Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
T'es drôlement forte Nadja ! Pouvoir affronter ton copain et lui dire ça sans ciller. Chapeau !
Je pense que j'aurais pas tenu 2 secondes avant de m'effondrer devant lui. :erf:
Bon courage pour te remettre de tout ça ...:sad:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Nadja;3081779 a dit :
C'est bête, je me demande s'il est parti à l'instant parce que je l'insupporte ou parce que ça lui faisait mal de me voir.

Avec tout ce que tu as marqué avant, pour moi c'est clair : ça lui fait trop mal de te voir. Je ne pense vraiment pas que tu l'insupportes, c'est plus qu'il s'insupporte lui-même et te voir ravive la douleur car il constate ce qu'il a gâché.
J'espère très sincèrement que tu arriveras à trouver une personne équilibrée qui te rende heureuse :fleur:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne sais pas si j'aime bien ce sentiment
si je me sens amoureuse ou quoi, il me manque mais terriblement, et j'ai la sensation que mon coeur va exploser, il n'y a plus rien qui compte en ce moment à part lui, je ne pense qu'à lui, tout le temps.. rien ne me parait important, ça m'a permis de relativiser sur mon ami de merde, je me sens terriblement bien et affreusement mal. J'ai du mal à accepter de ressentir ça pour quelqu'un, et quand il m'a dit "c'est normal tu es amoureuse" je crois que j'ai eu envie de chialer
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Et voilà suis pacsée!

(et Woow! Merci pour vos big up les filles).
j'étais un peu déçu parce qu'il n'avait pas l'air de prendre tout ça trop à coeur, ça semblait presque sans trop d'importance pour lui (alors que si on le fait c'est pour avoir plus de chance de rester ensemble dans les années à venir (je vais être prof, donc mutable à souhait) ).

Mais finalement hier avant de s'endormir il m'a dit qu'il était content de se pacser avec moi et aujourd'hui il l'a dit sur fb (alors qu'il déteste étaler sa vie privée sur fb).
C'est un ours...mais un ours pacsé!
^^

(et pour moi c'est le festival de la vanne à base de "vous pouvez embrasser la pacsée" et "Mr et Mrs Pacsman" :d)
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Il me manque, mais tellement...
Je suis encore en train d'espérer qu'il va revenir, et je déteste être dans cet état là.

Je sais pas quoi faire :tears:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il me manque. Encore trois petits jours. C'est fou comme certaines semaines loin de lui me paraissent longues, parfois j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour être complète.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce matin il s'est levé trop tôt donc il a été à la boulangerie me chercher des chocolatines & m'a apporté le p'tit dej' au lit :jv:
C'est la première fois en 1 an qu'il fait ça

Ah ce que je l'aime <3
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Depuis que j'ai rencontré sa famille, on va souvent chez lui, tout se passe très bien en général.
Tout, sauf ma belle mère qui n'arrête pas de me lancer des pics. Déjà avant qu'elle ne me voit en chaire et en os, elle avait dit à mon chéri en voyant une photo de moi : ta copine est très mignonne, dommage qu'elle ait un peu de ventre. Ensuite lorsque je me suis rendu chez eux, j'ai eu le droit à " Moi aussi j'étais grosse avant" "Tu bois de l'eau ? C'est pour faire attention à ta ligne ?" [Non juste parce que je n'aime pas le gazeux] "Tu ne manges pas avec nous ce soir ? C'est pizza. Tu vas bien maigrir on ne va plus te reconnaître"

A chacune de ces phrases, je pleurais à peine après avoir franchit la porte, mon copain me consolait, s'excusait un million de fois pour elle, il me disait qu'elle critique le physique de tout le monde, et qu'elle ne s'en rend pas compte etc ... et à chaque fois je ne voulais pas qu'il lui fasse remarquer que cela me blessait. Mais, la dernière fois, (la pire je trouve), après m'avoir raccompagné, il a été obligé de lui dire. Elle a promis qu'elle ne le referait plus.
Depuis je ne suis pas encore retournée chez eux et j?appréhende...

Sur le coup je n'osais pas réagir, je la connais depuis peu, et ses phrases tombaient au moment où je m'y attendais le moins.
Objectivement, je pense avoir quelques kilos en trop c'est vrai, mais je ne suis pas si grosse que ça (taille 40 c'est énorme ???), et le pire c'est que sa mère les a aussi ces quelques kilos...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Camouillox;3081440 a dit :
Non parce que je sais que si je lui en parle il va vraiment très mal le prendre. C'est un blocage qui vient de moi, c'est sûr.

Je pense que ça vient du fait que depuis que je suis avec lui j'ai perdu pas mal d'amies, que je sors pratiquement plus, etc. C'est pas qu'il m'en empêche hein. A croire que mon bonheur a fait fuir tout ce que j'aimais avant.

:red:

Je voulais réagir sur ça. Comme une mad' l'a dit on est beaucoup à privilégier notre copain à nos amies lorsqu'on est vraiment amoureuse. Cependant ce n'est pas une obligation et je trouve ça un peu dangereux de s'éloigner de ses amis pour une seule et unique personne. Même si j'ai beaucoup de mal à laisser mon copain lorsqu'il me fait son air de chat perdu, je m'oblige un soir dans la semaine à manger avec mes copines. Oui je dis bien je "m'oblige" parce qu'avec les journées intenses de cours le soir je n'ai qu'une envie, celle de rester tranquillement avec mon chéri. Pourtant je me force à garder des liens parce que j'ai traversé une période déprimante où je n'étais plus conviée nulle part à force de trop rester avec mon copain. Donc, non ton bonheur n'a rien fait fuir, tout est encore présent, c'est plutôt à toi de ne pas fuir ce que tu avais avant. (Et je suis très bien placée pour savoir à quel point c'est difficile... :Pff:).
Courage. :fleur:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
powpy;3083136 a dit :
Je voulais réagir sur ça. Comme une mad' l'a dit on est beaucoup à privilégier notre copain à nos amies lorsqu'on est vraiment amoureuse. Cependant ce n'est pas une obligation et je trouve ça un peu dangereux de s'éloigner de ses amis pour une seule et unique personne. Même si j'ai beaucoup de mal à laisser mon copain lorsqu'il me fait son air de chat perdu, je m'oblige un soir dans la semaine à manger avec mes copines. Oui je dis bien je "m'oblige" parce qu'avec les journées intenses de cours le soir je n'ai qu'une envie, celle de rester tranquillement avec mon chéri. Pourtant je me force à garder des liens parce que j'ai traversé une période déprimante où je n'étais plus conviée nulle part à force de trop rester avec mon copain. Donc, non ton bonheur n'a rien fait fuir, tout est encore présent, c'est plutôt à toi de ne pas fuir ce que tu avais avant. (Et je suis très bien placée pour savoir à quel point c'est difficile... :Pff:).
Courage. :fleur:

Non mais pour ma part c'est différent. Parce que je voyais quand même mes amis et tout. Sur ça y avait pas de soucis. Je suis pas du genre à voir que par lui ni rien. Une amie m'a dit y a pas longtemps que même si j'étais avec lui, je n'avais pas changé ni rien. C'est juste que deux ou trois amies n'ont pas compris que du jour au lendemain (enfin presque), je ne sortais plus tous les week-ends, que je ne me bourrais plus la gueule avec elles, etc. Certes je peux encore le faire mais moins qu'avant, lorsque j'étais célibataire. Du coup, ça à fait de histoires et tout notre "groupe" s'est divisé et petit à petit j'ai plus eu de nouvelle de personne. Aujourd'hui je me retrouve seule avec une ou deux vraies amies. J'ai pas besoin de beaucoup de gens autour de moi mais j'avais besoin de certaines personnes qui ne sont plus là. Maintenant j'essaye de tourner la page. J'ai trop culpabilisé à cause de tout ça (et je le fais encore aujourd'hui des fois) mais après tout je me dis que j'ai rien fait de mal, si ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes