Utopie.;3084244 a dit :Et allé toujours pas de nouvelles... J'ai juste pas répondu a son texto de bonne nuit, comme il le fait tout le temps avec les miens et rien depuis. Alors qu'il sait qu'il m'a blessé puisque je pleurai au téléphone, il sait que j'en peux plus qu'il me donne pas de nouvelles et qu'on ne se voit pas. Il finit le boulot dans 1h, soit disant il allait rester pour me voir avant de retourner dans sa ville, tu parles. Il m'aurait envoyé un message pour savoir si on se voyait, mais la c'est mort. Putain j'en etais sure, encore des paroles en l'air. Je sais plus quoi faire pour qu'il réagisse, même de faire la morte ca marche pas avec lui. Il s'en fout juste. J'ai vraiment pas envie qu'on arrête parce que j'en suis vraiment amoureuse, mais il me fait un mal de chien depuis bientôt une semaine, il le sait et ne fait rien pour réagir. Il était tellement attentionné au tout debut... Il m'ecrivait/m'appelait tout le temps, demandait tout le temps a me voir et était super triste quand je ne pouvais pas, il faisait des projets pour nous deux, il était très attentionné dans ses textos... Ca me semble tellement loin cette epoque... C'est pas comme s'il avait toujours été comme ça, je comprends vraiment pas... Surtout qu'il sait que je suis vraiment pas bien a cause de ça, je lui en veux tellement de pas faire d'efforts... Je pense pas mériter un tel traitement franchement... J'ai l'impression de revivre les dernières semaines avec mon ex, ou notre relation se dégradait petit a petit et ou je n'ai pas su mettre un terme, j'ai attendu qu'il le fasse. J'ai l'impression de revivre la même chose...
J'ai l'impression de lire ce que je ressentais avec mon ex dans les 6 derniers mois... J'étais malheureuse, je m'en rends compte aujourd'hui, même si on a quand même eu de très beaux moments. Je l'aimais, je me sentais bien avec lui mais, dans le fond j'étais malheureuse.
Comme toi, la plupart du temps je n'avais que peu de nouvelles et on se voyait peu. J'avais le "droit" à peu d'attention de sa part. Et j'ai "attendu" qu'il me largue (ce n'est pas le bon mot mais je ne trouve que cela)
Si tu souffres trop, tu devrais terminer cette relation de toi même... Je n'essaye pas de te dire quoi faire, tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Et parfois le mieux c'est de te séparer de lui, même si tu en es amoureuse.
Aujourd'hui, je sais que c'est mieux pour moi de ne plus être avec mon copain, que ca finira par aller mieux. Même si il me manque toujours, même si je pleure encore, je préfère me rappeler de celui qui m'apportait le petit déjeuner au lit et qui aurait fait n'importe quoi moi que celui qui m'ignorait et me considérait comme acquise.
Beaucoup de bisous et courage