Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2010
412
377
2 254
Hier il m'a présenté pour la 1ère fois à un membre de sa famille, sa soeur, qui nous a invité à manger. C'était vraiment une bonne soirée, on s'est très bien entendues :)

Le soir il m'a invité à boire un verre pour fêter mes partiels, la 1ère et 2nd place lors d'un concours de danse le week end dernier, et aussi nos 3 mois (un peu tard mais c'est pas grave)

On s'est aussi confié des choses vraiment intimes, et ça fait du bien de se dire que l'autre à vraiment confiance en nous.

Bref, c'est un amour, il est tellement romantique, affectueux et attentionné. C'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui me respecte autant et m'aime pour ce que je suis réellement.

Là on ne va pas se voir pendant une semaine, ça va nous sembler long ...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ce matin je reçois un message au réveil, comme à chaque fois qu'il travaille et pas moi. Je lui dis que j'ai pas envie de sortir de la couette mais que ce serait tellement mieux s'il était là... et il m'a répondu : "je serai là demain, et pour de nombreuses année supplémentaires... Enfin si tu ne te lasses pas de moi évidemment..."
Gnih :cupidon:
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Ca c'est arrangé par rapport à la semaine dernière sauf que voilà, j'en veux encore plus. Ca va très très mal chez moi, ma mère m'a rabaissé au plus bas et il n'est pas là. On s'est appelé hier, il a essayé de me consoler et puis je l'ai rappelé ce matin et il m'a laissé au bout d'une vingtaine de minutes parce qu'il devait voir un pote. Je suis au bout du rouleau et il ne comprend pas que j'ai besoin de le voir...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matrioshka;2940088 a dit :
Je rebondis au sujet de l'impression de compétition envers les ex dont parlait @Jigger. Je suis dans le même cas et j'avoue avoir beaucoup de mal à me détacher de ça. Comparé à lui j'ai vraiment peu d'expérience voir pas du tout. Je me demande souvent si je ne fais pas "tache" comparé à elles. C'est agaçant... :facepalm:
Pareille, c'est mon gros problème je ne peux pas m'empecher de me comparer à ces ex et me sentir nulle ne comparaison. Il a eu une longue relation sérieuse juste avant moi, et je peux pas m'émpecher de compléxer sur son ex que je trouves mieux que moi pourtant on en a discuté il y a pas longtemps et il m'a dis que c'est lui qui a décidé de mettre fin à leur relation et qu'il ne le regrette pas du tout.
Enfin bon je pense que c'est du à un manque de confiance en moi et au fait que j'ai presque pas d'expérience contrairement à lui
 
A

AnonymousUser

Guest
Peut-être que pour éviter de se dévaloriser vis à vis des ex il faut juste se dire : elles portent bien leur nom, ce sont des ex, si elles étaient si super que ça ils seraient toujours avec elles. Et hop l'affaire est réglée
icon10.gif
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Pfff, je sais pas si je suis parano ou quoi, mais j'ai l'impression que notre histoire se tasse...
Moi j'ai envie d'être avec lui tout le temps, de lui faire des bisous, j'ai besoin de lui envoyer des messages souvent pour lui dire que je l'aime, qu'il me manque, que j'ai envie d'être avec lui. Sauf que depuis un certain temps lui c'est pas ça apparement. Quand je lui parle d'un truc j'ai l'impression de le faire chier plus qu'autre chose. Hier il était en ville et moi aussi, et il ne m'a pas spécialement fait comprendre qu'il voulait qu'on se voit. Il est venu tard au bar, on a pas passé de temps tout les deux, à part quand je l'ai raccompagner, mais c'est encore moi qui lui ai demandé si il voulait que je l'accompagne... Quand on s'embrassait, il ne me serrait pas dans ses bras, alors que j'en ai tellement besoin... Hier en rentrant j'étais un peu bourrée et je lui ai envoyé un message "tu crois que je m'investis trop dans notre relation ?" (je lui ai dit que j'étais saoul), il c'est légérement moquait en me disant que ça faisait la fille qui s'auto analyse... En plus il sait bien qu'on risque de plus se voir jusqu'à la semaine prochaine, mais ça l'affecte pas plus que ça, alors que moi ça me rend vraiment dingue... Et j'ai l'impression d'être trop investie, trop attachée, et ça me rend si triste.... :sad: désolé pour le pavé...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me manque depuis hier je le ressens vraiment fortement! J'ai vraiment envie d'être dans ses bras!

J'ai appris que dans le cadre de mes études je dois me rendre sur marseille en mars, inclus le w.e, je ne pourrai donc pas le voir, et ça me déprime. Je suis du genre à privilègier mon couple plutôt que le reste (dont mes études) et ducoup j'hésite a me rendre labas juste parce que ça me priverai de notre week end, au risque de rater mon année.. Je me sens accro et pas du tout responsable sur ce coup.. Mais crotte je veux juste partager mes moments avec lui uniquement.. :Pooh:

En plus ce sera la première fois que je devrai prendre l'avion et je voulais partir avec lui.. :sweatdrop: Je suis trop dépendante non?
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ellis, merci de ta réponse, c'est évident que deux jours sur toute une vie ce n'est pas énorme. J'ai juste tendance à culpabiliser lorsque je le laisse. Lui est raisonable puisqu'il me dit que ce n'est pas grave.. Evidement ça ne l'est pas et je veux réussir mes études mais le laisser me déchire le petit coeur :sad:
Aller il faut que je sois courageuse!! Je vais acheter mes billets :shifty:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
@Hime-Linoa, je suis tout à fait d'accord avec Ellis, et pourtant, comme elle je me sens moins bien quand je ne suis pas avec mon chéri. Mais une année est bien trop importante comparée à un week-end. Et prend le problème dans le sens inverse, si c'était lui qui devait partir pour un moment, bien que ça te chagrinerait (ce qui est tout à fait normal) tu lui dirais d'y aller pour ne pas échouer à cause d'un simple week-end.
Si ça peut t'aider, mon chéri doit souvent partir dans le cadre de ses études, faire des stages, à l'autre bout de la France et certaines fois à l'étranger. Il peut être amené à partir une semaine, comme plusieurs mois. (Par exemple, en ce moment il est à Londres depuis déjà bien longtemps. (Heureusement il revient dimanche! :)) Et bien que ça m'attriste quand il n'est pas là, je ne me suis jamais opposée à aucun de ses déplacements. Je m'en serai bien trop voulu de lui faire rater une ou plusieurs années à cause de ça. Et quand c'est lui qui me dit qu'il va être triste le temps de ses stages, je lui rappelle combien il appréciera plus tard de les avoir fait et à quel point ça lui servira dans sa vie professionnelle. De plus il en revient souvent ravi, donc c'est parfait!

Aller courage, ce n'est que deux jours pour toi! :)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Hier soir j?étais dans une humeur de bouledogue, avec mon utérus en pleine rébellion mensuelle qui me faisait un mal de chien. On a démarré une discussion par textos et il a débuté un petit jeu de métaphores et de jeux de mots qui m?a remonté le moral et m?a laissée toute gloussante pour le reste de la soirée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes