Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il est parti promener ma chienne de à peine 2 ans pendant que moi je bosse... Et il m'envoie des textos comme quoi il s'éclate elle est trop drôle et heureuse d'être au Lac.
Bougre... J'aimerai être avec eux.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Lire vos posts me donne un peu le cafard :erf: Moi aussi j'aimerai passer des après-midi comme ça avec lui. Même passer un après-midi ensemble devient compliqué en ce moment. Il bosse 7j/7 à cause de la Foire Expo et le soir en semaine il ne rentre jamais avant 20h. Pourtant on habite ensemble. On passait plus de temps ensemble quand on vivait chacun chez soi que maintenant. Hier il m'a dit qu'il avait peur de me perdre à cause de son boulot et qu'il sentait que c'est ce qui allait arriver. Je n'ai dis ni oui ni non, j'ai simplement hausser les épaules. Il a bien compris que tout ça me saouler. Mais bon c'est comme ça. Il aime son boulot, il m'aime mais je pense que la conciliation des deux commence à devenir simplement pas possible. :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Il est à Shanghaï jusqu'à la fin de la semaine prochaine, et on a aucun moyen de se joindre, c'est la première fois qu'on est totalement coupés l'un de l'autre comme ça. J'ai l'impression de plus avoir de copain...:tears:
 
L

leina-2

Guest
* parti *
...
Avec lui c'est toujours aussi génial, plus on apprend à se connaître et plus c'est magique..
Je repensais à une des dernières disputes avec mon ex, qui m'avait dit que jamais je ne trouverai un mec correspondant à mes critères puisqu'ils étaient trop haut, qu'il fallait accepter ce qu'on a au lieu de rêver à quelqu'un qui n'existe pas. Que je serais toujours déçu et que c'était à moi de revoir mes exigences à la baisse..
Après 2 ans de solitude, j'ai fini par le croire.. Tout ce que j'attendais pourtant, c'était quelqu'un avec qui je me sente bien, qui me comprenne, avec qui je puisse être moi même et parler de tout, et qui sache me soutenir dans les moments difficiles.
Je réalise que je l'ai trouvé, qu'avec mon ex c'était un monde qui nous séparait et qu'on a jamais su se comprendre. En 3 ans, il n'a jamais su qui j'étais, et je n'ai jamais su qui il était non plus.. ça fait 2 mois avec l'actuel et je me sens déjà bien plus proche de lui..
ça m'arrive très peu, cette sensation de confiance, surtout aussi vite. La dernière fois, c'était avec mon meilleur ami. J'ai su dès notre rencontre qu'il serait toujours la, et que la place qu'il occuperait dans ma vie serait immense. Je ne me suis pas trompée.. J'espère que ça sera la même chose pour mon amoureux..
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en le quittant, j'ai passé 1h à sangloter dans le train .. Ça ne me ressemble pas, je ne pleure jamais devant qui que ce soit d'habitude, vraiment jamais. Avec lui c'est comme si mes émotions étaient exacerbé, comme si il avait réveillé un tas de choses en moi. C'est à la fois délicieusement bon et très effrayant, au vu de l'année qui nous attend, chacun dans un pays différent.
J'espère vraiment que le chemin avec lui sera long .. <3
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
HELP. J'aimerais avoir votre avis..
Je ne sais pas comment le dire mais lorsqu'on est en soirée et qu'on se retrouve bourré il a tendance à me taper sur les nerfs, j'ai l'impression parfois que mes sentiments sont moins forts (alors qu'au contraire à d'autres moments ils sont à leur paroxysme) . Et je m'en veux terriblement car je peux être assez sèche parfois... J'ai aussi l'impression d'être dure avec lui, je lui fait souvent des petits reproches et ça m'agace parce que je me prends trop la tête, mais j'ai vraiment besoin qu'il me rassure sans cesse sur ses sentiments.
Bref pour vous c'est normal ou ça sent le roussi ?
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Mustachä;3089511 a dit :
HELP. J'aimerais avoir votre avis..
Je ne sais pas comment le dire mais lorsqu'on est en soirée et qu'on se retrouve bourré il a tendance à me taper sur les nerfs, j'ai l'impression parfois que mes sentiments sont moins forts (alors qu'au contraire à d'autres moments ils sont à leur paroxysme) . Et je m'en veux terriblement car je peux être assez sèche parfois... J'ai aussi l'impression d'être dure avec lui, je lui fait souvent des petits reproches et ça m'agace parce que je me prends trop la tête, mais j'ai vraiment besoin qu'il me rassure sans cesse sur ses sentiments.
Bref pour vous c'est normal ou ça sent le roussi ?

Personnellement je pense que c'est normal. A part ce qui concerne les soirées (il ne boit pas & moins très peu), je me retrouve assez bien en toi. Moi aussi je peux être sèche parfois et je lui fais souvent des reproches. D'ailleurs ça l'agace parfois et il sait me le faire remarquer.

Après ce qui est d'être rassurée sur ses sentiments c'est encore plus normal je dirais :) On n'a toujours peur d'être moins aimée ou de le perdre donc il faut sans cesse qu'on nous rassure. Je pense que nous les filles, on a tendance à trop réfléchir et à se mettre des araignées dans la tête pour rien. Je ne dis pas par là que les mecs ne réfléchissent pas hein. Mais nous on a tendance à se faire du soucis pour un rien, etc.

Je pense pas que ça sente le roussi pour toi, ne t'en fais pas. Après pour les reproches il faut pas non plus que ça devienne une habitude parce que là je pense que ça pourrait commencer à sentir le roussi. Des fois faut que tu arrives à te contrôler et éviter de lui reprocher quelque chose alors que tu en as envie. Les reproches doivent être des reproches sur des choses vraiment imporantes je pense (c'est moi qui dis ça t'sais :shifty:)
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Neïa.;3089529 a dit :
Je pense que c'est normal (ou alors, ça sent le roussi pour moi aussi...) ;)
Quand on a bu tous les deux, il a tendance à faire un peu le show (il a beaucoup d'humour, et nos potes sont bon public, donc il s'en donne à coeur joie), et j'ai du mal à le supporter. Je lui fais toujours des remarques pas toujours agréables, mais bon. On sait que c'est la faute de l'alcool.
Vu que la majorité du temps, on est sobres et on s'aime comme des fous, alors je ne m'inquiète pas.

:') Mon copain est un peu pareil en ce qui concerne "le show". Le truc c'est que je pense un peu me lasser du fait qu'il me parle mal parfois devant ses amis et je deviens de plus en plus pénible avec ça dés qu'il a le malheur de m'envoyer ses habituelles petites vannes je le boude, je le renvois chier etc... Alors que je sais pertinemment que c'est dans son caractère que c'est pas méchant toussa; mais j'ai besoin d'être plus rassurée je pense... Il faut surement que je me ressaisisse et que je me rappel à quel point je l'aime...
(en tout cas hier il m'a fait vraiment un grand plaisir, il m'a parlé de sa famille et c'était comme si il me donnait une partie de son monde, ça m'a vraiment touchée)



Camouillox merci pour ta réponse et je pense que tu as tout à fait raison. Faut que j'arrête de me prendre la tête et je ça ira mieux. Merci encore :)
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Iassouram;3089548 a dit :
Mais bon il m'a dit ensuite, dans une autre conversation qu'il était pas le genre de mec à faire des concessions -_-' donc bon, lui parler du fait que j'ai envie qu'on passe plus de temps à deux et pas avec ses potes se serait provoquer le conflit du coup...

J'ai un peu de mal avec ce genre de "moi, je ne fais pas de concessions" surtout dans le cadre d'un couple. Je comprends qu'il veuille que tu l'acceptes tel qu'il est, mais pour moi c'est essentiel qu'il prenne en compte tes envies aussi. Le contraire me paraîtrait déséquilibré et assez égoïste. J'espère que tu comprends ce que je veux dire, pas que tu te retrouves la seule à faire des efforts pour que ça marche...


Maple : courage :fleur:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il me manque, c'est terrible. Et je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi mais moi je déteste quand on s?envoie des textos. Je suis contente d'en recevoir de lui parce que j'ai besoin de savoir ce qu'il fait de ses journées lorsque je ne suis pas là et ça me prouve qu'il pense à moi de temps en temps. Mais surtout ça me rappelle que nous sommes séparés et pas près de nous voir. J'aime quand mon portable n'est rempli que de sms de mes copines parce que ça signifie que je suis avec lui et il n'y a rien que je préfère au monde.
En plus par sms j'ai du mal à retrouver son humour particulier et son ton tout doux lorsqu'il s'adresse à moi. J'ai peur qu'il se lasse des niaiseries qu'on s'envoie parce que malgré tout on a besoin de preuves d'amour lorsque l'autre est loin. J'aimerai aussi lui parler au téléphone mais peur qu'on ai rien à se dire. Vivement qu'il arrive...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes