Pfious, je ne suis pas sur un nuage, mais presque je sens que je n'en suis pas loin, mais je n'y suis pas encore arrivée. Du coup amoureuse ou pas, je n'en sais strictement rien; mais je profite. Il est gentil, attentionné, bourru, sensible, fou, dingue, gamin, fort, beau, taquin, réveur, calin, .... voilà ça fait 3 mois aujourdhui; 3 mois que je suis bien, j'ai parfois meme l'impression qu'on se connait depuis trés longtemps. Pourtant, il m'arrive de me demander ce qu'on a en commun, lui arrive à penser à ce qu'on fera dans quelques mois; il veut qu'on parte en vacances 1 semaine au moins cet été pour être rien qu'a deux, et moi, je pense au jour le jour, je n'arrive pas encore à me projeter. Il fait des choses chez moi, qu'il ne fait jamais chez lui: la vaisselle ranger, faire à manger. Nos retrouvailles, une grosse semaine sans se voir, on été tendres et calines, je ne les avait même pas imaginé, ni même je ne m'en était pas inquiétée. Je n'arrive pas à être stressée avec lui. Dans ses bras, je me sens bien, toute petite en sécurité. Qui vivra verra.