ce soir, je lui ai répondu un non ferme qui m?a moi-même impressionnée. Il faut que le voir continue à être une fête, un moment d?exception car si je m?habitue à être dans ses bras je vous jure je crois que je serai capable de lâcher mes études pour que jamais cela ne s?arrête.