Je suis perdue.
D'un côté, j'aimerai être avec lui, être dans ses bras, qu'on ne dise rien et qu'on se caresse et puis c'est tout. Être pelotonnée dans un cocon.
Et puis, je repense à ce qu'il m'a fait, tous ses reproches, ses piques et ses pointes, son regard haineux quand il a appris que je partais à Lisbonne, son pragmatisme, son manque de rêve, les nombres de fois où il m'a fait pleurer, son pessimisme, les nombreuses fois où il m'observe et m'analyse, le nombre de fois où je contrôle ce que je fais sinon ça fera pas plaisir à MR.
Je l'ai eu au téléphone hier, j'ai eu l'impression de n'avoir rien à lui dire. Après avoir raccroché, j'étais déprimée comme si il avait aspiré mon énergie vitale. Juste avant l'appel, je pétais la forme. Quand je pense à nous, je me sens triste, notre relation commence à me déprimer.
C'est la première fois qu'un homme voit plus mes défauts que mes qualités, la première fois qu'on me fait autant de reproches, la première fois que je pleure autant.
Je ne me sens plus libre dans notre relation.
Je me sens juste vide, vidée. J'ai la sensation que je n'y arriverais jamais avec un homme. Je ne pense pas être exigeante mais je me lasse vite.
Et le trentenaire commence à me lasser et me blaser.
Je n'ai que 22ans. Je n'ai pas envie d'être blasée. Je n'ai pas envie de vieillir trop vite.