Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Stella *;3234559 a dit :
J'ai eu une question pour vous les filles en couple ! Vous réagissez comment lorsqu'une fille envoie des coeurs par sms a votre copain ? Ca vous est deja arrivé ? Comment avez vous réagi ?

Perso ça n'arrive pas a mon copain (enfin je ne crois pas), mais à moi oui. J'ai des amis (2) avec qui on peut s'envoyer des coeurs, on le fait depuis des années et des années, je sais qu'il n'y a pas de messages subliminales la dessous. Juste un grand amour différent de celui de couple. Il y en a même un sur les deux qui me dit je t'aime, encore une fois je sais que ça ne veut pas dire je t'aime comme mon amoureux. On a une amitié trés trés trés importante.

Il y a eu une seul fois ou un gars m'envoyé des coeurs, j'ai mis le hola car dans ce cas là je savais que ça signifié d'avantage.

Du moment que tout est clair je pense pas qu'il y est de problème. Si mon copain me disait que ça l'embète, je ferai plus attention mais je n'arreterai pas car c'est pour moi une façon de dire a ces deux amis que je les aime, ils sont des piliers dans ma vie, et inversement, aujourd'hui je ne les vois plus beaucoup alors on a besoin de ça.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
VII;3234850 a dit :
@Feflux

Pourquoi tu ne ferais pas seulement tes lessives, histoire de le laisser de démerder? J'ai jamais trop posté ici mais avec mon copain on a une organisation un peu particuliere et on fait chacun nos lessives (vu que de toute façon son linge sale est en bordel sous le lavabo haha).
Pareil pour la vaisselle, si il ne la fait jamais laisse tout trainer (en prenant sur toi) et à l'heure du diner commence a râler genre "mais put*** y'a rien de propre" (et lave toi une seule assiette), ou alors dis lui cash un jour que t'es pas une bonne à tout faire et que tu feras pas la vaisselle/ lessive (et descends te chercher un grec!)
Enfin je sais pas mais on a tous un coté gamin qui fait que si quelqu'un râle pour un truc mais le fait quand même ben...on fait rien (moi la première).
C'est peut être moi qui suis extrême mais vu que je peux diner d'un paquet de gâteaux pour éviter la cuisine et la vaisselle et que si la cuisine est en bordel et sale je...ferme la porte, j'ai la joie de vivre avec une personne autonome :P

Je crois que ce n'est tout simplement pas mon caractère...Je préfère en discuter plutôt que d'envenimer les choses puisque de toute façon si je faisais ça, ça partirait très vite en sucette :d

Après faut pas croire qu'il fait rien : je ne mets jamais la table ni ne la débarrasse, il vide très souvent le lave-vaisselle, on étend les lessives à deux, je ne passe jamais l'aspirateur (moi c'est la serpillère :d)... En fait on fait beaucoup de choses à deux et il rechigne assez peu MAIS c'est souvent à ma demande. Voilà, je sais pas trop comment l'expliquer mais je crois que c'est vraiment un problème de rythme, j'ai toujours un voire deux temps d'avance sur lui. Mais des fois, je me cale sur son rythme exprès (je me fais violence :d) parce que je sais qu'il finira par faire les choses. Après tout il a vécu plusieurs années seul, il mangeait (tard et mal mais il mangeait) et c'était pas sale chez lui donc il est tout à fait capable de se démerder.

C'est juste que j'ai aussi un caractère différent, j'agis au lieu de me laisser déborder (et je suis un tantinet maniaque)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai besoin de savoir si il y a des filles comme moi parce que la je commences à me poser des questions
Ca fait 3 ans et demi que je suis avec mon copain (depuis tout jeune, j'avais 15 ans, j'en ai 19...) et depuis le tout début j'ai un gros problème en ce qui concerne les comportements agressifs que mon copain peut subir
Quand quelqu'un lui parle mal ou se fout de lui, j'ai beaucoup de mal à contenir ma colère, je dois me retenir pour ne pas aller engueuler la personne comme une sous-merde parce que je sais que si je le fais ça va en finir aux mains et que je vais littéralement péter un câble
Tout à l'heure quelqu'un lui a hurler dessus, j'ai cru que j'allais péter les plombs, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre
Je sais qu'il peut se protéger tout seul mais du coup comme je n'interviens jamais j'ai peur qu'il croit qu'il s'en fout (je ne lui dis pas que voir des gens s'en prendre à lui ça me met dans une colère tellement intense que je suis limite en transe, je ne lui fais pas subir mes "névroses" comme dirait certaines). Il s'est fait agresser un jour, un mec lui a mis un pain, ça fait 2 ans environ de ça et pourtant je m'en veux encore parce que tout ce que j'ai su faire c'est crier, j'aurai voulu me mettre devant lui et prendre à sa place, et la quand je pense à son agression j'ai qu'une envie c'est d'aller choper les mecs ...
Je crois que j'ai besoin de me contrôler, mais je ne sais pas comment :erf: j'ai pas mal de répartie à l'oral donc quand j'ai a faire a des comportements agressifs vis à vis de moi, je réponds de façon juste et je me contiens (d'ailleurs je suis énervée mais ça ne dure pas, mais seulement quand je suis impliquée directement)
Dans la rue par exemple je ne supporte pas que les gens le pousse ou quoi que ce soit, c'est simple, je dois faire un énorme travail pour pas me mettre à crisser
Mais je suis un peu fatiguée de ça, j'adore mon copain et je cherche toujours à le protéger du négatif, mais j'ai besoin d'être plus calme par rapport à ces situations :erf:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Antigone.;3234349 a dit :
Mon seul gros souci, c'est de me dire que la vie va passer à une vitesse effroyable, si je la passe avec lui.

C'est exactement ce que je me dis très souvent. La vie est brève et le désir sans fin...
D'ici quelques jours nous fêterons nos 4 ans (et tout autant de vie commune). :cupidon:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Il est parti hier en Allemagne à un festival et il me manque déjà horriblement. Lundi, à son retour, je le séquestre :winky:


On s'émerveille souvent de voir à quel point ce que l'on ressent l'un pour l'autre vienne aussi rapidement, naturellement. On se dit souvent qu'on n'a pas l'impression d'être ensemble depuis seulement un mois et demi : on a plutôt le sentiment de se connaitre depuis un an <3
On s'est rendu compte que l'on regardait chacun de notre côté pour emménager ensemble dans un futur proche : je sais pas si on passera à l'acte car on a conscience que ça fait trop peu de temps que l'on se connaît pour mettre en place ce projet. Mais ça nous démange tous les 2...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comme toujours quand on est séparés on est restés pendus au téléphone, je suis accro :jv:
Il m'a dit que je lui manquais et qu'il avait le cœur serré quand il est parti bosser ce matin et qu'il voulait m'envoyer un sms mais n'a pas voulu me réveiller. Ca fait que quelques semaines qu'il me dit que je lui manque, je suis pas encore habituée :cretin:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis super triste là pour le coup.

Cet aprèm on a discuté de l'an prochain. Fin du lycée = peut-être villes différentes. Et on s'est rendus compte qu'on avait pas ENVIE de continuer si on était dans des villes différentes.
Et ça me rend triste qu'on ne s'aime pas assez pour ça. Je comprends pas parce que lorsqu'on est ensemble c'est parfait et on s'est fait plein de petites déclarations hier.
Et puis on envisage pas notre futur de la même façon. Après on est jeunes, je pense que c'est normal mais je croyais qu'on était faits pour rester longtemps encore ensemble.

Je suis déçue par mes sentiments et les siens en fait. C'est étrange. Mais peut-être que je dramatise ?

EDIT : Putain,je l'aime ce con. Et je sais ou au moins je crois que lui aussi. Et on est magnifiques ensemble MERDE ! <3
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Depuis deux semaines, je sens qu'on est en train de basculer vers une autre étape de notre relation.
Je ne sais pas ce qui se passe en moi, mais j'ai fini par être terriblement cinglante avec lui. J'ai une aide psychologique pour m'accompagner depuis mon burn out de janvier et ma maladie, et ça un impact sur ma manière de réagir face à sa dépression. J'ai dépassé le seuil ultime "non, je peux pas lui dire ça, parce qu'il est déjà mal et je vais l'enfoncer encore plus". Maintenant, je suis dans la phase, je te dis ce que je pense que ça te plaise ou non, parce que j'existe aussi un peu zut. Depuis deux semaines c'est donc moi la fille exécrable et peu conciliante : je lui ai dit que je n'aimais pas du tout ce qu'il était en train de devenir, qu'il était d'une lâcheté accablante face à la vie en général, que je ne l'avais pas connu ainsi, et que de plus en plus il me faisait l'effet d'être un pauvre mec.Que je ne pensais pas qu'on allait se revoir, que je ne voyais pas vraiment à quoi ça servirait dans le fond. Et que ça me semblait très clair que vu sa passivité à mon égard, je souhaitais qu'il disparaisse de ma vie (après 10 ans), que son attitude certes liée à des difficultés était devenu un fardeau. Bref que je ne voulais plus en entendre parler et que je devais mettre le point final à notre histoire quitte à faire comme s'il n'avait jamais existé.Oui, je le reconnais c'est violent. Pour me protéger.Ces derniers temps il était totalement submergé, j'acceptais d'être patiente. Alors ça fait deux semaines que je rame à prendre sur moi, à rien lâcher et à lui dire quelques vérités, notamment que cette fois je ne reviendrai pas, qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie désormais devant son manque d'implication. (même si je sais qu'en étant mal il a forcément du mal à s'investir à fond, mais voilà j'en ai ma soupe).
Je savais qu'il fallait en passer par là. Pour moi, pour me protéger, qu'il réagisse ou pas.
Hier je lui ai souhaité son anniversaire, et ça lui a fait super plaisir, il m'a répondu très gentiment mais avec une pointe d'ironie et j'ai démarré au quart de tour. J'me suis vue une fois de plus culpabiliser et là je me suis dit STOP; tout ce que j'avais réfléchi (ce que je viens de vous dire) je lui ai tout lâché par mail. Je m'attendais à du silence. Sincèrement. J'ai tenu hein, j'ai répété que je n'y croyais plus et que je considérais que tout était terminé. Et là, dans les 20 mn qui ont suivi top chrono, il m'écrit un long mail pour me dire qu'il est "très choqué par mon message, qu'il veut vraiment être là pour moi, qu'il pensait être présent pour moi et que donc il prendrait les mesures qui s'imposent." Je suis restée très prudente sur la compréhension de son message et j'ai juste répondu un "C'est parfait." (ironique= fais ce que tu veux, ça ne changera rien, que du blabla). Instantanément, il m'a renvoyé "????". Il va pouvoir réfléchir un moment parce que je ne suis pas prête de l'éclairer.
Je me demande ce qui tout d'un coup le fait réagir.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Oupss;3239404 a dit :
J'ai l'impression depuis quelques temps que la pilule me fait exactement le même effet... parfois, je doute énormément... et avant de prendre la pilule, je n'avais pas de sautes d'humeur, d'accès de tristesse, etc. Vous aussi les filles, elle vous fait ça la pilule ?

Ah je me dis que ça doit aussi venir de là mon problème alors.. Depuis que je prend la pilule je n'ai plus envie de faire l'amour aussi :red: On le fait moins souvent du coup ça créé des tensions.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Neïa.;3239452 a dit :
Je culpabilise de m'être emportée contre lui il y a deux jours.
Il va falloir que j'apprenne à gérer ma fatigue et mon stress, car ça me donne un comportement excessif, et c'est souvent lui qui en est touché...

Je remercie le hasard d'être tombée sur lui, de l'avoir trouvé. Notre rencontre dépend vraiment d'une succession incroyable de surprises, et quand j'y repense, je me demande si ce n'est pas ça, le "destin".
Depuis que je suis avec lui, la vie est douce. Elle est remplie de bonheur, du bonheur tout simple, des trucs tout bêtes, des trucs solides.
On passe notre temps à s'appeler en cachette, à se courir après dans le parc, à se chamailler au lit, et regarder des films en mangeant de la glace.
Je sais qu'on est tous les deux des personnes qui ont souffert dans le passé, et j'ai la réelle impression que nous sommes allés au-delà du "on se soigne ensemble". Nous sommes notre équilibre. Et ça fait un bien fou de s'en rendre compte. <3

C'est très beau ce que tu évoques <3

Neïa.;3239452 a dit :
@-Albertine- : Tu sais ce que je pense (en gros) de tout ça.
Il a peut-être mis du temps, mais il se rend compte de l'enjeu. Je te souhaite beaucoup de force pour ce qui est à venir :fleur: :fleur:

Oh oui je sais :fleur:
J'en profite d'ailleurs toutes les filles qui m'ont laissé des messages sur mon mur ou qui m'ont écrit des MP pour me soutenir. Merci à toutes vraiment. <3
Oui il réagit, ça c'est le moins qu'on puisse dire.
Le souci c'est que je réagis de manière cinglante, je laisse rien passer verbalement. J'ai un peu peur qu'il re-fasse une bêtise mais je garde la tête froide en me disant que je ne peux pas faire plus. Dire que c'est son anniversaire aujourd'hui
icon9.gif
c'est pas la fête.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Je lui ai acheté un tshirt Paul Smith pour son anniversaire.
J'espère que ça va lui paire parce qu'il a des goûts très tranchés en matière de vêtements. Il fait très attention à l'image que renvoit une marque et aime mettre le prix dans ce qu'il achète pour avoir de la qualité.
Moi qui me croyait calée en mode je me suis retrouvée complètement à la ramasse lorsqu'il m'a traîné dans ses boutiques fétiches.
Mais ça me rappelle une des raisons pour lesquelles je l'aime : mon copain est stylé et aime autant faire les boutiques que moi. :rockon:
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Oupss;3239404 a dit :
J'ai l'impression depuis quelques temps que la pilule me fait exactement le même effet... parfois, je doute énormément... et avant de prendre la pilule, je n'avais pas de sautes d'humeur, d'accès de tristesse, etc. Vous aussi les filles, elle vous fait ça la pilule ?

Oui oui , je suis tout a fait d'accord..je crois que la pilule nous change un peu
et là en ce moment je suis en pleine expérimentation ...3 jours que dès qu'un truc me contrarie...==> je pleure :gonk: ,mais pas des larmes de bébé qui dure 2 min. Je pleure, sanglots et reniflements quoi....
Parfois j'ai bien envie de l’arrêter, surtout que ça ne déplairait pas au chéri (il est un peu contre la pilule)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes