Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jigger;2939038 a dit :
Hier soir on discutait d'un truc sexuel (:winky:), je lui demande s'il serait partant pour faire un truc et il me dit que bien sûr, et que d'ailleurs, il l'a déjà fait!

Il l'a dit sans s'en rendre compte et je sais très bien qu'il ne dirait jamais un truc comme ça sciemment, pour me blesser, mais du coup ça m'a rendue triste. Enfin, pas vraiment triste, mais du coup ça m'a forcé à l'imaginer avec ses exs, et je me sens en compétition avec elles.

Il était vraiment embêté après coup, et ça m'a fait comprendre qu'il fallait aussi que je fasse attention à ne pas trop m'étaler sur ma vie sentimentale / sexuelle avant lui...

Oooh je te comprends tellement!!
Je suis à mort jalouse de ses exs, alors que dans la vie je suis pas jalouse, mais les exs c'est ma hantise, j'ai toujours peur d'être comparée, ou qu'une se repointe et réclame quelque chose!
Mais lui des fois il fait allusion à des trucs, s'en se rendre compte et sans prévoir que ça va me faire cet effet, pis quand il voit ma moue il dit "Mais Lizett', quand j'avais ton âge tu étais collégienne, je savais pas que j'allais rencontrer une fille géniale comme toi, donc du coup, je suis pas resté enfermé dans une tour jusqu'à mes 26 ans!".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression d'être chiante à distance. Moi là je suis en vacances, et même quand je suis à la fac, je suis sur mon ordi en cours et j'ai des plages de glandage à volonté, et lui, il bosse toute la journée en se levant aux aurores, donc du coup dès qu'il rentre il se met sur skype avec moi, mes des fois en même temps il consulte ses mails, son FB, ce qu'il peut pas faire dans la journée... Et moi ça m'énerve qu'il me donne pas 100% de son attention, mais avec les journées de merde qu'il a, il a bien le droit de voir ses trucs sur le net aussi le soir, mais ça m'énerve quand même et du coup je m'en veux.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca fait fait une semaine que je baigne dans un océan de niaiserie.
Cette grande quiche m'a envoyé un lapin en peluche pour ze "V-day", gniiih donc, inondée de son parfum. GNIIIIIIIH.
Ma chambre sent son odeur depuis c'est dingue, ça me rend complètement folle au final :yawn:

Le lapin était accompagnée d'une lettre d'amour, la première jamais reçue de toute ma vie. (ma pote: "ouais c'est la distance qui les rend romantiques, tu verras à ton retour ça dure pas!" merci haha)

A suivi un bouquet de fleurs commandé à un fleuriste de la ville...
Je décède.

Dans 78 jours je suis dans l'avion!!!!
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Jigger Moi je critique tout mes exs, si c'est des histoires finies, y a une raison mwahahaha!
La demi-heure de glande ouaip, mais ça nous ferait commencer super tard, pis c'est plus le problème qu'il est du genre comme moi à avoir 7000 onglets ouverts et donc s'il y a une notif, c'est plus fort que tout il va jeter un oeil.
Mais c'est clairement un travail à faire sur moi aussi pour être moins possessive. Mais ça ira peut être mieux lundi, quand j'aurai repris les cours.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il vient de m'écrire par sms que même lui ne comprend pas : il est incapable de donner de la tendresse car il n'en a même pas pour lui, qu'il a envie de se jeter sous un train et qu'il ne sait pas où il en est dans sa vie, ce qu'il va devenir, où il sera après l'armée, et quand il ne sera plus dans le rouge. D'un côté ça me rassure un peu de voir que c'est pas à cause de moi, mais de l'autre je ne sais pas du tout comment l'aider. Je suis là mais il est hyper distant, et comme il rejette totalement l'idée d'aller voir quelqu'un, je ne vois pas comment ça peut s'arranger.
Il me dit ensuite qu'il voudrait partir au Luxembourg puis en Guyane. Euh ... ok c'est bien, il a des projets, mais bon j'en fais manifestement pas partie quoi ...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait besoin de moi & que désormais il ferait attention à ce que je ressent et qu'il ferait des efforts. Il s'en rend compte au bout d'un an pratiquement. Vaut mieux tard que jamais non ? :shifty:
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
En se moment je suis vraiment hypersensible, mes émotions sont amplifiées. J'ai des réactions vraiment exagéré :/ j'arrive pas a me détacher de lui, comme si je vivais ma vie à travers la sienne et surtout en fonction de lui.
Cette situation peut pas durer :tears: vous avez pas des techniques pour être "plus détachée" de votre homme?
 
A

AnonymousUser

Guest
@Nadja : tu sais, tu ne dois pas prendre tout ça pour toi. Ton ami traverse une crise personnelle et il ne veut pas se prendre en main. Plus tu lui imposeras de se soigner, plus il sera distant et contraire à tes attentes. S'il ne parvient plus à s'investir dans votre relation et à t'inclure dans ses projets, ça n'a rien à voir avec toi...c'est juste qu'il est tellement centré sur son souci qu'il ne voit que ça. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il ne ressent plus rien pour toi (je dis cela parce qu'hier, tu supposais que peut être il ne t'aimait plus), vraiment ça n'a rien à voir, même si concrètement tu en subis directement les conséquences. J'ai envie de dire : prends tu recul, sans lui en reparler (pour l'instant), vis ta vie, essaie de faire des sorties sans t'occuper de lui, de son avis, mets toi à l'écart de son mal être. S'il ne réagit pas face à cette forme d'indifférence, c'est qu'il ne se rend pas compte que progressivement il va te perdre. Protège-toi un maximum et demande toi si tu te sens capable de supporter tout ça encore et encore. (je me permets de dire ça parce qu'il ne veut rien faire pour lui et que du coup, tu culpabilises en te mettant dans la position de l'aider et tu te sens impuissante. Or, tu peux le soutenir mais ce n'est pas ton rôle de l'aider).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;2940517 a dit :
Ce soir, normalement, on sort avec des amis. Et demain, on passe la journée en amoureux (petit resto, librairies, promenades dans la ville, peut-être le musée Magritte aussi), je suis pressée. J'ai posé des congés, lui aussi, ça nous fait un long week-end.
C'est génial, la vie à deux, mais parfois, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose : pour pouvoir vivre à deux, je dois bosser tous les jours. Du coup, le soir, on se retrouve fatigués, on a peu d'énergie et on sort peu.. Parfois, je suis de mauvais poil, triste ou frustrée à cause de ça. Etudiants, c'était tellement plus simple de programmer des journées rien qu'à nous dès qu'on en avait l'envie. C'est dur parfois, toutes ses obligations (ménage, courses, boulot, obligations familiales de son côté en ce moment..) qui empiètent sur des moments devenus plus rares. Ca fait partie de la vie, mais j'ai un peu de mal à l'accepter, je crois. N'avoir que les week-ends.. On s'y fait, ou on s'y résigne ? :sad:

Pour ma part on s'y fait, mais régulièrement tu te dis "Putain c'est nul de bosser autant et d'avoir si peu de temps pour être ensemble :sad:". Je m'accroche aux échéances à moyen terme, comme les vacances.
Mais en ayant très peu de vacances, et un seul jour à partager le WE, parfois aucun, parfois 2, c'est vraiment naze. Heureusement je me dis que dans 6 gros mois on aura 3-4 mois à passer ensemble sans boulot :d (et je veux pas penser à l'après-ça, qui sera sans doute, de nouveau un an sans vacances, parce que ça va me donner envie de pleurer haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens super zen grâce à lui, grâce à son attitude pour me dire son ressenti et j'ai envie de nous faire confiance. Il est dans une dynamique professionnelle en ce moment, et je le sens hyper positif et déterminé pour nous, pour sa vie en général. Il a pris tellement mais tellement de recul sur tout...il y a tellement réfléchi qu'il a l'air de tout dominer sereinement, et ça me donne des ailes. Nous avons discuté un très long moment couchés sur le lit dans les bras l'un de l'autre, je l'écoutais en me disant que c'était un mec brillant mais humble et si simple. Je suis tellement admirative de ce qu'il est, de qu'il a fait de sa vie, de la manière avec laquelle il affronte ses difficultés. Nous avons toujours eu cette admiration l'un pour l'autre, c'est vraiment la base de notre lien : il voit des qualités chez moi que je n'oserai jamais mettre en avant, il est tellement doux et gentil. :Pff:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Heidisanseal;2940475 a dit :
@Nadja : tu sais, tu ne dois pas prendre tout ça pour toi. Ton ami traverse une crise personnelle et il ne veut pas se prendre en main. Plus tu lui imposeras de se soigner, plus il sera distant et contraire à tes attentes. S'il ne parvient plus à s'investir dans votre relation et à t'inclure dans ses projets, ça n'a rien à voir avec toi...c'est juste qu'il est tellement centré sur son souci qu'il ne voit que ça. Pour autant ça ne veut pas dire qu'il ne ressent plus rien pour toi (je dis cela parce qu'hier, tu supposais que peut être il ne t'aimait plus), vraiment ça n'a rien à voir, même si concrètement tu en subis directement les conséquences. J'ai envie de dire : prends tu recul, sans lui en reparler (pour l'instant), vis ta vie, essaie de faire des sorties sans t'occuper de lui, de son avis, mets toi à l'écart de son mal être. S'il ne réagit pas face à cette forme d'indifférence, c'est qu'il ne se rend pas compte que progressivement il va te perdre. Protège-toi un maximum et demande toi si tu te sens capable de supporter tout ça encore et encore. (je me permets de dire ça parce qu'il ne veut rien faire pour lui et que du coup, tu culpabilises en te mettant dans la position de l'aider et tu te sens impuissante. Or, tu peux le soutenir mais ce n'est pas ton rôle de l'aider).
D'accord, merci pour ce message, c'est noté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes