Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Pfious, je ne suis pas sur un nuage, mais presque je sens que je n'en suis pas loin, mais je n'y suis pas encore arrivée. Du coup amoureuse ou pas, je n'en sais strictement rien; mais je profite. Il est gentil, attentionné, bourru, sensible, fou, dingue, gamin, fort, beau, taquin, réveur, calin, .... voilà ça fait 3 mois aujourdhui; 3 mois que je suis bien, j'ai parfois meme l'impression qu'on se connait depuis trés longtemps. Pourtant, il m'arrive de me demander ce qu'on a en commun, lui arrive à penser à ce qu'on fera dans quelques mois; il veut qu'on parte en vacances 1 semaine au moins cet été pour être rien qu'a deux, et moi, je pense au jour le jour, je n'arrive pas encore à me projeter. Il fait des choses chez moi, qu'il ne fait jamais chez lui: la vaisselle ranger, faire à manger. Nos retrouvailles, une grosse semaine sans se voir, on été tendres et calines, je ne les avait même pas imaginé, ni même je ne m'en était pas inquiétée. Je n'arrive pas à être stressée avec lui. Dans ses bras, je me sens bien, toute petite en sécurité. Qui vivra verra.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Orestes;2967303 a dit :
@Edwarda
:calin:
Que s'est-il passé ?

Tout a commencé quand il m'a annoncé qu'on ne pouvait pas se voir ce week end et je lui ai reproché de ne pas trouver de solutions pour qu'on se voit ... Puis la conversation a dérivé , il m'a dit qu'il se lassait , s'ennuyait parce que ça fait un bout de temps qu'on ne sortait plus mais en même temps il avait pas trop envie de sortir de son côté , qu'il était stressé avec moi et pas vraiment heureux ... Qu'il ne savait plus trop quoi faire avec notre histoire et qu'il était triste tout le temps mais en sachant pas pourquoi ...

En gros il est paumé , je crois ... J'ai envoyé le dernier message , pensant que j'allais avoir une réponse , silence depuis le temps , je lui laisse le temps de réfléchir , il en a besoin , je crois.


(ne pas citer , please ..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Grosse crise avec l'Homme, il m'a quitté!

QUI SE PROPOSE POUR ME FAIRE DES GROS CALINS D'AMOUR? J'attends vos MP (La fille qui se la raconte à peine :cretin:)

J'ai été dans un état post-rupture (celui où tu pleures dans tes cheveux tellement tu as usé le stock de mouchoirs et de sopalin de la maison, où tu balances tout dans ta chambre)

Et finalement ça s'est arrangé, mais c'est toujours tendu du slip dans nos sms. On sent la tension des deux côtés.
On se voit demain, et je reste chez lui jusqu'à jeudi matin.
Puisque la dispute a été de ma faute (c'est lui qui l'a provoqué, mais mon egoisme est en cause)
Je cherche une petite attention à lui faire pour lui prouver que je suis la meilleure chérie du monde.

Une lettre sous son oreiller avant de partir le jeudi? Ou vous avez d'autres idées? Merci les Madz!
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Je vois mon chéri demain en fin d'après midi. J'ai hâââte <3. En plus c'est mon anniversaire, la majorité demain ! Je me demande quel va être son cadeau mais je suis sûre d'une chose, on va passé un week end fabuleux :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est redevenu lui, comme je l'aime : il s'est fait renverser par une voiture à vélo (il n'a rien), il est passé à l'hôpital voir si tout allait bien et là une mamie appelait à l'aide parce qu'elle avait envie de faire pipi mais ne pouvait pas se débrouiller seule. Tous les gens du personnel passaient devant elle sans s'arrêter, en lui disant "J'arrive", mais ça s'éternisait. Du coup mon copain a fait un scandale, il est allé voir des gens du personnel pour leur dire que c'était honteux qu'ils préfèrent boire leur café ou remplir leur paperasse alors que cette mamie avait besoin d'aide. J'aime bien quand il vient à la rescousse des mamies. :lol:

Depuis lundi c'est une crème, il m'a même dit "Je suis sûr que les bénévoles au boulot te draguent parce que t'es gentille, sympa et canon" ! :oo:

Mais c'est vraiment une nouille, il m'a téléphoné en me disant "J'ai une mauvaise nouvelle ... je pars ...", du coup dans ma tête je me suis imaginée qu'il partait plusieurs mois. Il voulait juste partir faire un tour à vélo ce soir. :stare:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Dans la série mon chéri ce comique : j'ai commencé un tumblr 365 jours hier... Connaissant mon assiduité en général, ça promet... Et donc aujourd'hui il m'envoie un sms et me dit "eh chiche tu me fais un projet 365 jours mais avec une partie de ton corps chaque jour ?" hahaha.. Petit rigolo !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jehn.;2968138 a dit :
Bfkglmkzkrqrtsgk, je le vois demain matin! Ca me fait tout drôle, rien que de dire "demain"... J'ai envie de pleurer rire chanter faire des calins à tout le monde (mais surtout à lui). BORDEL MAIS DEMAIN QUOI ! (demain, je baise, hinhin)
Oh ! :jv:
Il reste combien de temps ?
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
hydracombusto : Bisous parce que ça m'est arrivé en décembre, mon mec m'a quittée, j'ai passé le week-end à me morfondre et finalement on s'est remis ensemble le lundi. Depuis, ça va beaucoup mieux, et j'espère que ça sera pareil pour vous, qu'il se rendra compte que c'était une grosse connerie.
Et la lettre est une bonne idée, oui ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes