Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Anytime;2821311 a dit :
Oh je trouve que tu y vas fort... Eight n'est pas avec lui depuis longtemps, on peut déjà comprendre le manque de confiance, ensuite elle passe de très bons moments avec lui, elle a juste de sérieux doutes par rapport à cette Ex qu'il va revoir, ce qui est normal, mais plutôt que de lui dire "quitte le" je lui dirais plutôt "parles en très sérieusement avec lui"...
:fleur: j'espère que ça va s'arranger.


Certes j'ai peut être été un peu dure dans mes propos. En revanche je lui ai fait part de mon opinion sincère, qui n'engage que moi.
Justement, si elle n'est pas avec lui depuis longtemps, elle devrait, selon moi, le quitter avant de s'attacher encore plus qu'elle ne l'est déjà. Quand même, il la trompe, bon sang de bois ! ^^ Et apparemment il ne se cache pas du risque d'une récidive. Je crois que c'est ce genre de mecs qu'on appelle des enfoirés affectifs...
En tous cas, quoique tu fasses Eight, je te souhaite bien du courage.
 
30 Août 2011
41
25
669
Lyon
MathildeS;2821359 a dit :
Certes j'ai peut être été un peu dure dans mes propos. En revanche je lui ai fait part de mon opinion sincère, qui n'engage que moi.
Justement, si elle n'est pas avec lui depuis longtemps, elle devrait, selon moi, le quitter avant de s'attacher encore plus qu'elle ne l'est déjà. Quand même, il la trompe, bon sang de bois ! ^^ Et apparemment il ne se cache pas du risque d'une récidive. Je crois que c'est ce genre de mecs qu'on appelle des enfoirés affectifs...
En tous cas, quoique tu fasses Eight, je te souhaite bien du courage.

Mais... il ne l'a pas trompée ! Elle a peur qu'il le fasse, il y a une nuance là dedans...
 
30 Août 2011
41
25
669
Lyon
MathildeS;2821386 a dit :
Aurais-je mal compris ? ^^ J'ai lu Eight disant "à chaque fois qu'ils se voient (en général) ils recouchent ensemble.. ".
Si c'est le cas mea culpa !

Ah ! Oui, elle a dit ça, mais depuis qu'elle sort avec lui, il n'a pas revu son ex ! :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
MathildeS;2821359 a dit :
Certes j'ai peut être été un peu dure dans mes propos. En revanche je lui ai fait part de mon opinion sincère, qui n'engage que moi.
Justement, si elle n'est pas avec lui depuis longtemps, elle devrait, selon moi, le quitter avant de s'attacher encore plus qu'elle ne l'est déjà. Quand même, il la trompe, bon sang de bois ! ^^ Et apparemment il ne se cache pas du risque d'une récidive. Je crois que c'est ce genre de mecs qu'on appelle des enfoirés affectifs...
En tous cas, quoique tu fasses Eight, je te souhaite bien du courage.

MathildeS;2821386 a dit :
Aurais-je mal compris ? ^^ J'ai lu Eight disant "à chaque fois qu'ils se voient (en général) ils recouchent ensemble.. ".
Si c'est le cas mea culpa !

Ah non, il ne m'a pas trompée ! Ils couchent ensemble à chaque fois qu'ils se voient, mais ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, et ça ne fait que depuis Novembre que je suis avec, donc il ne m'a jamais trompée. Ils couchaient ensemble avant, c'est pour ça que j'ai peur qu'il recraque ;)
 
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Eight;2821393 a dit :
Ah non, il ne m'a pas trompée ! Ils couchent ensemble à chaque fois qu'ils se voient, mais ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, et ça ne fait que depuis Novembre que je suis avec, donc il ne m'a jamais trompée. Ils couchaient ensemble avant, c'est pour ça que j'ai peur qu'il recraque ;)

-_- Oh. Bon je me tais :d
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
MathildeS;2821295 a dit :
Oh, en effet... Ton copain n'a clairement pas fait le deuil de cette ancienne relation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais.. je pense que tu devrais le quitter. Tu mérites mieux, c'est-à-dire un copain qui ne te trompe pas et qui ne pense qu'à toi, pour lequel tu sois "la seule". Je ne veux pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, mais il paraît clair que tu n'es pas épanouie dans cette relation. Tu t'inquiètes, tu es probablement malheureuse, tu ne lui fais pas confiance.
Après tout ça ce sont des théories, je sais bien qu'en pratique on préfère parfois être mal accompagnée plutôt que seule.

Ca me choque un peu ce que tu dis, pour moi, ce n'est pas parce qu'on a des doutes qu'il faut forcément arrêter une relation... Eight n'a pas dit que son mec l'avait trompée, si ça avait été le cas, pourquoi pas - mais le fait qu'il soit honnête en lui disant qu'il pense toujours à son ex, pour moi, c'est plutôt positif. Ca montre qu'il est sincère et si vraiment il y avait trop de risques, je pense que soit il ne lui dirait pas, soit il ne serait pas avec elle. En tout cas je te souhaite que ça marche !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m?énerve =(
Avant elle me laissait le voir tous les soirs, ça a duré un an, et maintenant, je n'ai plus le droit qu'a deux fois par semaine =( C'est injuste =( :tears::tears:
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Depuis cette semaine et pendant deux semaines encore, nous allons nous voir seulement une fois dans la semaine au lieu de deux ... C'est plus dur que ce que je pensais; cette première semaine a été très difficile : on se disputait pour rien, enfin maintenant que j'y repense, pour moi sur le coup c'était à chaque fois la fin de mon couple dans ma tête ( paranoïaque vous dites ?) Il n'aime pas le téléphone/SMS et je lui reproche de ne pas m'en envoyer davantage (non je ne suis pas une chieuse .. :happy: ) par exemple, ou alors il est pas assez tendre dans ces msg alors qu'en fait si, il est parfait <3
Bref beaucoup de dispute pour rien, et lorsqu'on se retrouve, j'arrive encore à nous faire perdre une heure stupidement ... Et croyez-moi, une heure sur vingt-quatre (on se voit du samedi soir au dimanche soir) c'est beaucoup. Déjà que ces vingt-quatre heures ne sont largement pas suffisantes. Je suis à peine rentrée chez moi qu'il me manque déjà :mad:

Vous auriez pas un conseil pour que je puisse mieux gérer la situation ? Je sais qu'il faut que je me vexe moi, qu'il a d'autres choses dans la vie (même si j'ai du mal à l'accepter .. )
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a des moments où je me dis qu'il est vraiment trop bien pour moi. Il est curieux, adore découvrir tellement de nouvelles choses. Il est sportif, il s'intéresse à la musique classique, aux films indépendants, il dessine bien, il joue de la guitare...et je pourrais continuer la liste.

Et moi, à côté, je passe mes journées devant mon ordinateur à regarder des séries ou des trucs débiles.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mon copain culpabilise dès qu'il passe une journée à ne "rien" faire (jouer à des jeux ou regarder des films), du coup les vacances ou même les week-ends avec lui sont un peu compliqués quand ils sont calmes. Il tire la gueule tout d'un coup quand il se rend compte qu'il n'a rien fait de la journée et j'ai des fois l'impression qu'il est tellement en colère contre lui-même qu'il l'est aussi un peu contre moi qui suit à la recherche d'un boulot depuis six mois et qui donc ai l'habitude de ne rien faire...(ce qui me fait chier moi aussi hein, mais je me suis fait une raison)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Nepsie;2822449 a dit :
Tais toi Nepsie. Tais toi et arrête de pleurer. Arrête, arrête, arrête.

Yeah, Il me demande d'être raisonnable, super-tro-cool. J'vais me faire une ablation du """coeur""" pour esperer ne plus rien ressentir, alors. Et porter un masque le cas échéant. Parce que je peux pas ne pas montrer que j'ai envie de pleurer, moi. Et je sais que c'est pas raisonnable, je le sais, mais ben ouais, ne pas le voir pendant 3 semaines alors qu'il est à 100bornes de moi, ne lui que parler que très peu et au final l'entendre me dire "pendant deux jours je suis pas dispo, mon eval est mercredi, je dois taffer comme un gros porc, arrête de faire ta petite tête de triste, pitié" ben... Ouais mais non quoi. Il peut pas demander que je vive bien tout ca, c'est pas normal. J'y peux rien, moi, et je sais bien que c'est pour lui, qu'il doit bosser. Mais j'arriverai jamais à lui dire "yeah, oké ! On se voit pas pendant 3 semaines et on ne se reparlera pas avant mercredi ! Cool ! Bosse bien et à la prochaine !".

Ben non.

Je l'aime, c'est normal de dire que l'autre vous manque... et d'être peiné de ne pas avoir de contact.

Oh nepsie comme je te comprend! Je pleure depuis vendredi soir comme une petite chose stupide bourré d'un trop plein de sentiments envers lui.. Je pleure comme ça parce qu'il m'a annoncé que nous non plus nous n'allions plus nous voir et pendant plusieurs mois! Et pareil quasiment plus de contact entre nous.. MAIS! je "dois arréter de me plaindre" "je devrais pas être comme ça" il m'a disputer d'aller mal..

Je me sens la plus malheureuse des amoureuses ce soir et j'ai l'impression que je vais devoir vivre comme une célibataire parce que même des contacts a distance il n'aime pas, il n'appel jamais non plus.. :tears:
Je voudrai me verser de la javel et bruler toutes mes pensées tellement j'ai mal..

(si tu veux que je retire mon citage il n'y a pas de soucis)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes