Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
J?ai du mal à mettre des mots sur ce que je vis avec lui. A chaque moment que l?on passe en tête à tête on veut tellement profiter l?un de l?autre qu?on ne se sent capable de rien faire d?autre. On mange en dix minutes, on ne sort pas du lit et surtout on s?empêche de s?endormir mutuellement pour pouvoir se câliner le plus possible. Je n?avais jamais vécue cela auparavant. J?ai l?impression qu?il n?y a rien de plus agréable au monde que de me réveiller à ses côtés et de sentir sa peau douce et chaude contre la mienne. Lorsqu?on se sépare, j?ai la tête à l?envers, les idées peu claires et j?ai l?impression que le monde est terne et monotone. Ma vie me paraît si fade.
Cette situation m?alarme un peu. Comment ai-je pu devenir aussi dépendante de quelqu?un en à peine 3 semaines ? Je n?ai pas envie que ma vie se résume à lui et que le reste passe au second plan. C?est pour ça que lorsqu?il m?a proposé avec sa petite tête d?enfant mal réveillé de venir dormir chez lui ce soir, je lui ai répondu un non ferme qui m?a moi-même impressionnée. Il faut que le voir continue à être une fête, un moment d?exception car si je m?habitue à être dans ses bras je vous jure je crois que je serai capable de lâcher mes études pour que jamais cela ne s?arrête.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Dans trois semaines, il part 3 semaines en Chine pour son école ... C'est bête mais j'ai peur de ne pas "être à la hauteur" ... Enfin, de le vivre vraiment mal. Ça va faire 3 ans qu'on n'a pas été séparé aussi longtemps et bon ben ça me fait peur ... Surtout d'avoir moins de nouvelles etc. Je suis habituée à plein de messages et puis comme on vit ensemble depuis plusieurs années, je suis habituée à le voir tous les soirs ... Bref je crains beaucoup cette période. Je lui en ai beaucoup parlé, je le fais moins parce que je sais bien que ça l'attriste. Je sais que je vais lui manquer, je sais qu'il craint malgré tout que je sois vraiment triste pendant ces trois semaines.
Tout le monde n'arrête pas de me dire "trois semaines, c'est rien !" Mais bon ça n'aide pas hein !! ^^'
J'ai vraiment hâte qu'on soit fin février ......
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Oh mon dieu oh mon dieu OH MON DIEU!!

Quelle nouvelle qui retourne tout! Il a arrangé son emploi du temps pour finir un peu plus tôt le samedi!!! Ca signifie que l'on aura le temps de faire la route pour se rejoindre et passer le dimanche ensemble et quelques nuits de samedi! Oh mon dieu on ne devait plus se revoir avant longtemps ni dormir ensemble et paf il m'annonce ça!

Bon même si ce n'est pas toutes les semaines, il a fait ça pour moi! J'ai une sensation chaude dans le coeur et le ventre! Il a géré son emploi du temps pour me voir..

C'est sur, c'est l'homme de ma vie! <3<3<3 Je l'aime d'amour
 
A

Ancien membre

Guest
Je l'ai retrouvé :Pom: :Pom:
On a fait du seske c'était bon :icon_4laugh:
Il a même dit que si en 5eme année on est toujours ensemble, on prendrait un studio a deux. Enfin on a le temps... dans 4 ans et demi. N?empêche ça serait chouette, mais bon j'imagine toujours plein de trucs et finalement ça casse, peut-être qu'avec lui non, qui vivra verra! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée, j'ai quitté les Etats-Unis hier soir :/ J'étais un peu en train de me décourager - beaucoup, en fait - et j'ai passé beaucoup de mon temps dans l'avion à cogiter et à me demander où on allait. Et puis en rentrant j'avais un courrier qui m'attendait avec une excellente nouvelle, qui renforce nos chances de vivre ensemble d'ici quelques mois, et qui correspond aussi à mes attentes "académiques". Alors aujourd'hui j'ai un peu le droit de pleurer car je suis triste de ne plus me réveiller avec lui le matin et de le savoir seul dans son grand lit, mais demain, après une bonne nuit de sommeil et de réparation du décalage horaire, je recommence à croire en nous, à travailler dur, à faire des listes et à avoir les choses en mains. 2012 va être une bonne année.
 
