J't'avais réécris une bien longue réponse et mon ordi a beugué
.
Je voulais juste de rassurer en te disant qu'on passe toute ( ou presque) par là.
Quand on est avec son copain, c'est normal de s'isoler un peu, de vouloir être à deux.
J'ai fait pareil, en plus du fait qu'avec mes amis on est tous parti dans des directions différentes. C'est dur de garder le contact, et p'tit à p'tit on se voit moins souvent. Puis on privilégie les soirée en amoureux, au bamboola entre ami. Je vois mes amis que quelques fois dans l'année. Entre ceux en médecine et ceux qui sont loin c'est pas facile. Mais un p'tit texto ou un mail de temps en temps ca permet de pas se perdre de vue!
Puis pour ce qui est d'avoir peu d'avoir peur, c'est normal (malheureusement). Pour faire original, j'ai eu ma phase aussi. Où j'en faisais même quelques crises de larmes.
Quand on réalise qu'on pourrait pas vivre sans cette personne bah, forcement, on se fait du mal en se disant " et si..." au lieu d'en profiter ! On est bête hein ??
C'est tellement de chance d'être amoureuse et aimer ... Faut en profiter à fond ! Parce que, forcement, on sera séparer un jour où l'autre, qu'on le veuille où non, c'est inévitable. Alors Carpe Diem !
Bon courage en tout cas. J'espère sincérement que t'arriveras a te débarasser de tes angoisses et à vivre ta relation à fond ! Je trouve dommage que tu lui en parles pas,même en minimisant l'impact que ça a sur toi. (mais en même temps je suis une pro-on-se-dit-tout-tout-le-temps.)