@
fahig Oui je pense qu'en quelque sorte ils se voilent la face. J'ai peu d'occasion de dormir chez lui à son appart' et le peu de fois où j'y ai été ils ne l'ont pas su. Pour eux on n'a jamais dormis ensemble et on ne le fera pas sans qu'ils soient au courant --"
@
.Amychu. Si j'avais été encore mineure je l'aurais mieux compris, or j'ai 19 ans.
Ma mère a eu une éducation très stricte et religieuse et je sais qu'elle a passé 10 ans avec son copain sans dormir avec quand elle avait 18 ans (ça me semble tellement dingue mais bon c'est une question d'éducation), et elle n'a pu dormir avec un homme qu'à son mariage à 29 ans. Elle ne me dit pas de faire pareil mais elle préfère que j'attende. Quand à mon père, pour lui je suis et resterais sa petite fille. Il m'a même avoué qu'il n'aurait pas agi de cette façon si j'avais été un garçon. J'ai l'impression d'être dans une impasse face à eux...
Et bien sûr ils ne veulent pas qu'il vienne à la maison non plus.
J'ai bien tenter de leur demander quand le moment sera venu pour qu'on puisse dormir ensemble mais aucune vraie réponse.
Je suis tellement frustrée et énervée devant une telle irrationalité.