Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Aujourd'hui il m'a dit qu'il allait passer la soirée avec des "potes" (il les considère surtout comme des copains de classe) et des copines à eux. Il ne connaît pas les filles mais le fait qu'il les invite dans son appart' pour faire un apéro puis qu'il aille ensuite en boîte avec elles, ben j'aime pas ça.
Je déteste être jalouse, je ne veux surtout pas lui montrer que je le suis mais ça m'énerve.
 
P

P'tit Loup

Guest
Merci les vacances en décalé. Le voila qui rentre chez lui, à Paris. Et me voila moi seule dans cette putain de ville que je déteste et où je ne connais personne.

Hier, on voulait prendre le temps de faire l'amour, ce qu'on ne fait quasiment plus et j'ai été incapable de satisfaire à cette envie, "ça ne passe pas" dit on à chaque fois en rigolant. Et moi, je me sens nulle.
De plus, il ne me touche quasiment plus, je suis indésirable, ça se trouve il n'a même plus envie de moi.
Je suis misérable.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je l'ai appelé quand j'ai abandonné ma voiture tout à l'heure, j'étais plutôt paniquée genre "mais pourvu que demain elle remarche, qu'est ce que j'ai fait ?" Et lui était braqué sur ce qu'elle a côté mécanique, est ce que c'était la panne de d'habitude .... Mais j'en sais rien ... J'aurai voulu des mots rassurants plutôt que des "tu as entendu le démarreur ?" ...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il est parti hier soir pour une semaine, et j'ai pleuré :tears:
J'aime pas du tout être séparé de lui, du coup, vive mes soirées madz et chocolat
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
"Mais fuuuuuuuuuu,
tu me manques déja, j'ai l'impression de pas t'avoir vu cette semaine presque
ça me brise les ovaires (qui sont toute fois très en manque de toi )"

c'est ce que je lui ai dit, aucune réaction. Je commence à douter de son amour pour moi... (j'exagère ? )
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Bon bon bon allez. Il faut que je me détende un peu plus du slip. Je dois le laisser respirer et arrêter de l'envahir avec mes sms, après tout on est pas obligé de tout le temps se dire des je t'aime et s'envoyer des 100taines de sms comme au tout début. Mais par contre il y a interêt à ce qu'il passe plus de temps avec moi quand on se voit les week ends..

(comment on fait pour le rendre encore plus amoureux ?)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
fruiitela;2950342 a dit :
Bon bon bon allez. Il faut que je me détende un peu plus du slip. Je dois le laisser respirer et arrêter de l'envahir avec mes sms, après tout on est pas obligé de tout le temps se dire des je t'aime et s'envoyer des 100taines de sms comme au tout début. Mais par contre il y a interêt à ce qu'il passe plus de temps avec moi quand on se voit les week ends..

(comment on fait pour le rendre encore plus amoureux ?)

Les 100aines de SMS c'est très mauvais, un de vous deux va étouffer à un moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour le rendre encore plus amoureux, prépare lui une soirée surprise chez toi, ou tu cuisines un truc pour lui (pas tarabiscoté, ça peut aussi être un plat préparé mais un dessert fait par tes soins), tu fais une table un peu décorée (bougies ou je ne sais quoi, ça fait cucul comme ça mais bon), tu prépares un film cool, tu lui proposes un massage, et ça finira comme on sait que ce genre de soirées finissent.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Pour le rendre encore plus amoureux, prépare lui une soirée surprise chez toi, ou tu cuisines un truc pour lui (pas tarabiscoté, ça peut aussi être un plat préparé mais un dessert fait par tes soins), tu fais une table un peu décorée (bougies ou je ne sais quoi, ça fait cucul comme ça mais bon), tu prépares un film cool, tu lui proposes un massage, et ça finira comme on sait que ce genre de soirées finissent.[/QUOTE]

Oui je sais pour les 100taines de sms, mais ça me rassure vraiment.. J'ai pas très confiance en moi, je ne lui dis pas ça, mais bon ça me rassure tellement quand il m'envoies des je t'aime !
Et pour ce qui est du repas c'est une très bonne idée, mais malheureusement on ne vit pas dans la même ville et lorsqu'on se voit les week end on retrouve aussi nos amis donc c'est un peu compliqué.. Je lui ai envoyer une petite carte faite par mes soins pour lui souhaiter bonne journée il va la recevoir quand il reviendra chez lui (demain soir -_-), j'espére qu'il trouvera pas sa trop niais..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes