Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
SoliS Pour ma part au départ avec ma belle famille ce n'était vraiment mais alors vraiment pas la grand amour! Je n'étais jamais la bienvenue chez eux, je n'étais jamais invité (même aux grands événements), c'est a peine s'il s'interressé a qui j'étais. J'avais juste le droit a l'appriori qui était "elle est précieuse et fait trop culcul"... Sympa de juger en 1heure..
Tandis qu'au contraire mon amoureux était accueillis comme membre de la famille chez moi, il était toujours invité (n'importe quand) dort a la maison de mes parents, il recevait des cadeaux pour son anniversaires/noel etc.. Ma famille l'a toujours bien accueillie et moi rien nada, pas un mot gentil pas un seul geste envers moi ne serai ce même que m'offrir un verre d'eau lorsque je reconduis mon chéri jusque chez lui.

Bref après deux bonnes années comme ça j'ai décidé de ne plus m'occuper de cette belle famille qui ne voulait clairement pas de moi parce que ce qu'ils faisaient c'était "en famille uniquement". J'ai décidé de ne plus ouvrir mon espace intime a mon copain en ne l'invitant plus a certain événements. Il a constaté que c'était frustrant et a décidé de m'inclure un peu plus souvent.
Après 3 ans de relation (depuis plusieurs mois) je suis souvent invité chez lui, a manger, a dormir. Je le suis également chez sa marraine et sa famille a l'air contente de me connaitre. Il y a encore des choses a améliorer mais c'est déjà un grand pas en avant.

Gros pavé désolé mais je t'explique un peu le contexte, courage ce n'est pas simple de se sentir si exclue et non apprécier par sa belle famille. :stare:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hime-Linoa : mon cas ressemble tout à fait au début de ton texte, mais honnêtement je ne penses pas que ça changeras un jour, je penses qu'ils sont plutôt fermés d'esprit et rajoutons à ça qu'on est beaucoup trop différents (rats des villes et rats des champs)
Ca me désespères quand je vais chez lui et que j'ai l'impression d'avoir avaler des briques mais bon finalement ce que vous dites me confirmes un peu dans ce que je pensais, je n'irais plus :erf:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Pas de nouvelles depuis 2 jours, depuis sa remise en question.

Normalement je le vois demain, et j'espère au plus profond de moi que notre couple sera encore d'actualité. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble, je sais que c'est la personne que j'apprécie le plus dans ma vie en ce moment. Avec lui je suis bien, et j'aurais aimé que rien ne se mette en travers de notre chemin. On verra bien demain :sad:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Épopée;2939173 a dit :
Il croit qu'après le samedi soir de merde qu'il m'a fait passer je vais trouver drôle le fait qu'il m'appelle fin raide ce soir, pendant qu'il fait un apéro chez lui avec ses potes, qu'il se lève à 5h du matin, et qu'en plus, personne ne sera chez lui pour le lever s'il loupe le réveil.

Désolée pour mon ton énervé. :sad:

Ce n'est rien pour le ton énervé :) . Mais je comprends que ça puisse t'énerver ... Au pire reste impassible. Pas de message & pas d'appel. Fais le mariner un peu histoire qu'il comprenne qu'il a un peu beaucoup abusé la dernière fois. & oh, surtout, n'essaye pas de le réveiller demain matin, attends qu'il t'ai envoyé un message pour savoir si il était bien parti. Ainsi, si jamais il ne se réveille pas, il ne pourra s'en vouloir qu'à lui seul & voir à quel point tu lui es indispensable. Nah :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est super, ça fait une semaine que mon copain ne m'a pas embrassée, tenu la main, fait l'amour, etc. Hier je lui ai dit "Je peux avoir un bisous quand même ?" et il m'en a fait un sur le front (trop d'la balle !) puis un sur la joue (super !). J'ai l'impression de sortir avec Julia Roberts dans Pretty Woman. Ah non pardon elle sexait elle. C'est trop bien, c'est comme si je vivais en coloc. Et comme l'ambiance à mon stage me saoule, c'est tip top, la vie est belle ... Heureusement que ma meilleure amie va débarquer parce que je me sens foutrement seule.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Nadja (et toutes les autres filles qui ne vont pas bien en ce moment): :hugs:

Sinon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai envie de vous le dire: On a parlé "enfants" ce soir (les prénoms, combien, vers quel âge...). Je vous jure, pour deux anti-engagements comme nous, c'est énorme. La première fois en bientôt deux ans. J'en suis toute émotionnée :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;2939602 a dit :
Nadja, je te souhaite bon courage. Je me souviens des débuts où tu sortais avec lui et de tout ce que tu nous racontais. Vous aviez l'air tellement amoureux et tu étais tellement confiante quand tu parlais de lui, vous avez surmonté la distance, tu lui as offert des cadeaux géniaux et créatifs... C'est tellement dommage que ça se passe comme ça maintenant ! Tu lui en as parlé ? Il te dit quoi ? Il vous voit aller où maintenant ? Le dialogue, c'est la meilleure chose à faire; dis-lui calmement combien tu te sens seule dans cette relation et combien tu étais épanouie avec lui avant. Peut-être (j'ai un peu suivi mais j'ai peur de mal comprendre) que vous vivez trop l'un sur l'autre - je veux dire, dans un petit appartement, où vous vous gênez mutuellement. Le quotidien, ça rend les gens moins cools parfois ! C'est (sans doute) juste quelque chose comme ça, la lassitude du quotidien, la routine. Vous avez une si jolie histoire, tellement vraie et normale - avec des tracas, des disputes et des beaux moments !

J'espère que je ne suis pas trop personnelle dans ce que je t'écris là; excuse-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas - et je t'en prie, dis-le moi si tu veux que j'édite mon message s'il est trop perso ! :fleur:
Merci pour vos petits mots.
Justement c'est très dur de lui parler. Pour lui il est mal en ce moment, en "dépression" comme il dit sauf qu'il ne songe pas à aller voir quelqu'un, il est totalement contre l'idée et il dit qu'en ce moment la tendresse il s'en fout. J'ai juste droit à son bras sur moi la nuit ...
Je lui dis tout, je parle beaucoup mais selon lui il me donne tout son amour et je n'en ai jamais assez, et avec moi "trois jours tout est rose, puis un jour tout est noir" (mais ça c'est à cause de son comportement ...).
Eh bien justement non on n'est plus dans le même appart mais dans un plus grand et là on bosse tous les deux 35h/semaine, on ne se voit que le soir ...
Je pense vraiment que c'est parce qu'il va mal, il est hyper centré sur lui et il voit tout en noir. Ou alors il ne m'aime plus, j'en sais rien, ou il ne me désire plus ou je ne sais quoi.
En tous cas je suis perdue, j'ai l'impression de pleurer tout le temps. Je me sens épuisée par tout ça.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Là où je vois que j'ai fait d'énormes progrès en matière de jalousie - je n'ai jamais été excessivement jalouse, c'était toujours relativement justifié - c'est lorsqu'il me demande si ça me gêne qu'il prenne un verre seul avec une copine et que je réponds un non franc et honnête.
JE SUIS FIÈRE !
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Première dispute et ça me fais mal, je me sens pas bien. Il me manque, j'en ai marre de pas le voir, ok je suis étudiante en vacances et lui il est ingénieur ces temps ci il a beaucoup de travail, il est pas de super humeur. Nos rythmes sont différents, mais j'avais trop l'impression qu'il m'avait zappé.

Demain il vient chez moi, je pense que je l'ai pas mal refroidi après notre dispute. Et merde je suis tellement accros a lui. :tears: je suis énervé, j'ai envie de pleurer, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me lâche plus!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes