Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
Je lui ai avoué, à moitié en plaisantant, que quand il m'a dit qu'il était amoureux de moi, j'étais persuadée que son message ne m'était pas destiné. Il ne laissait rien paraître...Je pensais réellement que j'étais une bonne amie pour lui, quelqu'un avec qui il aimait discuter, tout simplement. Il m'a répondu:" Mais non, tu sais...Je suis tombé amoureux de toi quasiment depuis le début, c'est juste que..je n'osais pas le montrer, ni te le dire."
Je suis étonnée. Ce mec est tellement génial, adorable, super, etc.., je me sens chanceuse d'être avec lui. Il ne ressemble à aucun garçon que je connais, il est unique. <3
 
L

leina-2

Guest
C'est mon premier message ici :red:

On est officiellement ensemble depuis une semaine lui et moi ( bien qu'on se parle depuis plus d'un mois chaque jour ) c'est donc tout tout nouveau ^^
Et la il vient juste de me dire : "je le sentais que tout se passerai bien entre nous.. je t'aimais déjà si fort que ça ne pouvais que bien se passer.. je me sens tellement bien avec toi <3 "

Je me sens over niaise mais il fallait que je le partage, gniiii qu'est ce que je suis heureuse :cupidon:
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Je viens un peu squatter ici. Ca fait un momentque je lis, pourtant.

Mais là je dois dire que vous me rendez, pour la plupart, vraiment frustrée et terriblement impatiente.
Le chéri est en stage depuis un sacré bout de temps (beaucoup trop long) à Londres et il me manque terriblement. En plus ce n'est pas du tout dans sa nature de donner des nouvelles (si j'ai une ou deux nouvelles en deux semaines c'est la foliiiiie :)). Pourtant je ne viens pas crier mon malheur (parce que c'est juste un peu contraignant/frustrant, mais rien de plus) d'avoir un chéri qui n'a pas pour habitude de donner des nouvelles et qui n'est pas non plus très câlin ni très démonstratif (Mais je le vis bien! Si, si j'vous assure!).
Et pourtant quand il me manque ça me fait du bien de venir vous lire. Je dois probablement être cinglée, c'est même certain!
Il rentre dimanche soir (depuis ce matin je ne gère plus l'attente, avant ça allait, mais là les 3jours restant sont les plus durs!), je compte lui faire la surprise de l'attendre à la sortie de l'Eurostar. J'espère sincèrement que ça lui fera plaisir et qu'il en sera content. Je crois que je serai vraiment triste dans le cas contraire...

Voilà désolée du pavé mais mon amour dégoulinant ne supportait plus de vivre dans une attente muette :)
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Je devais faire cours aujourd'hui, mais coup de telephone, c'est annule. Je vais pouvoir profiter de ma journee pour passer du temps avec lui... Ca va faire du bien, meme si on vit ensemble ca faisait quelques temps qu'on n'avait pas eu l'occasion de se retrouver toute une journee tranquillou tous les deux.

Quistis bon courage, c'est jamais facile les separations, mais ca rend les retrouvailles intenses!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On a un mois aujourd'hui!, sincérement je réalise toujours pas trop qu'on est ensemble que non je ne rêve pas que oui je suis entrain de vivre tous ces moments que je fantasmais quand je m'imaginais avec lui.
Je sens que je m'attache en ce moment j'ai beaucoup de choses qui me préoccupent, pas mal de trucs ne vont pas dans ma vie, je recommence à me sentir nul et incapable du coup je sens que je m'accroche à lui parce qu'il est la chose la plus positive en ce moment et dans ma vie jusqu'à là en général.
Sinon je le trouve de plus en plus affectueux,et là j'ai un long trajet à pied et il sait que mon quartier craint beaucoup je m'y suis déjà faites agresser dans le passé du coup comme j'ai pas répondu à son texto très vite il a eut peur qu'il me soit arrivée quelque chose.
Ca peut paraitre bizarre mais ca me rassure je vois qu'il tient un minimum à moi.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a presque quatre mois. ça paraît tellement peu.. Mais on se voit très souvent, j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps que ça que nous sommes ensemble. J'ai jamais eu autant l'impression que c'est le bon.

D'ici deux semaines, je rencontre ses parents. J'espère que tout se passera bien et que je ne serai pas trop anxieuse..
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il part tout le week-end ce soir.
Je lui ai demandé si il pouvait passer chez moi pour qu'on se fasse un petit au revoir avant qu'il parte. Il ne peut pas parce qu'il doit travailler. En sachant qu'on est en Terminale et qu'il n'est pas sorti de la semaine pour bosser.
Je comprends que ça lui tienne à coeur de réussir ses études et son concours etc.
Mais bordel 5 minutes de son précieux temps c'est quoi ?
Il sait que je vais pas bien en ce moment avec mes problèmes pour dormir etc mais je passe quand même après.
Putain.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Ce matin, alors que je faisais ma marmotte, l'interphone sonne... J'avais pas envie de bouger... Puis, il sonne une deuxième fois, du coup j'me suis levée. C'était mon amoureux, avec un pain au chocolat caché dans sa veste qui venait me réveiller !
Trop mignon ! :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le coeur comme un gros flocon <3 parce qu'il m'a écrit un mail ce matin suite à notre conversation d'hier soir. Il est en Allemagne pour quelques jours mais c'est comme s'il était là puisqu'il me raconte ce qu'il fait, ce qu'il voit mais il me dit aussi qu'il pense beaucoup à moi. J'ai besoin de ça, d'actes, j'aime quand il m'écrit même si j'essaie de ne pas m'en tenir à ses mots pour ne pas trop l'idéaliser et tout ça tout ça mais en vrai je suis heureuse.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
L'autre soir il s'est interrompu pendant qu'on faisait l'amour prétextant un gros coup de fatigue (alors que 5 minutes auparavant on était tous les deux hyper excités). J'ai bien senti que quelque chose n'allait pas et il m'a dit qu'en fait son père l'avait appelé dans l'après-midi pour lui dire une fois de plus que sa mère était déprimée. Je lui en veux de ne pas me dire quand il va mal et de le découvrir par moi même en le voyant limite en larmes dans mon lit. Il n'a rien arrangé en ajoutant qu'il n'y avait qu'à son meilleur ami à qui il pouvait tout dire parce qu'il avait toujours été là pour lui. Il m'a aussi énervée lorsqu'il a fait remarquer que notre relation était moins sérieuse que celle de son frère sous prétexte que son frère a 7 ans de plus que nous, même si ça ne fait que deux mois qu'il est avec sa copine.
Bref, la soirée promettait d'être un total fiasco mais j'avais à peu près compris l'idée qu'il n'y avait quasiment qu'avec moi qu'il pouvait totalement oublier ses horribles problèmes. Alors je lui ai préparé un bon repas qu'on a mangé devant la télé. Ensuite on a pris un bain ensemble, je l'ai savonné comme un bébé, c'était mignon (il me fait fondre quand il a les cheveux mouillés <3 ). On a aussi fait l'amour complètement cette fois ci et ça s'est bien passé, il m'a dit qu'il avait passé une soirée très agréable. :)
J'ai conscience que ce n'est pas grand chose mais je peux au moins agir à mon niveau pour qu'il aille mieux. Je sais qu'il s'en veut, qu'il a peur que ses problèmes me rendent distante mais c'est tout le contraire je veux être là pour l'aider et en même je ne veux pas qu'il croit que j'ai pitié de lui. J'ai horreur de me sentir impuissante à ce point là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes