Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
684
481
844
Hitsuji : pour moi le problème est dans le "pour certains, c'est trop tôt." C'est une décision qui ne regarde que vous deux, on s'en fout des autres ! :)

Je crois que tout ce qui importe c'est que vous vous sentiez tous les deux prêts et que vous soyez sûrs de votre choix puisque c'est (évidemment) une décision très importante. Après, si par exemple, vous demandez un soutien financier à vos parents ou autres, là je pourrais comprendre qu'eux estiment avoir leur mot à dire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Purdey;2970732 a dit :
On nous appelle Mashall et Lily maintenant :cretin:

Plagiat :surprised: :d


Hitsuji : Je pense que tout dépend dans le milieu et l'entourage dans lequel tu baignes.
Dans le mien ça choquerait beaucoup, parce que la plupart de mes proches ne veulent pas se marier, et ceux qui le feront, le feront tard. Donc c'est certain que ça surprendrait. C'est pas quelque chose qui est important à nos yeux ou qui fait partie de nos valeurs (à mon entourage).
Moi ça me surprendrait, et je pense que je m'inquiéterai que ce soit trop "rapide" ou trop "jeune" ou pour de mauvaises raisons, je ne sais pas, je creuserai la question pour en comprendre les motivations.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
On s'est vu mardi, mercredi, toute l'après-midi d'aujourd'hui et demain on passe la soirée ensemble: Je crois qu'on s'est jamais autant vu de la semaine :jv:
(la reprise des cours loin de lui va être dure par contre)
 
5 Février 2012
0
20
0
Caen
Hitsuji

J'ai plusieurs amies qui se sont fiancées avant la 20aine (pas tant que ca, 3 en fait) et selon l'histoire de leur couple, ça m'a choquée ou pas... Un couple qui est ensemble depuis plusieurs années déjà, qui sait gérer les conflits, et qui a une relation "saine", ca ne m'avait pas choqué... Une autre amie s'est fiancée 6 mois après s'être remise avec son ex qui l'avait larguée plusieurs mois avant comme une m**** en l'insultant sur facebook et parce qu'il n'avait pas apprécié qu'elle suive sa voie plutôt que de se plier à ses exigeances, là oui, ça m'a choquée.

A toi de voir, si tu sens que ton couple est très stable et que ce n'est pas un coup de tête, alors fonce =) Tu es la seule a pouvoir juger de l'amour que vous vous portez, alors fait toi confiance je dirais, on a qu'une vie =) Et puis rien ne t'empêche de te fiancer et de décider de garder un peu de temps avant le mariage pour prendre un peu de recul sur ta décision =) Bref, moi je dirais de faire comme tu le sens, et puis de toute façon, on s'en fiche de ce que pense les autres, tant que vous vous êtes bien et heureux =)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Hitsuji

Hé ben trois ans c'est déjà pas mal. Et ne t'inquiètes pas, quand on dit "être un couple stable", ça ne veut pas dire "ne pas avoir de tensions ou de disputes", c'est nécessaire pour un couple que ça clashe de temps en temps, c'est le signe que personne n'est en train de bouffer l'autre.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Antigone
Je pense que vous devriez en parler, je lis souvent ce topic et d?après ce dont je me souviens c'est son premier "vrai" appartement non? Y'a surement des choses dont il ne se rend pas compte, et puis franchement sans te la jouer chienne de garde furieuse il doit/ peut nettoyer derrière lui tous les jours (moi c'est le fait de passer derrière qui me donnerait l'impression d'être la bonne en fait).
Pour les repas du soir pourquoi ne pas faire des sandwich, une baguette deux-trois trucs et hop! A compléter avec genre de la soupe c'est vite fait et ça ne demande pas trop de temps/ vaisselle.

Hime-Linoa
Pareil je te lit souvent (ouais je suis une stalkeuse haha) et j'ai l'impression que ton copain est le plus souvent dans la position de celui qui décide, toi t'as l'air d'une fille adorable qui lui passe beaucoup de choses et franchement si mon copain était triste/ je le sentait demandeur je ne m?énerverais pas au contraire j'essaierais de voir quels sont ses besoins/ comment on peut faire (parce que d?après ce que je lis de toi t'as rien d'une psychopathe et à première vue tu ne demandes rien de bizarre).
Pis les remarques qu'il te fait sont un peu nazes quand même -__-'
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On s'est retrouvés hier après 3 jours sans se voir. Ok c'est pas beaucoup mais ça fait tellement de bien de le revoir. En plus c'était son anniversaire et il était tout content d'avoir mes cadeaux.
Il était adorable,m'a fait plein de bisous en me serrant fort et il m'a demandé si j'étais bien avec lui,m'a dit que je lui avais manqué;
Bref, je sens vraiment que notre relation est de plus en plus solide.
Et ce soir, il fête son anniversaire chez lui :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je ne sais pas comment lui dire ça mais j'ai besoin de tester comment ça fait de se voir moins. Les madoizelles qui ne peuvent pas souvent voir leur copain tous les jours vont peut-être trouver ça aberrant mais moi j'aime bien le week-end parce que justement ça nous fait une coupure d'un jour et demi pendant lequel on ne se voit pas du tout. Et comme ça le dimanche soir je suis aux anges de le retrouver.
Après la semaine ça devient une habitude... On se voit tous les matins, presque tous les soirs aussi et on dort ensemble un jour sur deux. C'est top, j'adore le voir mais c'est encore mieux lorsqu'il m'a manqué. Je trouve qu'on profite mieux. Je ne sais pas comment lui dire ça, il va forcément mal le prendre. Et j'ai aussi peur de me tromper sur toute la ligne, de regretter ma décision et que ça nous fasse seulement nous éloigner.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gnii il était trop cool hier. On a retrouvé une copine et mon copain avait acheté un max de bouteilles, mais vraiment le truc de folie ! On a passé une soirée géniale dans des bars et quand on est parti, vers 1h30 (un type était vraiment trop bourré, il fallait le ramener), on est rentrés à vélo avec mon copain. J'étais assise sur son guidon, comme au bon vieux temps, et ça me faisait tellement mal au fesses que je gémissais/hurlais. Du coup mon mec imitait des orgasmes dans mon oreilles et .. ça m'a fait tellement d'effet que je lui ai sauté dessus en rentrant. :lol:
On a tellement bien rigolé à cette soirée, c'était génial. Et il vient me dire "On est plus dans la merde, c'est fini", j'aimerais tellement que ce soit vrai et que ça dure !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
@Domila je pense qu'il y a beaucoup de ça. Le côté peur de la routine joue beaucoup parce que j'ai adoré lorsqu'on a passé 5 jours ensemble loin de notre ville d'études juste parce que ça changeait, on sortait, on voyait des gens. Idem j'ai très envie de partir un week-end à Lyon avec lui, parce que ça va nous sortir de notre routine.
Lui il me dit qu'il adore notre rouine,qu'il a l'impression de ne me voir jamais assez, c'est en même temps très vrai pour moi et en même temps tout le contraire.
J'adore nos habitudes, je suis très bien avec lui mais j'ai remarqué que j'appréciais encore plus de le voir lorsque, pris par nos cours, on ne s'octroyait qu'une soirée par semaine. On se manquait beaucoup et c'était merveilleux de se retrouver.
Il y a peut-être aussi un besoin d'espace et de moments pour moi mais j'en suis pas certaine... Je suis bizarre en fait. :shifty: Mais je suis de plus en plus décidée à réduire nos moments en semaine quitte à se faire un looong week-end en amoureux après.

(ne rien citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes