Bon. C'est un peu les montagne russes, en ce moment.
D'un coté, je suis de plus en plus consciente de la chance que j'ai avec lui. Je m'affirme, je me suis sens plus mûre, j'ai davantage confiance en moi. Je trouve qu'on a une belle de relation, équilibré, ou chacun s'épanouit de son coté, et au contact de l'autre.
De l'autre, ces derniers semaines, c'est pas la grande joie. J'ai l'impression qu'il n'a pas de temps à me consacrer. Il est soit en train de travailler, soit de parler de son travail, soit de culpabiliser de ne pas le faire. En plus, il est loin, et il a peu d'argent pour venir. Ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu, et ça commence à être long. Vraiment. Les filles qui entretiennent une relation longue distance, vous avez tout mon respect. Je devais aller deux jours chez lui la semaine prochaine, mais...ça me rend malade d'avance l'idée qu'il sera sans cesse en train de bosser, et que je le dérangerais plus qu'autre chose. J'ai besoin de temps pour le retrouver, bordel, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis très longtemps.
Et pour couronner le tout, il m'a dit que son travail actuel ne lui convenait pas tant que ça, donc il envisage de chercher ailleurs. Ailleurs, c'est tout le reste de la France. Cool. J'ai eu du mal à ne pas fondre en larme quand il me l'a dit au téléphone.
Je l'aime, il m'aime, mais j'ai l'impression que les facteurs matériels sont un peu en train de nous tuer.
Voila, et je sais pas trop quoi faire. Je vais peut être le mailer, histoire qu'il sache au moins ce que j'ai sur le cœur. Je ne veux aucunement le brider, mais ces derniers temps....je me sens tellement délaissée.