Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ce matin, pour une fois je me suis réveillée avant lui. Il me serrait dans ses bras, & ses jambes ( oui oui ), j'avais l'impression d'être son "Doudou" & j'ai trouvé trop mignon, & quand je suis partie du lit, il a grognait quelque chose comme "Oh mais non :sad:" alors qu'il dormait ^^. Voila voila ...
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Il est venu passer le week-end avec moi, chez mes parents.
Juste avant qu'il ne reparte, on s'est installé dans mon petit lit pour se dire au revoir, car on avait remballer le grand matelas qu'on met sur le sol quand il est là. Et on a fait l'amour dans mon lit d'adolescente, au millieu des peluches, dans ce lit ou je me suis tant ennuyé, ou j'ai pleuré des amoureux lâches, ou j'ai cru qu'on ne m'aimerais jamais.

Tout ça pour dire que la vie est bonne fille, quand même.
 
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
On a passé le week end ensemble.:disco: Le samedi, dans la journée, je suis arrivée chez lui. Il m'avait prévenu qu'il voulait sortir, car "pas envie de rester à la maison". Donc on a un peu discuté, il s'est calé dans mes bras et a commencé à somnoler. Il m'a dit:" Je suis trop bien avec toi, je pourrais m'endormir là tout de suite". Je lui ai dit:" Mais je pensais que tu voulais pas rester à la maison?" Il m'a répondu:" C'est toi, tu es magique, je n'arrive pas à me décoller de toi".:red: Du coup, on est restés toute la journée dans les bras l'un de l'autre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le samedi soir, j'avais réservé pour un restaurant colombien parisien qu'on avait envie de tester depuis un bail. Le diner était génial! La nourriture était excellente, les cocktails super, les fruits frais. On a bien rigolé avec l'amoureux, et la soirée était vraiment bonne. J'adore.

Puis le dimanche, on a cuisiné ensemble des crêpes au Nutella, et dans l'après-midi on s'est baladé vers la Seine. Il y avait un peu de vent malheureusement, mais c'était tout de même sympa.
En fin d'après-midi, je lui ai dit que j'avais envie de pâtisseries orientales. Et c'est là qu'il est génial, il aurait pu me dire:" On vient de marcher pendant je ne sais combien de temps, je suis fatigué, autant rentrer", mais non. Il m'a dit:" Des pâtisseries orientales? ok, je connais un endroit, on y va!" Et du coup, il m'a amené en acheter, et elles étaient super bonnes.

Le soir, il m'a ramenée chez moi, je me sentais triste quand je suis sortie de sa voiture, mais on se revoit bientot. Je voulais lui faire un dernier "coucou", avant qu'il ne fasse demi-tour, mais j'ai vu qu'il écrivai un sms avec son téléphone, donc je suis entrée dans mon immeuble, et j'ai senti mon portable vibrer. Message de lui:" Je t'aime fort."
Je me suis sentie beaucoup mieux une fois arrivée chez moi. :cupidon:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il me manque . On s'est quitté ce matin et on se retrouve demain fin d'aprem mais il n'y a rien à faire : il me manque !

Et il a été parfait pour mon anniversaire , il a fait la total resto + fleurs+ cadeau , c'était clivhé mais tellement bon <3
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Même s il est gêné par ma situation (qui ne le serai pas ?), il est d une grande bienveillance à mon égard et ne se doute pas du bien fou que ses visites me procure. Avant d être mon mec, il est mon meilleur ami.
 
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
breizhbeatle : et tu as dit à ton chéri que tu souhaitais rencontrer ses parents? Peut-être qu'il n'ose pas t'en parler car il pense que tu n'en as pas encore envie. Personnellement, mon copain a préféré que je lui propose de voir son frère (avec qui il est très proche), parce qu'il ne voulait pas me "forcer" à quoi que ce soit, et préférait que l'initiative vienne de moi.

Togepi : :calin: J'espère que ça va. Bisous.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
dreameuz Non Je ne le lui ai pas dit, mais je lui dis parfois: tu transmettras le bonjour à tes parents! Ou dis leur bon anniversaire de ma part etc. Je ne les ignore pas.

.Amychu. Il les voit assez régulièrement. Tous les mois il passe au moins un week-end chez eux, et il les avait vus un peu le week-end précédent le déménagement déjà. De plus, ses parents l'appellent presque tous les jours (d'ailleurs souvent ça le barbe). C'est plutôt lui ET moi qui ne risquons pas de les voir souvent car je ne me vois pas allez chez eux tous les mois T_T Et ça aurait été plus facile pour moi de les rencontrer ici, plutot que de passer un week-end entier avec eux dès la première rencontre...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
breizhbeatle;3094308 a dit :
Alors quoi...? :sad:

J'ai présenté mes parents à mon copain au bout de deux mois et lui en a attendu quatre. Plusieurs fois je lui demandais si un jour j'aurai le droit de passer le week-end chez lui et il me répondait "quand tu veux ma chérie" mais reportait toujours ce week-end. Il me disait avoir une situation compliquée avec des parents instables et sur le point de divorcer donc je prenais mon mal en patience. Finalement je les ai rencontré pendant ces vacances, j'ai passé 4 jours chez eux et je les ai trouvé adorables, pas du tout instables, ça s'est très bien passé.
Que tu rencontre ses parents c'est peut-être quelque chose de très important pour lui, qui signifiera que vous deux c'est du sérieux et pour longtemps. Il a donc peut-être envie de te présenter plus officiellement en t'invitant chez lui (comme pour mon cas lorsque je suis venue pendant les vacances chez lui plutôt qu'en coup de vent un court week-end). Enfin après je parle pour mon cas mais il y a peut-être d'autres raisons, une situation familiale compliquée, un besoin de les voir que tous les deux pendant ce repas au restaurant... :) Mais je pense que tu ne devrai pas t'inquiéter, votre couple est encore jeune, vous avez tout votre temps !


Il arrive demain enfin. Il ne m'avait jamais autant manqué, jamais le temps en son absence ne m'avait paru aussi long. Je sens qu'il est aussi impatient que moi à l'idée de venir alors on s'échange tout un tas de messages niaiseux. La soirée va me paraître très très longue, vivement demain !!!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Bilan de la journée assez mitigé, on a visité 2 appartements. Il aime le 1er, j'aime le 2e. Résultat on est tous les deux déçus et on en prend aucun.
J'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais rien à notre goût jusqu'à ce qu'on puisse faire construire ou acheter. Un jour. Peut-être. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes