Episode 326 de ma vie sentimentale hyper chelou :
On s'est ENFIN vus pour discuter cet après-midi. Et là, ça a été une grosse baffe dans ma tronche. En gros, après que je l'ai un peu poussé à me dire les choses,il m'a dit qu'il voulait arrêter car il n'arrivait pas à me rendre heureux & qu'on finissait toujours par s'engueuler malgré ses efforts. De plus,il m'a avoué moins m'aimer depuis quelques temps.
Mon dieu c'était affreux. C'est là que je me suis rendue compte que sans lui, je ne pourrais pas. Vivre une deuxième rupture ça me paraissait insurmontable et surtout le fait que je ne pouvais RIEN faire pour arranger les choses.
On a passé des heures à pleurer (jamais utilisé autant de mouchoirs de ma vie). J'avais tellement envie de le serrer contre moi,c'était horrible d'être près de lui sans pouvoir le toucher.
Et là... Il s'est jeté sur moi,m'a pris dans ses bras et mon dieu,j'ai cru que je respirais à nouveau.
Il m'a dit que le fait de ne pas réussir à me rendre heureuse lui donnait l'impression qu'il ne m'aimait plus parce que il n'agissait plus naturellement mais seulement par peur que je sois malheureuse. (pas très clair vu d'ici)
Mais on a vraiment bien discuté,on s'est tout dit.
Et j'avoue que ça parait un peu bancal et que ça ne va pas durer mais je sens un renouveau. On repart d'un bon pied.
Et l'entendre me redire "Je t'aime" c'est juste merveilleux putain.
(putain le pavé !)