Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Bon il serait peut être que je revienne par ici, étant donné que je me suis remise avec mon ex :shifty:
On s'est séparé pendant 1 an, et la rupture a pas été facile, et pour tout avouer, c'était pas les mois les plus joyeux de ma vie...
Pour faire court, j'ai repris contact avec lui, finalement ça a évidemment dérapé, je lui ai dis que je voulais rien de serieux, que du sexuel, et il était presque "obligé" d'accepter, mais finalement, il pouvait pas tenir, parce qu'il m'aimait, et qu'il m'a dit que c'était soit tout ou rien. J'ai choisi tout évidemment.
Il m'a dis qu'il m'aimait comme au tout début (ça fait bientot 3 ans depuis notre première relation), qu'il avait changé (ça fait très cliché de dire ça :lol:). Enfin bref, ça doit faire environ 1 mois que ça dure, pour l'instant tout est parfait. Je me retenais au début d'être niaise, toujours cette peur que tout foire (on a du rompre environ 5 fois..), j'arrive pas à me projeter mais tant pis, je vis le moment présent et pour l'instant il me rend heureuse et c'est tout ce que je lui demande :jv: Mais ça fait tellement du bien de retrouver son meilleur ami...

Jeudi j'ai passé l'aprem chez lui, et avant de partir j'ai déposé sur son bureau un petit papier ou y'avait écrit "We are all a little weird and life’s a little weird, and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness and call it love." (citation trouvée ici :fleur: ). Ce qui décrit carrement notre relation, car je ne peux pas être plus naturelle que lorsque je suis avec lui, je m'expose totalement comme je suis. Et quand il est revenu et qu'il a vu le papier, il m'a envoyé "Je t'aime.". Ça m'a rendu toute chose. On se retrouve vraiment, on est vraiment "nous", je me sens tellement moins seule depuis qu'il est là. Je vais essayer d'y croire.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On a passé le week end ensemble, c'était chouette. Samedi on a même trainé au lit jusqu'à pas d'heure.. Vivre juste a deux c'est vraiment agréable, et je pense qu'il a vraiment aimé aussi. Depuis que l'on ne se chamaille plus pour un rien on se sent plus heureux.

Et là ce soir j'ai juste envie de le retrouver encore, d'être dans ses bras surtout que je suis morose ce soir et ressasse des mauvaises pensées face aux difficultées que j'enchaine depuis quelques mois.

Il est le seul a m'apaiser :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Samedi prochain, on sera à l'aéroport pour partir en vacances. On doit encore faire nos valises, mais qu'est-ce que j'ai hâte. :fleur:

Et puis, cette nuit, il m'a envoyé ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gniiiiiiih. :jv:
(et hier, on a regardé plusieurs vidéos de première danse de mariage, assez particulières. hu)
Voilà voilà.. :coiffe:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On avait prévu de sortir se promener dans Paris hier, on avait regardé toute la semaine ce qu'on ferait.
Et puis il est tombé malade, alors qu'il ne l'est jamais. Alors on est resté au lit toute la journée :cretin: On a regardé la télé, on a joué du piano ... :jv:

C'est vachement dur d'être de retour au boulot !
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Pfious, il aime venir chez moi, on a passé un bon dimanche aprem, rien qu'a deux, enfin presque et quand a sonné l'heure du départ, il était perturbé, je voyai bien que ça l'angoissai de partir là bas.... j'ai essayé de le rassurer en lui disant tout ce que je pouvait de mieux. Mais quand il est parti, on s'est sérrés trés fort, fait plein de bisous, et je me suis surprise à verser une larme, ...mais WTF! je dois trop réfléchir, je me suis surprise, et j'ai aussi mal dormi parce qu'a chaque fois que je regardai mon révéil je me disai il lui reste autant à dormir, là il doit etre à tel endroit,.... jusqu'a recevoir son sms comme quoi il était bien arrivé. Je lui ai renouvellé tout mon soutient, hate de l'avoir au téléphone ce soir, hate d'etre ce week end pour lui féter son anniversaire, avec essentiellement mes amis ;)! Il est génial!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis vraiment une mauvaise langue parfois, alors qu'après autant de temps, je devrais savoir que c'est un chou.
Ce weekend on s'est mal compris par sms et j'ai cru qu'il voulait me décommander pour passer le carnaval sans moi (oui le carnaval est très tard dans ma ville :yawn:) et en fait il voulait justement passer plus de temps avec moi. Je lui ai même proposé de partir pour qu'il puisse s'amuser et il a répondu ''Mais nooon justement je veux pas te laisser partir alors que t'étais censée dormir avec moi.''
Hier soir j'ai pas pu voir le feu d'artifice parce que j'ai un examen et il m'a envoyé un message ''C'est le feu d'artifice et je pense très fort à toi'' parce qu'il sait que j'adore ça :jv:
Et là il vient de m'envoyer ''Ca te dit de venir ce soir ? J'ai envie de te voir.'' Du coup on va faire la fin du carnaval à deux.
Je sais pas ce qu'il a, peut-être un regain d'amour, mais dans tous les cas c'est vraiment cool :yawn:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Il m'a emmené en week end surprise!

Je savais qu'on partirai une journée, mais je ne savais pas où. On a laissé la petite chez ma maman, il m'a emmené en moto, toujours sans me dire la destination. Et là, on s'est engagé sur l'autoroute direction Paris! Je ne m'attendais vraiment pas à ça! D'une parce que c'est à presque 3h de chez nous, de 2, il m'avait laissé penser qu'on partirai à environ 1h de chez nous, de 3, il déteste cette ville (trop de monde pour lui).
Sur le coup, je n'étais vraiment pas sure, mais sur l'aire d'autoroute où on s'est arrêté, il m'a confirmé notre destination! Je vous raconte pas comment mes yeux pétillaient!
Du coup, 2h plus tard (mouais en moto, ça prend moins de temps :sweatdrop:), on est arrivé porte d'Orléans, on a mangé dans une petite brasserie où les serveurs étaient vachement sympas.
Ensuite, direction Disney sur les champs élysés pour ramener un petit cadeau pour Jade. Et ensuite, shopping chez H&M aux frais de monsieur! :danser:
Et là, il me dit qu'il resterait bien une nuit de plus, pour dîner au resto en amoureux. Du coup, on a prévenu ma maman, trouvé une chambre d'hôtel et l'affaire était réglée!
Puis petite balade et arrêt en bord de Seine. Le soir, resto Chez Lili et Marcel à côté d'Austerlitz (que je recommande). Et ensuite on est rentré à l'hôtel pour se masser et se reposer, parce que je ne sais pas s'il y a des motardes parmi vous, mais 2h30 en moto en roulant vite, ça fait mal partout...
Le lendemain (donc hier), on est rentré tranquillement, et voilou!

Ma maman était super contente pour moi (moui elle était apparemment dans la confidence depuis le début), Jade contente de son week end chez Mamie, moi et l'homme heureux de s'être un peu retrouvés. Bref week end génial!

Ah et vendredi après midi, il m'a fait livrer des fleurs à la maison. C'était trop mignon!

(Désolée pour ce pavé qui dégouline de bonheur... mais fallait que je partage ça!)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Sully;3093213 a dit :
Il n'a pas eu son permis et il refuse de me dire ce qu'il s'est passé. Il est pas bien et je sais pas comment gérer ça.


Oh c'est dommage pour lui, je comprend sa peine (j'ai raté mon permis la première fois aussi, a cause d'un oubli de clignotant!)
Dis lui simplement que ce n'est pas un echec et que c'est difficile de réussir le permis du premier coup, mais au moins il sait a quoi s'attendre pour la prochaine tentative et qu'il réussira..
Et que d'ici là tu peux l'aider a reprendre confiance!

Sinon je devais le voir un peu cet après midi mais il n'est pas trés en forme, il n'a pas été travaillé ce matin, donc je le laisse au lit au chaud et je le verrai plus tard dans la semaine. :) Il me manque déjà (surtout que je pensais le voir donc c'est pire!) Mais je l'aime de plus en plus <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes