Je suis énervée (plus contre mon copain). Vendredi soir, mon copain est parti à une soirée et il n'est pas rentré (il s'est endormi et n'a pas pu me prévenir), du coup je n'ai pas réussi à dormir parce que j'étais inquiète. On s'est vu samedi et on s'est expliqué, j'étais irritée le reste de la journée. Du coup, il m'a dit qu'on rentrerait tôt et qu'on passerait la fin de la soirée ensemble, c'était sans compter sur la fille de sa classe envahissante à souhait qui a insisté à plusieurs reprises pour dormir chez lui parce qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle (jusqu'ici tout va bien). Finalement, on est rentré chez mon copain à cinq pour passer la fin de la soirée et vers 3h, je suis partie me coucher parce que j'étais épuisée (physiquement, moralement) et j'ai eu un coup de blues (j'ai pleuré pendant plus d'une heure).
Vers 4h, j'ai fait un tour dans le salon et surprise ! J'étais au plus mal et j'ai vu les deux filles en sous-vêtements (dont celle qui a des vues sur mon copain) en train de jouer avec son pote, mon copain torse-nu, j'ai littéralement péter les plombs (mon cop n'a pas réagi sur le moment). Elles m'ont fait des "coucous". Je suis sortie de l'appartement en claquant la porte puis je suis retournée dans la chambre en larmes, c'était surréaliste. Mes pulsions ont pris le dessus et je me suis un peu ouvert le bras, je me sentais trahie (et j'ai trouvé le comportement de ces filles extrêmement irrespectueux, d'autant plus que j'étais juste à côté).
30 min ap, je suis partie chercher mon copain pour lui dire que c'était fini et que je rentrerais chez moi le lendemain. Une violente dispute a éclaté et la "soirée" était finie. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal et a été odieux sur le moment. J'ai cru devenir folle. On a fini par aller se coucher et on s'est expliqué plus calmement (la meuf qui l'aime a eu le culot de rester pour demander à mon cop "on fait quoi cette aprèm ?", il l'a mis à la porte gentiment), j'ai pleuré toute la journée, j'étais à bout, cette situation ne s'était jamais présentée. Il n'a pas vu l'aspect séduction venant de leur part.
Hier soir, la fille qui "kiffe" mon copain a eu le toupet de lui envoyer (on s'est réconcilié tous les deux) "je m'inquiète pour toi sachant que tu es avec une psychopathe dangereuse [...] Si elle fait encore des trucs glauques, appelle-moi. Quand elle sera calmée, quitte-la définitivement, il en va de ta santé physique et psychique, n'écoute pas tes sentiments, il en est de ton instinct de survie. "
A l'heure actuelle, je reste pantoise devant un procédé aussi grossier (ça a énervé mon copain qui a fini par comprendre un peu pourquoi j'avais eu une telle réaction), devant tant de bassesse... j'ai encore envie de pleurer, je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre.
Je suis désolée d'écrire un tel pavé (avec un clavier visuel, on a renversé du vin sur le clavier, il est fichu), j'avais besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs. Est-ce que je suis si mauvaise que ça ? Est-ce que j'ai eu tort de mal le prendre ?
Putain, j'ai mal. J'ai envie d'aller dire à cette fille ses quatre vérités et l'envoyer six pieds sous terre moralement, mais c'est gamin et cruel (si elle savait ce que mon copain et son ami pensent d'elle, elle nous ficherait la paix définitivement).
(Merci d'avance à celles qui m'auront lue)