Forcement ça complique les choses.PinkPanda;2916436 a dit :Bah un peu de trois. Il ne veut pas trop m'inviter à leurs soirées entre mecs parce qu'ils fument, jouent à la console, jouent au foot (donc évidemment quand des fois je sors avec eux il peut arriver que je m'ennuie et qu'au final ça me gonfle).
Le fait est que ce garder pas mal de moments potes sans l'autre c'est facilement faisable... A partir du moment où on vit ensemble et qu'on passe déjà la plupart de son temps avec l'autre. Tant qu'on est pas installé ça met le couple en péril.
Et clairement, bien s'entendre avec lesdits potes ça aide beaucoup. Je veux dire, si tu étais leur pote aussi il y en aurait forcément eu un pour insister lourdement sur le thème "Attends, c'est la Saint Valentin mec, t'es VRAIMENT SÛR que ça ne la gênera pas qu'on squatte ? Surtout qu'on se voit demain, c'est pas comme si c'était vital."
Tu as déjà essayé de les fréquenter autrement qu'en bande ? Genre aller au cinoche avec ton mec et un ou deux de ses meilleurs potes (voire son meilleur pote et la copine de celui-ci). Ça rognera sur vos moments de couple mais ce sera plus facile de t'intégrer, ça fera sûrement plaisir à ton copain que tu essaies de t'intégrer à son monde et surtout, une fois que tu en connaitras bien un ou deux les sorties "en bande" seront beaucoup moins pénibles.