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
powpy;2823626 a dit :
J?ai du mal à mettre des mots sur ce que je vis avec lui. A chaque moment que l?on passe en tête à tête on veut tellement profiter l?un de l?autre qu?on ne se sent capable de rien faire d?autre. On mange en dix minutes, on ne sort pas du lit et surtout on s?empêche de s?endormir mutuellement pour pouvoir se câliner le plus possible. Je n?avais jamais vécue cela auparavant. J?ai l?impression qu?il n?y a rien de plus agréable au monde que de me réveiller à ses côtés et de sentir sa peau douce et chaude contre la mienne. Lorsqu?on se sépare, j?ai la tête à l?envers, les idées peu claires et j?ai l?impression que le monde est terne et monotone. Ma vie me paraît si fade.
Cette situation m?alarme un peu. Comment ai-je pu devenir aussi dépendante de quelqu?un en à peine 3 semaines ? Je n?ai pas envie que ma vie se résume à lui et que le reste passe au second plan. C?est pour ça que lorsqu?il m?a proposé avec sa petite tête d?enfant mal réveillé de venir dormir chez lui ce soir, je lui ai répondu un non ferme qui m?a moi-même impressionnée. Il faut que le voir continue à être une fête, un moment d?exception car si je m?habitue à être dans ses bras je vous jure je crois que je serai capable de lâcher mes études pour que jamais cela ne s?arrête.


C'est ce qui se passe en début de relation. Ça a été patron pour moi et peu à peu ça s'estompe. Ce ne sont que les premiers temps ! Ne t'en fais pas, profites en ! :jv:
 
6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
Gardons notre calme. Là maintenant, ça va mieux, mais tout à l'heure, j'avais envie de lui crier dessus, olala. Il m'a encore fait une des ses putain de blague mais genre pas drôle, super chiante. Va falloir qu'il arrête, sérieux. Mais si je lui dis, il va encore me dit "hann, t'as aucun humour, on peut rien dire avec toi". Ca m'énerve.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Temperance;2822748 a dit :
@rory : fais attention à lui, il a l'air tout choupi et ce serait dommage de lui faire du mal à cause du stress et de la pression du mémoire.

Merci :fleur:
Ce midi je devais rejoindre ma mère pour le déjeuner: elle avait passer des examens dans un hopital d'une ville pas trop loin de chez moi, don on avait prévu de se retrouver.
Les examens ont durés plus longtemps que prévu, je ne trouvais pas le service et là je reçois un sms tout gentil de l'amoureux: ça n'a pas loupé je me suis énervée sur lui :stare:
Et j'ai repensé à ton message: alors je lui ai expliqué que j'étais triste, fatiguée à cause de mon boulot pour la fac, il m'a reconforté, et m'a promis des câlins ce soir :happy:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
C'est clair et net, dès que je commence à avoir un verre dans le nez je ne fais que penser à lui. Voilà qui va grandement diminuer ma consommation d'alcool sous peine de tomber en dépression avant de rentrer en France!

Sinon je sais qu'aujourd'hui il a du se faire fusiller (lui et toute son équipe) par les clients à qui ils ont rendue cette garce de machine qui l'a empêché de venir me voir plus longtemps pour les vacances. Il dit qu'il s'en fout (et il a bien raison c'est pas sa faute) mais je sais que ça va l'atteindre quand même, je voudrais tellement pouvoir être plus présente!
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Hier il m'a présenté a ses parents <3 Ca fais un peu plus d'un mois qu'on sort ensemble et je suis la première fille qu'il présente.Et quand je suis partie sa mère lui a dit "Elle est adorable ta copine". Gniiiii.

Il me manque tellement... Ca fait longtemps que j'ai pas ressenti ca. Je croie que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

J'ai tellement envie de dormir avec lui ce soir et tout les autres soirs !

J'espère que c'est bien réciproque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes